MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sephora

M
39 ans 3802
c'est clair que quand j'y vais, je me lâche à fond vu que c'est 1 à 2 fois/an, tant pis pour la portefeuille
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai testé que leur fards a paupieres. je les trouves géniaux surtout ceux ou il y a des petites paillettes dedans.
en plus je ne les trouves pas tres cheres, voir meme moin couteux que des l'oréal gemey nivéa etc, et pour souvent, de meilleur resultat.
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Ben il en fallait bien hein et j'en fais partie ;) nan suis po une adepte des magasins Sephora car perso j'ai été super mal reçu comme l'a dit missbettyboop, l'ambiance, le regard hautain qui vous juge de haut nan mici po pour moi... alors comme suis une fanatique de ce genre de magasin (snif mon portefeuille) ben suis allée chez Beauty Success et là le top délire trop bien trop fun trop tout sont supers géniales les nanas j'y suis encore allée aujourd'hui pour les soldes (ben vi ze sais va falloir que j'arrete :evil: ) et vraiment les vendeuses sont extras niveau conseil de plus elles te filent des échantillons à gogos genre : oui j'ai les yeux enflés que me conseillez vous? Tenez je vous prépare des échantillons et vous essaierez chez vous. idem pour le maquillage franchement que demande le peuple loll ;)
Pour Sephora, je relativise y a surement des villes où elles sont moins c***** que chez moi!!!!!!!!!!!! ;)
42 ans très au sud 7915
alors chez sépho, j'adore la gamme brown, l'odeur, on en mangerait...
sinon le disque de soleil, il est extra et la contenance très généreuse!
les feutres à lèvre mais ils arrêtent de les faire...
les autres j'ai pas encore testé!
2436
comme j'ai commandé sur sephora.com,je vous fait part de mes impressions...

le délais de livraison est de deux jours grand max ;)

eau de toilette brume de thé 10 ml 3.90euros:
senteur fraiche et tonique un grand classique pour les adeptes de la fraicheur****

lait corps brume de thé 150 ml 5.90 euros:
vitamines a,e,f et extrait d'olivier pour le soin...
senteur fidèle à l'eau de toilette.
conditionnement passe partout...pas de gaspillage le lait est fluide et s'étale très bien ce qui est économique et aussi très agréable...
pénètre très rapidement pas besoin d'attendre pour s'habiller!*****

gloss round a pout teinte punch ball 4.90 euros:
4 gloss transparents(rose pastel,lilas,orange et rouge) dans une betite sphère translucide...
résultat maquillage léger et gourmand...
senteur délicieuse,non collant***

fard à paupières mat noir 6.90 euros:
enfin un vrai noir!
texture douce et veloutée,application facile.
de quoi se faire l'oeil charbonneux!****

brosse faciale petit modèle 2.50 euros:
à utiliser avec son nettoyant visage habituel en petits mouvements circulaires...
le must du gommage*****

miroir de sac look so good 2.90 euros:
légèrement grossissant,reflète tout le visage et belle présentation...génial!*****

montant des produits 27 euros+5 euros de frais de port

cadeaux:3 échantillons+1 pochette noire sephora

mon impression? trop contente! :multi:
200
missbettyboop a écrit:

Gros hic : les Vendeuses (prétentieuses, hautaines, pas aimable... bref tout ce que je déteste).




kikooo moi aussi j'aime bien leurs produits mais je trouve que les pinceaux sont un peu chers et c'est clair que les vendeuses ce n'est pas le top...
Une fois j'étais allée pour faire un test maquillage et comme la maquilleuse ne voulait pas le faire elle m'a complètement loupé !!! Ben depuis je vais plus dans ce séphora je vais dans un autre! lol
Sephora vend 2 marques non testées sur les animaux : sugar girls et urban decay. Sauf qu'ils ont arrêté de la distribuer dans les "petits" sephora, comprenez : dans ma ville! :evil:
Je vais tenter une commande sur leur site :D
S
33 ans 9
merci pour vos réponses les filles.
c'est sympa lol
@+
F
36 ans 93 503
Moi en général, je trouve qu'au niveau maquillage, c'est pas mal, notamment en ce qui concerne les ombres à paupières, les brillants à lèvres aussi sont très bien et ils sentent bon...voila

*ps : c'est mon 200ème message :oops: :D *

bon ok je :arrow: ;)
B I U