MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

David Douillet tout maigre...

31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Ah oui.. je l'ai vu sur TF1 dans une émission sur le foot j'ai choquée !
47 ans 369
Apparement il aurait perdu du poids parce qu'il avait peur pour sa santé. Des amis à lui en surpoids auraient eu de graves problèmes de santé et ça l'aurait poussé à faire un régime.
48 ans 1896
thegirlnextdoor a écrit:
Apparement il aurait perdu du poids parce qu'il avait peur pour sa santé. Des amis à lui en surpoids auraient eu de graves problèmes de santé et ça l'aurait poussé à faire un régime.

Mouais, mais quand on voit sa tête, on a quand même l'impression qu'il était mieux avant...
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Je ne l'avais pas reconnu :? Je le préférais avant !!!
47 ans 369
Bah il fait ce qu'il veut, il a le droit de maigrir si il en a envie. C'est vrai qu'il a mauvaise mine mais ce n'est peut être pas du qu'à sa perte de poids.
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca fait bizarre ! Il n'a plus son côté "nounours" qui le rendait si sympathique...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Citation:
Ancien champion de judo dans la catégorie poids lourds, David Douillet affiche une toute nouvelle silhouette, très amaigrie. Le député de la douzième circonscription des Yvelines explique pourquoi il a suivi un régime draconien.

Interrogé par Le Parisien au sujet de son impressionnante perte de poids, David Douillet confie avoir décidé de se reprendre en mains par prévention et crainte de rencontrer de sérieux ennuis de santé. Grâce à son régime, il a perdu 35 kilos en quelques mois seulement !

"J'ai démarré un régime en janvier à titre préventif. A la fin 2009, deux personnes de mon entourage ont eu des problèmes de santé à cause d'un surpoids : l'un a fait un malaise cardiaque, l'autre un accident vasculaire cérébral. C'est aussi pour mon bien-être et me soulager de douleurs au dos qui duraient depuis quinze ans" a confié l'ancien poids lourd.

Avec l'aide d'une diététicienne, David Douillet a dû dire adieu au sucre bien sûr, mais aussi au pain, ou encore à l'alcool. Il se nourrit désormais exclusivement "d'oeufs, de poisson, de blanc de dinde et de légumes comme des aubergines et des courgettes. Côté dessert, c'est fromage blanc et fruits" révèle-t-il.

Et grâce à tous ces efforts, David Douillet se sent mieux que jamais. "Je suis bien, mon mal de dos à disparu et je dors mieux" assure-t-il avant d'avouer qu'en cas de fringale, il a "du blanc de poulet dans (son) réfrigérateur à l'Assemblée" !

Et bien quel régime... :roll:
3923
Vu qu'il n'y a pas de raison pour qu'il soit bien différent de nous physiologiquement, il va en toute logique vite retrouver ses kilogrammes...^^
40 ans EST 83
Cerizette a écrit:
Citation:
"qu'en cas de fringale, il a "du blanc de poulet dans (son) réfrigérateur à l'Assemblée" !"



Mmmmmh ca fait rêver :sick:

je reste persuadée que de perdre autant de kg en si peu de temps ne peut etre bon pour la santé. :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
moi c'est surtout "l'excuse du mal de dos" que je trouve bizarre...
Comment on peut pratiquer un sport comme le Judo à un niveau professionnel avec un mal de dos et attendre quinze ans pour perdre du poids et moins pratiquer ?! :roll:
P
40 ans Nice 21965
y'a pas que lui, marylou berry a perdu du poids aussi
47 ans 8549
Athy a écrit:

par contre çà lui va bien! que David çà fait un choc!
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Oui ça lui va bien à Marilou , mais je demande pourquoi toute cette perte de poids? c'est à la mode on dirait :roll:
40 ans France : Lille 3505
Cerizette a écrit:
moi c'est surtout "l'excuse du mal de dos" que je trouve bizarre...
Comment on peut pratiquer un sport comme le Judo à un niveau professionnel avec un mal de dos et attendre quinze ans pour perdre du poids et moins pratiquer ?! :roll:


Certains Kendokas judokas et autres ont des douleurs latentes voir des problèmes d'hyperlaxie et sont pourtant sportifs de hauts niveau .

Dans les arts matiaux ce qui compte c'est d'être meilleur que son adversaire à un instant T donc les problèmes de dos etc ne jouent pas . A plus forte raison qu'en situation de combat intense tes douleurs disparaissent le temps de l'affrontement . En effet ton cerveau à autre chose à foutre que d'écouter les plaintes des diverses parties de ton corps il doit gérer une situation d'affrontement donc les bobos de toute de suite son secondaire car si il ne fait rien il y aura les bobos d'après qui seront plus grave .

CQFD ;)
48 ans 1896
RuleSpider a écrit:
Cerizette a écrit:
moi c'est surtout "l'excuse du mal de dos" que je trouve bizarre...
Comment on peut pratiquer un sport comme le Judo à un niveau professionnel avec un mal de dos et attendre quinze ans pour perdre du poids et moins pratiquer ?! :roll:


Certains Kendokas judokas et autres ont des douleurs latentes voir des problèmes d'hyperlaxie et sont pourtant sportifs de hauts niveau .

Dans les arts matiaux ce qui compte c'est d'être meilleur que son adversaire à un instant T donc les problèmes de dos etc ne jouent pas . A plus forte raison qu'en situation de combat intense tes douleurs disparaissent le temps de l'affrontement . En effet ton cerveau à autre chose à foutre que d'écouter les plaintes des diverses parties de ton corps il doit gérer une situation d'affrontement donc les bobos de toute de suite son secondaire car si il ne fait rien il y aura les bobos d'après qui seront plus grave .

CQFD ;)

N'empêche que ça fait une paire d'années qu'il a arrêté la compétition de haut niveau. Peut-être qu'il avait pris un peu de poids à ce moment-là et que c'est ça qui a activé les douleurs?
Et puis il a une mine à faire peur. Franchement, son amaigrissement a été très rapide, non? Pas une RA, ça c'est sûr!^^ Je ne sais pas si c'est un bon exemple pour la jeunesse tiens...
B I U