MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être une "charge".

C
44 ans France 195
J'ai marre d'être une charge pour mes amies quand nous sortons en boîte. Je vous explique.
Chaque fois que nous sommes en boite, elles se font toujours draguer pour des hommes  
et elles dansent avec eux, et meme si parfois il m'arrive de me faire draguer pour quelqu'un (seulement parfois hein), je ne veux pas, alors je le large. Et voilà que mes amies doivent arreter de danser avec leurs "mecs" pour etre avec moi.

Je sais pas si vous comprenez la situation, mais ça me fait très mal, je ne veux pas les déranger, et meme si je sais qu'elles le font volontiers, je me sens coupable..
C'est horrible cette situation, je me sens inutile et j'ai l'impression que je suis un monstre, parce qu'en plus si quelque mec veut danser avec moi, je le repousse parce que j'ai peur qu'il soit en train de se moquer de moi et parce que j'ai honte...

Je ne veux pas non plus faire de la peine à mes copines, je ne veux pas qu'elles pensent.. oh la pauvre, elle va danser toute seule..

Merde, je sais pas quoi faire! Je suis encore très jeune et j'ai envie de sortir, danser et chanter mais quand je commence à voir que les hommes s'approchent d'elles, je fais semblant d'être de mauvaise humeur..
36 ans France : Lille 3505
Bin en même temps si tu te laisses même pas une chance de faire le distinguo entre celui qui joue les cacous pour faire marrer ses potes, de celui qui est sincère comment veux tu déterminer que le mec en fasse toi n'est pas un con ? :-k

Faut leur laisser une chance à ses pauvres mâles d'autant que si c'est un con je suis sur qu'une ou deux de tes copines ont des réparties toutes faites pour les remettre à leur place, ça te permettra toi ensuite de un d'apprendre à différencier le con de service du minot qui s'intéresse de près à toi, d'autre part tu pourras te constituer un joli répertoire de façon d'envoyer sur les roses qui n'ont pas su mériter le temps que tu leurs à accorder ;)
30 ans 90
sabuchinha a écrit:

quand je commence à voir que les hommes s'approchent d'elles, je fais semblant d'être de mauvaise humeur..

Je comprends pas bien... Ca te dérange pas de danser toute seule toi ? Mais ça t'embête que tes copines puissent penser ça et donc qu'elles fassent un effort pour toi ?

Tu leur en as parlé ? Ou c'est une gêne telle pour toi que tu n'oses pas ?

C'est des amies proches comment ?

Si t'as pas envie de te faire draguer, c'est ton droit.

En gros, tu souffres seulement parce que tu n'as pas envie de les gêner dans leur """drague""" (gros guillemets ^^) mais pas parce que toi, tu n'es pas invitée à danser de la même manière ?

:)
C
44 ans France 195
RuleSpider: ouais, je sais, c'est ce que je devrais faire, mais j'ai eu des mauvaises expériences avec des hommes qui voulaient danser avec moi et qu'après m'ont dit: grosse vache, qu'est-ce que t'en pensais?

Je comprends que je suis méchante quand je repousse un homme à cause de insécurité mais je ne peux pas m'empecher, j'ai peur qu'on se moque de moi. En plus mes copines sont toutes minces et toutes "canon" donc je crois que ça ne fait qu'augmenter ma méfiance envers les hommes.. j'ai du mal à comprendre que quelqu'un puisse voir en moi quelque chose en ayant des amies si belles.. (je sais que je devrais pas dire ça car nous sommes toutes des femmes mais je sens que c'est comme ça)

Claymore: je suis desolée pour ma façon de m'exprimer en français.

Ça me fait mal que mes copines doivent laisser de draguer pour etre avec moi, afin que je ne reste pas seule.
Je suis habituée a ne pas me faire draguer donc ça ne me pose pas des problèmes et je n'aime pas non plus les plans Q, donc pour moi le principal problème c'est d'embeter mes copines.

Elles sont mes meilleures amies, mais je ne veux pas leur en parler car j'aurais l'impression d'être stupide et je ne veux pas non plus qu'elles doivent "s'occuper de moi" car je sais qu'elles le feraient, elles m'aiment beaucoup et elles sont toujours avec moi.
C
44 ans France 195
P.S: j'avais oublié.. merci à tous les deux, vous etes très gentils! Merci encore :)
K
34 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Je comprends ce que tu ressens parce que pendant longtemps très longtemps trop longtemps, j' avais la même expérience que toi quand j' allais en boîte - jusque mes 22 ans :oops: et oui je suis une grande complexée :oops:

J' adore danser pourtant et je vais en boîte que pour m' éclater sur la piste... mais je déteste danser seule parce qu' alors je me sens ridicule et la seule chose dont j'ai envie c'est de me cacher dans un trou de souris...

Donc forcément ça coinçait quand l' optique de ma/mes copines c' était de draguer ou plutôt se faire draguer. Et comme toi je me comparais toujours à elles. Elles les belles ou les minces ou les charismatiques... bref les "pas moi" !

Et tout ça parce que comme toi, j'ai eu des expériences à en pleurer des "nan mais tu croyais quoi?" des "alors ma grosse je t'ai fait perdre des kilos en faisant bouger ton popotin de baleine?" mes premières fois en boîte. :?
et à ce moment là, et bien je n' avais pas la confiance en moi nécessaire pour rétorquer, ça me faisait juste mal et ça m' a bloqué bien longtemps.
Donc quand mes copines elles se trouvaient quelqu' un pour danser , je me sentais bien seule mais j' avais pas envie de me confier à elle et de leur "gâcher" leur soirée. Je me sentais un "boulet" dans le sens propre du terme.

Jusqu' au déclic; un soir où je me suis dis "m*rde, moi aussi j' ai le droit de m' amuser et s'il y a des cons et bien c'est eux qui auront perdus leur temps, pas moi!" parce que mon optique c 'est d'être là pour moi pour m' amuser peu importe les autres; Et si un homme veux danser avec moi, j' y vais. Si il me dis quelque chose à la noix à la fin, je lui réponds . Au "grosse vache qu' est-ce que t'en pensais?" j'aurais répondu d' un ton tout à fait pète-sec :lol: "gros c*n, t'étais nul mais j'ai eu pitié de toi"! :roll:

Mais j'avoue que depuis que je vais danser dans cet état d' esprit, ça ne m'est plus arrivé. Il faut croire qu 'en s'ouvrant et en ne se prenant pas la tête, on attire moins les c*ns ;)

courage, reprends confiance en toi, ne pense pas aux imbéciles et amuse-toi! :D :kiss:
36 ans France : Lille 3505
Bin en même temps qu'est ce que ça fait si il se moque franchement ? hmm ?

Allons un peu de sérieux, il fait le kéké devant ses potes, comme l'avait dit Anne dans un article sur le mag, il te traite réponds lui parfois ça fait du bien et voir ses copains se moquer de lui parce que tu l'as remis à sa place ne pourra lui faire que du bien .

Et puis comme le dirais une amie à moi ce sont les mecs réglo qui du coup payent les pots cassés par les petits cons .

Ne trouve tu pas ça dommage ?
K
34 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
RuleSpider a écrit:
Bin en même temps qu'est ce que ça fait si il se moque franchement ? hmm ?

Et puis comme le dirais une amie à moi ce sont les mecs réglo qui du coup payent les pots cassés par les petits cons .

Ne trouve tu pas ça dommage ?

+1 RuleSpider! :D pour ma part j' ai mis trop de temps à m' en rendre compte :oops: ne fais pas comme moi! :?
alors ne te tracasse pas, laisse les cons dans leur connerie et AMUSE-TOI :D
B I U

Discussions liées