MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv I.C.S.I et refus de stimulation car je suis trop grosse

41 ans 11
Bonjour

voila mon pb.. On me refuse la stimulation à la base parce que je suis trop grosse .. je maigris.. mais ce n'est jamais assez pour eux.. (-23kgs) De  
plus on vient maintenant de me découvrir (apres tous les tests possibles et inimaginables qu'on nous fait subir..) Un kyste enorme de 5cms.. sur un de mes ovaires.. :(

je sais plus ni comment réagir.. ni comment supporter de ne aps avoir de bébé.. ni comment supporter cette "petite" "discrimination".. Si s'en est une.. pour moi oui.. mais je sais bien qu'il faut être OPTIMAL pour faire ses FIV...

Je viens vers vous.. pour savoir si cela vous est déjà arrivé..Ou si je suis la seule..

Ca fait 2ans et demi.. pour certaines peut -être que ce n'est aps tes long.. mais pour moi c'est une étérnité.. cette attente.. déjà qu'on nous avit dit.. qu'on ne pouvait aps en avoir.. puis maintenant on a droit aux FIVS ICSI.. on avait retrouvé un peu d'espoir.. Mais voila.. je vais attendre encore combien de tps..???? que je sois quasi seche?? pour qu je puisse enfin Avoir droit aux Stimulations??

J'avoue que du coup.. ca devient tendu et pour moi et pour mon mari.. on commece à ne plus supporter cette attente.. avec des annonces d'amis qui vont etre parents.. ETc.. et on nou demande tjs.. c'est qd votre tour.. ca aussi ca nous pese .. du coup on se renferme l'un comme l'autre.. on deprime.. chacun de notre côté.. On NE SAIT PLUS QUOI FAIRE.. ET COMMENT LE VIVRE..

Besoin d'aide.. :( :(
A
112 ans 6176
fais une petite recherche dans cette section, le probleme de l'imc trop elevé est un thème recurrent en pma, il a donc été largement abordé.

tu verras donc que tu n'es pas seule.

pour le reste, que te dire? plusieurs petites choses qui ne te feront peut-etre pas plaisir

- que 2 ans et demi c'est pas encore le bout du monde et que si vous vous lancez en pma, va falloir vous armer de patience, parce qu'en plus ça marche pas toujours du 1er coup ( il faut parfois des années avant qu'un + apparaisse)

-Que découvrir un kyste que maintenant, ça n'a rien d'etonnant même si t'as passé des tas d'examens avant. Les kystes, ça va, ça vient. Mieux vaut l'avoir découvert avant traitement, d'autant plus que les traitements hormonaux favorisent les kystes fonctionnels.

Enfin pour finir, au vu de tes autres posts, je suis tentée de te dire qu'avant de te lancer dans un parcours aussi éprouvant que la pma, il serait bon que tu règles ton problème d'anorexie, parce que vouloir faire un enfant dans ces conditions, ça me semble dangereux, pour toi tout d'abord mais aussi et surtout pour le bébé que tu pourrais porter.
je suis d'accord avec trisss tu devrais peut etre reglé ton probleme d'anorexie avant tout;car quand tu sera enceinte si tu ne te nourris pas comment le bébé va t-il faire pour se develloppé?deja se sera dangereu pour toi mais aussi pour se bébé qui sera en toi et qui n'a rien demander.tu n'aura plus que ta santé et ta vie a gerer mais aussi celle de ton enfant.
perso j'ai mis 5ans a avoir mon bébé et pourtant j'ai u un parcour "simple",que des inseminations positives et je ne suis meme pas passé en fiv.la patiente est obligatoire sur le chemin de la pma.
41 ans 11
Oki.. merci pour vos reponses j'irais faire les recherches sur l'IMC... et je savai bien que 2ans et demi.. n'etais pas long pour bcp.. je suis surement trop impatiente..

Merci a vous de vos reponses
A
112 ans 6176
on sait bien que 2 ans et demi ça commence à faire long mais on te met juste en garde sur le fait que même avec la pma ça peut etre long. ;)

mais au dela de ça, c'est surtout ton anorexie qui m'inquiète :? ça me semble tellement incompatible avec la pma et une grossesse
41 ans 11
OO Oui je sais .. 2ans et demi.. me parait une éternité.. mais.. ca sera tres long je sais bien..

POur ce qui est de ma perte de poids... etant une demande de leur part... POur avoir un IMC dit NORMAL... Il faut bien que..

Je suis passé d'un IMC de 40 à un Imc de 31.5... et ca ne leur suffit pas.. je dois encore encore encore.. encore..
sachant que l'endocrino.. veut que je perde vite.. et veut me donner un traitement pour perdre encore plus vite..
Cest le résultat.. de plusieurs pbs.. qui assemblés, donnent ca.. avec une envie pressante de l'endocrino.. du centre ou je vais..

Donc ne tkt po.. tfacon.. cest pas pour maintenant.. Puisque je suis encore trop GROSSE pour eux..
A
112 ans 6176
tu devrais pourtant t'en soucier car on entre plus facilement dans l'anorexie qu'on en sort.
41 ans 11
Je sais.. :?
S
53 ans 2
BONJOURS NOUS FESONS UNE FIV MAIS AUTRE PROBLEME MES OVOCITES SONT VIDE
B I U