MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des fringues de maternité ????

43 ans Mon ordinateur 344
Ben vi en voila une question qu'elle est bonne !!!!

Je suis enceinte de mon 2 eme enfant et jaimerais bien m'acheter des affaires de grossesse surtout des sous-vetement style ceinture  
de maintient mais les tailles s'arretes au 54 tout au plus :oops:
et donc c'est trop pitit . :? ;)

Donc je me demandais ou vous avez acheté vos superbe culotte 100% coton ultra couvrante je rigole mais c'est vrai qu'enceinte c'est top!

Merci de me conseiller je sais que j'aurais des reponses et d'avances je vous en remercie et je vous embrasse.

@+
A
46 ans Paris 466
Bonjour!
Et bien moi, j'attaque mon 4° mois... et déjà mes pantalons me serrent, pourtant, j'ai perdu 5 kgs sur la balance...



J'ai pu trouver des pantalons sur Vert-Baudet. mais pour les ceintures, je n'osais pas : celles qui ont une taille s'arretent effectivement au 54 ou 56, et je me disais que les tailles uniques, c'est pas pour moi!

Or ma maman m'a commandée celle de la marque Cocoon à la redoute, en faisant une autre commande pour elle. Elle est taille unique, je voulais même pas essayer!

Et bien en fait, j'ai un tout petit ventre, des hanches EXTRA-larges : et bien il me reste plein de place dedans!!! Franchement, je pense que celle-là ira!

Tu devrais la commander pour essayer, tu n'as rien à prendre, tu la retournes si elle ne va pas! Mais vraiment, elle est taille-unique mais semble pouvoir aller vraiment très haut!

Et bien bon courage dans tes recherches, n'hésite pas à me le dire si tu as trouvé autre chose, ça m'intéresse!

Bises,

Anne.
7404
une petite liste ;)
L
46 ans Lille 386
coté ceinture, moi qui mets du 46-48 j'ai pris celle en 42 de chez Liabi(qu'on peut d'ailleurs essayer avant d'acheter) et là... à 7 mois elle est encore grande... Ca vaut peut etre le coup d'essayer celle en 46/48...
L
46 ans Lille 386
lilloise a écrit:
Liabi
Kiabi bien sûr ;)
43 ans Mon ordinateur 344
Merci a toutes pour vos reponses :D
j'ai donc ete sur vos sites recommandés mais en ce qu'il concerne kiabi c'est la meme galere les tailles s'arrête au 48 voir 50 maxi. :(

Par contre des trucs tres interessant sur les sites conseillés par Eve celle qui sont a la recherche des fringues comme moi aller y faire un tour c'est pas mal. :roll:

D'ailleurs quand je vois les catalogues et enseignes qui se disent proposer des fringues de mater je rigole doucement car meme ma frangine quand elle etait enceinte trouvait rien a ce mettre et pourtant elle est beaucoup plus mince que moi.
Faut pas deconner quand meme des pantallon taille 50 pour un rayon grossesse c'est se foutre du monde. :evil:

Bref ya encore des progres a faire !!!!
B I U