MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre voyage de rêve

37 ans 92 / 69 5897
L'irlande...

Puis le Pérou, la Mongolie ....

Sans oublier l'Alaska...

Et puis en revenant : Florence naturellement ...

J'aimerais bien retourner en Nouvelle zélande et nouvelle calédonie aussi, car c'est super! ;)
J
38 ans Paris 60
Moi, j'aimerais bien aller Aux Seychelles en amoureux.... dans une villa rien que pour nous...
Ou sinon, ce serait parcourir l'Asie et s'installer un an au Japon..
44 ans marseille 328
l'année dreniere je suis partie a orlando( floride) en voyages de noces et franchement.....c'était un voyage de reve!!!!! :lol:
_
36 ans 1768
eh bien... je pense que personne ne s'étonnera de la réponse :P :....l'Irlande!! 8) :D

(d'ailleurs je pense qu'il doit déjà y avoir un topic abordant ce thème... **impression d'avoir déjà posté ça** :roll: )

sinon, je rêve de la Russie depuis bien longtemps... Prague et Budapest ne seraient pas pour me déplaire, quant à Vienne, n'en parlons pas!...

et je parlais tout à l'heure de faire un voyage en Nouvelle Zélande... je crois que j'adorerais ça! pour la diversité et la grande beauté des paysages que je lui connait...

bon alors résumons... pays "de l'est", l'Asie aussi ça me tente pas mal..., pays d'amérique du sud... et pays celtes évidement! :D bon euhh...... toute la mappemonde alors? :P :lol:
bon... on va choisir ça... :P
avec priorité absolue à l'Irlande bien sûr mais bon... ^^"


..... :arrow:
38 ans orleans 324
hum, alors ca serait : visiter plein de pays différents qui me font vraiment rêver : l'Inde, le Pérou, La Chine, Malte, ds la savane ( je sais c'est pas un pays), etc.
Et que :
:arrow: je ne sois pas malade à cause de l'eau locale ou de la nourriture (pas comme en Tunisie),
:arrow: que les habitants ne soient pas oppressifs avec les touristes (tjs pas comme en Tunisie),
:arrow: que j'emmene mon cheri bien sur
99 ans 371
lostprophets a écrit:
hum, alors ca serait : visiter plein de pays différents qui me font vraiment rêver : l'Inde, le Pérou, La Chine, Malte, ds la savane ( je sais c'est pas un pays), etc.
Et que :
:arrow: je ne sois pas malade à cause de l'eau locale ou de la nourriture (pas comme en Tunisie),
:arrow: que les habitants ne soient pas oppressifs avec les touristes (tjs pas comme en Tunisie),
:arrow: que j'emmene mon cheri bien sur


Si t'emmene ton chérie, il pourra te proteger des autochtones... Sinon je serai ravi de faire tous ces voyages avec toi
38 ans orleans 324
Xaebhal a écrit:
Si t'emmene ton chérie, il pourra te proteger des autochtones... Sinon je serai ravi de faire tous ces voyages avec toi


oui c'est sur que de venir avec un homme, ca calme tout de suite les autochtones... moi j'y suis allée avec ma soeur... j'te raconte pas ce à quoi on a eu le droit... :roll: :?
99 ans 371
ben si tu m'as deja raconté lol...
c'est normal ma chérie c'est alzheimer... :P
38 ans orleans 324
Xaebhal a écrit:
ben si tu m'as deja raconté lol...
c'est normal ma chérie c'est alzheimer... :P


je sais je sais chuuuuut. C'est pour attiser la curiosité des vlriens et qu'ils me disent : "oh raconte raconte" :oops: :arrow:
_
36 ans 1768
"oh raconte raconteuhh!!"

:lol:




.... :roll: ^^"
38 ans orleans 324
bon ben puisque vous insistez...

j'avais 15 ans, et un commercant à demander à ma soeur si il pouvait m'echanger contre des chameaux (et il etait sérieux) et que ma soeur pourrait venir me revoir l'année prochaine + bronzée et "avec une bosse en +" (=enceinte)... non mais ho et puis quoi encore.

sans compter les sifflements ds la rue ou les klaxons genre "choupette viens ici", ou les touchements de bras (je sais, ils sont assez tactiles, mais moi pas du tout...)

j'ai failli me faire ecrasée par une voiture, ca amusait le chauffeur...

j'en ai d'autres mais c'est les + embetantes.
99 ans 371
et c'est comme ça qu'il me prends parfois l'envie de mettre des baffes...
99 ans 371
lostprophets a écrit:

j'avais 15 ans, et un commercant à demander à ma soeur si il pouvait m'echanger contre des chameaux


En plus ta soeur se serait fait arnaqué!! tu vaut beaucoup plus que ca
_
36 ans 1768
lostprophets a écrit:
bon ben puisque vous insistez...

j'avais 15 ans, et un commercant à demander à ma soeur si il pouvait m'echanger contre des chameaux (et il etait sérieux) et que ma soeur pourrait venir me revoir l'année prochaine + bronzée et "avec une bosse en +" (=enceinte)... non mais ho et puis quoi encore.

sans compter les sifflements ds la rue ou les klaxons genre "choupette viens ici", ou les touchements de bras (je sais, ils sont assez tactiles, mais moi pas du tout...)

j'ai failli me faire ecrasée par une voiture, ca amusait le chauffeur...

j'en ai d'autres mais c'est les + embetantes.



oh ben oui je vois! :shock: :?

:roll: :lol: :lol: :lol: ma pauvre!.... ^^"
54 ans 5519
Une croisière sur le Nil... j'en rêve depuis toujours.
Et un We a Rome, mais ça, on se l'offre pour la prochaine Saint Valentin :mrgreen:
B I U