MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre voyage de rêve

2436
je dirais:l'écosse en automne...
_
36 ans 1768
yria17 a écrit:
je dirais:l'écosse en automne...


rohhh waaaaaaaaa *_*


Yria17 je t'aime :D

;) :P :lol:
L'Islande, sans hésiter.
2436
irishErin a écrit:
yria17 a écrit:
je dirais:l'écosse en automne...


rohhh waaaaaaaaa *_*


Yria17 je t'aime :D

;) :P :lol:


j'aime les destinations aux paysages mystiques ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
noir_c_noir a écrit:
L'Islande, sans hésiter.

Quoi, même si leur plat traditionnel c'est de la baleine, et qu'ils raffollent da Macareux farcis ? ;)

Bon, ben j'allais dire une croisière jusqu'en Islande, mais on dirait que c'est déjà pris, alors vais faire ma couillonne et proposer une croisière n'importe où sur le Pacific Princess (sisi, on peut !!) ou un voyage sur l'Orient Express...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah mais oui, j'ai oublié l'essentiel: Aller en Chine, OK, mais en transsibérien....à travers la russie enneigée, en écoutant tschaïkovski.....Avec une attaque de Cosaque (oui, bon, je sais, maintenant on risque plus les tchetchènes, mais je les trouve moins romantiques)....hum je m'ègare, non, le train et la musique suffiront.
_
36 ans 1768
yria17 a écrit:
irishErin a écrit:
yria17 a écrit:
je dirais:l'écosse en automne...


rohhh waaaaaaaaa *_*


Yria17 je t'aime :D

;) :P :lol:


j'aime les destinations aux paysages mystiques ;)


Bienvenue au club! :)
1301
boreale a écrit:
la russie (moscou, st petersbourg, etc) en hiver, sous la neige...


ben pitchounette quand t'a les sousou pour le voyages fais moi signe :p j'ai de la famille là bas tu sais :) en plein centre de moscou :) et je suis sure qu'ils seraient d'accords pour t'heberger lors de ton escapade :)

Hein coupine ? t'y pense au lieu de depenser des fortunes ? :lol:
1301
Sur le sujet :

Mon rêve serait visiter le Palais de Angkor au Cambodge ... j'en rêve depuis des années... mais c'est pas pour demain.
35 ans France 1684
Je l'ai déjà dit et je le redis: la Finlande ;)
36 ans 92 1838
Le Canada...sans retour... :D :P
X
84 ans 2365
(j'ai parfois l'impression de me répéter dans certains sujets :lol: )

Pour moi c'est l'Inde pour un temps indéterminé (plusieurs mois envisagés, voire plus selon beaucoup de choses en fait). Au départ je voulais partir dans une petite communauté autogérée, me faire le trip babacool qui me branche depuis bien longtemps, puis depuis quelques temps j'ai la grande envie d'y faire de l'humanitaire. De ne pas partir en Inde "stupidement comme un touriste".

C'est un voyage qui met des années à se préparer, déjà psychologiquement (quoique je n'ai aucune attache dans mon pays, aucune relation humaine qui vaille la peine que je ne le quitte pas quelques temps), puis le paquet de démarches à accomplir pour ce genre de séjour prolongé. Financièrement, ça ne me tracasse pas beaucoup. Non pas que je gagne beaucoup dans la vie, mais ce n'est pas comme si je partais en Inde dans un hôtel de luxe avec fiesta chaque soir et shopping non-stop. Autre problème: je suis en solo, et ça me fait peur pour le moment... mais je verrai ce que donnent déjà 11 jours seule en vacances dans un hôtel, si ça se passe bien, je stresserai déjà beaucoup moins de ce point de vue-là

Voilà, je me suis donné jusqu'à l'âge de 30 ans pour concrétiser ce rêve (arf, me reste déjà plus que 5 ans :? ). Il faut savoir qu'il y a 3 ans, j'ai failli déconnecter de la vie sédentaire et devenir quelqu'un du voyage, arpentant le continent (au sens terrestre et pas au sens politique) au gré des goa, mais là financièrement ça aurait fameusement calé.
M
77 ans sarthe 31
ceux que je ferai avec mon homme, la main dans la main, les yeux fixés sur l'horizon.

Lui faire decouvrir Sydney et une partie de l'*Australie, la Nouvelle Caledonie et les ilots , le lagon et le sable blanc.
Katcal a écrit:
noir_c_noir a écrit:
L'Islande, sans hésiter.

Quoi, même si leur plat traditionnel c'est de la baleine, et qu'ils raffollent da Macareux farcis ? ;)

Bon, ben j'allais dire une croisière jusqu'en Islande, mais on dirait que c'est déjà pris, alors vais faire ma couillonne et proposer une croisière n'importe où sur le Pacific Princess (sisi, on peut !!) ou un voyage sur l'Orient Express...


Ben ouais mais t'imagine aux Etas-Unis? Avec leurs entrecôtes d'un kilo? :shock:
L
55 ans 147
melimelo92 a écrit:
Une croisière sur le Nil... j'en rêve depuis toujours.
:mrgreen:


Aaaaaaattention! on risque de vouloir t'échanger contre des chameaux toi aussi ;) .
B I U