MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu de sang dans les urines

U
49 ans 3
bonjour,ce midi en faisant pipi,j'ai relaché mon slip et ça a arreté la sortie de l'urine,j'ai ressenti quelques picotements,et j'ai fini de faire pipi,quelques goutes de sang sont sorties,tout en  
sentant des brulures...je voudrais savoir si ça peut etre grave?
je ne suis pas retourné aux toilettes depuis,car en general j'y vais entre 2 et 4 fois par jour(matin au lever,soir avant de me coucher,et parfois 1 ou 2 fois dans la journée)

Merci
40 ans Nancy Vannes 3418
Déjà, es-tu sûr que c'est du sang ? Parce que ça peut être une cystite qui fait que la couleur de ton urine change.
Mais c'est une cystite, je pense que tu aurais eu beaucoup envie d'aller aux toilettes (en tout cas, c'est comme ça que ça me fait à moi).

Autrement, le relâchement du slip (je suppose en te lisant qu'en fait tu le tenais vers le bas et que l'élastique a claqué sur ton pénis alors que tu urinais, non ?) a très bien pu faire éclater un petit vaissseau sanguin, ce qui expliquerait le picotement et les gouttes de sang.

De toute façon, si demain, vers le milieu de la journée, tu n'as toujours pas uriné, ou bien que c'est toujours douloureux, il vaudra mieux que tu consultes ton médecin. D'autant plus qu'il pourra t'examiner, ce que nous, ici, on ne peut pas faire. ;)
U
49 ans 3
oui tu as compris en effet,la maniere dont j'ai laché le slip,mais ça n'a pas claqué fort(heureusement)
toute façon c'est clair que si ça ne va pas mieux je vais aller consulter

Merci pour cette aide
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est rien ! :)
U
49 ans 3
c'est reglé.......le soir j'ai été faire pipi et y avait rien,ce matin non plus et ce soir rien.....

Merci
B I U