MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chute sur le dos et examen de contrôle à la clinique

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bonsoir,

Je rentre à l'instant de la clinique où j'ai passé un examen de contrôle.
Cet après midi, j'étais tranquillement allongée dans un transat quand celui ci a soudainement basculé en arrière.  
Je suis tombée sur le dos et le choc fut rude!! j'ai mis 1/2heure à me relever avec l'aide de zhom.

A la clinique, le monito était bon. ils m'ont fait une prise de sang pour vérifier que il n'y avait pas d'échange entre mon sang et celui de bébé.

Je suis assez étonnée qu'on m'ai laissée ressortir sans attendre les résultat de la prise de sang ni sans me faire d'echo pour voir si il n'y avait pas un décollement du placenta. certes, les risques sont infimes mais ils existent (dixit la sage femme)

Qu'en pensez vous?? :? Est ce normal de ne pasavoir d'echo apres une chute?? ni d'attendre les résultat de la prise de sang (je suis rhesus négatif et zhom est positif) :cry:

Avez vous vécu lune situation similaire??


J'étais déjà inquiète et il me tardait le rdv avec gygy Lundi mais là...
48 ans seine st denis 18
Bonjour!

A quel stade es-tu de ta grossesse ?

Ne t'inquiète pas trop, ça arrive à tout le monde de chuter et certaines beaucoup plus violemment que toi.

si ils t'ont laissée rentrer chez toi c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Si les résultats de ta pds sont inquiétants, ils sauront te faire revenir pour contrôle.

En attendant, repose toi et arrête les acrobaties ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai attaqué le 8eme mois de ma grossesse (32sg + 4)

J'essaye de me rester tranquille mais franchement, je ne pensais pas pouvoir tomber d'un transat ! :shock:

Merci pour ta réponse ! :kiss:
B I U