MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solution ???

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Jovia, s'il se ferme à toute discussion et veut absolument te dominer, je crois que tu n'auras pas d'autre choix que subir ou partir. J'espère au moins qu'il n'a jamais  
été violent dans ses gestes...
J
37 ans 10
J'espère au moins qu'il n'a jamais été violent dans ses gestes...


Non non jamais , mais bon ajourd huit il et venu me voir ,il et encor un peu faché mais comeme .
2812
Pourquoi n'appliques-tu pas le conseil que tu as donné à une autre :

jovia15 a écrit:
Nous les femmes on mérite quelqu un qui peut prendre soin de nous , qui sera tjr la et qui se fera des souscies pour nous, pas un con ( désolé ) qui s en fou carrément et qui pense qu a sa petite personne .


Vu ce que tu as raconté, tu as à faire avec quelqu'un qui pense d'abord à lui, non ?
J
37 ans 10
Calista09 a écrit:
Pourquoi n'appliques-tu pas le conseil que tu as donné à une autre :

jovia15 a écrit:
Nous les femmes on mérite quelqu un qui peut prendre soin de nous , qui sera tjr la et qui se fera des souscies pour nous, pas un con ( désolé ) qui s en fou carrément et qui pense qu a sa petite personne .


Vu ce que tu as raconté, tu as à faire avec quelqu'un qui pense d'abord à lui, non ?



parceque c pas la meme chose :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non, tu as raison, c'est totalement différent :roll:

Au fait, tu crois que ça se passera comment le jour ou vous aurez un enfant? S'il estime que tu lui appartiens alors que tu est majeure et que vous vous séparez tous les 3 jours, un gamin sera "sa chose" et tu n'auras pas ton mot a dire.

Et tu as raison, c'est la bonne période pour te mettre a la burka :roll:
2812
jovia15 a écrit:
Calista09 a écrit:
Pourquoi n'appliques-tu pas le conseil que tu as donné à une autre :

jovia15 a écrit:
Nous les femmes on mérite quelqu un qui peut prendre soin de nous , qui sera tjr la et qui se fera des souscies pour nous, pas un con ( désolé ) qui s en fou carrément et qui pense qu a sa petite personne .


Vu ce que tu as raconté, tu as à faire avec quelqu'un qui pense d'abord à lui, non ?



parceque c pas la meme chose :)


Ah bon ? Pourtant, j'ai l'impression que ton copain te traite plus comme une m*** que comme une petite amie et éventuelle future épouse :

Citation:
apres 4mois les disputes on repris , c ete toujours de ma faute , genre pourquoi je porte un décolter pour j ecoute pas ce qu il me dit et bla bla bla


Citation:
le jour d'apres bonjour la crise il me parle froidement


Citation:
bon vas y dégage mnt


Citation:
il commence a crié


Je suis désolée d'être directe mais on ne peut rien pour toi puisque que tu t'obstines à garder tes oeillères.
B I U