MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dogma

2436
si vous ne connaissez pas je vous conseille de voir! :P

c'est une satire du catolissisme et de l'apocalypse:excellent! :lol:

un seul hic pour moi,trop d'american stars :x

quels sont  
vos avis?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Beaucoup aimé !
La Touche de Kevin Smith ( Jay et Bob ) est toujours aussi délirante et le film m'a bien fait rire...
Et puis on a droit à un Dieu assez original ;)

F. ( Forever )
99 ans 371
Un délire que j'ai adoré... En plus à une époque mon pseudo c'etait Loki (pas a cause de ca, mais c'est une longue histoire...)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
C'est un peu court jeunes gens!

Kevin Smith c'est aussi "Clerks" et "Mall Rats", et ça déchire sa mère ve-gra comme on dit au journal de 20h00 pour faire peur aux mamies.

Accessoirement, c'est aussi un story arc mémorable sur la série "Daredevil" (pas le nanar avec Ben Affleck, la BD)...

Bref: Kevin Smith, c'est bon, mangez en.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouais, un film totalement délirant, mais vraiment rigolo... En plus de Jay et Bob, y'avait mon Alan Rickman préféré, il a toujours des roles assez dingues, j'adore !

Et dans le genre, Clerks aussi était franchement jouïssif, surtout le coup de maccabé dans les toilettes, trop trop drole ! :lol:
5030
c'est bien dans ce film qu'apparaissait alanis morissette ou je confonds ??
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ouais, c'est elle, Dieu :D :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Ben c'est bizarre qu'on en parle, pake je l'ai vu pas plus tard que le week end dernier, sur les conseils d'un très bon coupain de moi (il se reconnaitra surement, d'ailleurs, il a pas du voir le post, sinon il aurait déjà répondu je pense :lol:) et bien comme le dit si bien Katcal, c'est un film total délire...
A voir...
:D
51 ans PARIS 679
Sublimissime !

L'histoire !
Les personnages ! vive Jay et Silent Bob
Les acteurs !

J'ai adoré ce film est à voir !
2436
vraiment,j'ai adoré et je constate ne pas etre la seule! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'avais bien rit! surtout devant la tete de Dieu! niarf
44 ans rouen 168
j'avais adoré le film et du coup mon amoureux m'a offert il y a un bon moment le livre dont c'est librement adapté :"de bons présages" de Terry Pratchett et Neil Geiman et je dois avouer que le bouquin est encore plus excellent que le film.
B I U