MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé et colite néphrétique: aventures d'un we!!

M
47 ans 26
alors que mes congés annuels commençaient (youpi youpi) et que mon homme m'avait abandonné pour le we (pas grave j'avais prévu plein de choses avec une copine enceinte), réveil brusque  
dans la nuit de dimanche à 2H55; réveil brutal et douleur abominable dans le dos!!!

J'ai quand même hésité une heure avant de prendre ma voiture (mais quelle folle je fais) pour me rendre aux urgences. J'avais peur que cette douleur paralysante qui touchait également les abdos ne soit le signe de la détresse de ma fille (je commence à peine mon 6ème mois de grossesse).
J'arrive donc en larmes aux urgences et pliée en 2 par la douleur. direction service obstétrique et échographie et monitoring. Alors que je souffrais encore le martyre, je vois ma petite puce à l'écran qui suce son pouce et gigote, absolument pas dérangée par mon état!!! Ah, ces gosses !!! J'étais donc rassuré pour elle mais restait à me traiter moi!!! Etlà, le charmant doc des urgences m'annonce la bonne nouvelle: colique néphrétique. Il sait ce que sait donc je me dis qu'il va traiter ça en deux coup de cuillère à pot!!! Et bien non!!! Grossesse veut dire pas de médicaments pour traiter ça, juste quelques calmants et il faut prendre sur soi et attendre que ça passe!!! Sympa comme truc, je ne le recommande à personne... Ca fait trop mal!!!
enfin bref, je suis restée 4 jours hospitalisée en service de maternité à attendre que ne vienne au monde mon satané calcul rénal!!!! J'ai du faire connaissance avec le service qui m'accueillera dans quelques mois pour la naissance de ma puce (c'est mon 1er bébé et je suis novice en la matière), j'ai même été installée en salle de pré travail. Enfin, au bout de quelques jours avec crise de larmes et torsion sous l'effet de la douleur el calcul est né: je l'ai appelé Shalk au fait.
Mais le plus important dans tout ça c'est que mon bébé, vu que je restais allongé toute le journée, a adoré ça etl'a vivement manifesté par des mouvements joyeux. Les docs et sages femmes m'ont rassuré, ces coliques ne sont en rien nocives pour le bébé juste affreuse pour la maman.
Enfin, tout ça est fini et je suis ravie de pouvoir à nouveau lire vos messages à toutes.
bisous
44 ans laigneville/oise 2222
et beh ! ca na pas du tout l'air sympatique ce truc :x je crois qu'a ta place j'aurais aussi foncer au urgence ;) aller bon courage pour les mois à venir :)
B I U