MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harcelée par un mec que je ne connais même pas

R
36 ans 15384
Coucou,

Il m'arrive une mésaventure assez space ces dernières semaines .. Un mec,que je ne connais ni d'eve ni d'adam,se permet de m'insulter violemment,me bousculer,m'a déjà frappée ( une gifle ),tout  
ca devant témoins et meme mon chéri qui m'a bien sur défendue.
Je ne sais pas ce qu'il me veut. Vendredi,il m'a menacée de me tuer d'une balle si j'osais porter plainte. Je vis dans la peur,il me suit en mobylette,a pied,je ne comprends rien a son manège et je ne sais plus quoi faire !
Je ne lui ai jamais rien fait ! ...
J'en fait des cauchemars. Je compte porter plainte bien sur,mais en attendant,pour me protéger,que puis je faire ?
44 ans 369
Depus des semaines ? Il t'a menacé de mort? Va voir les flics au plus vite ! Ce type est visiblement dangereux, il faut agir au plus vite !!
Sait-il où tu vis, où tu travailles ?
R
36 ans 15384
Dès demain,je porte plainte ... Mais connaissant les flics,ca va prendre un bout de temps :?
Mais là,ca tiens de l'urgence.
Mais en attendant l'action de la Police,je ne sais pas quoi faire pour me protéger,apprendre le karaté en quelques jours,m'acheter une bombe lacrymo,grandir de 35cm ( c'est un vrai colosse ) ... Sans compter que certains de ses potes risquent de vouloir le venger d'après ses dires " Tu porte plainte et je te tue d'une balle espèce de S******,mes frères viendront te casser la g*ueule "
Je ne sais pas ou il habite :?
J'osais pas en parler ici sur VLR mais ce soir je craque ..
44 ans 369
CuteVengeance a écrit:
Dès demain,je porte plainte ... Mais connaissant les flics,ca va prendre un bout de temps :?
Mais là,ca tiens de l'urgence.
Mais en attendant l'action de la Police,je ne sais pas quoi faire pour me protéger,apprendre le karaté en quelques jours,m'acheter une bombe lacrymo,grandir de 35cm ( c'est un vrai colosse ) ... Sans compter que certains de ses potes risquent de vouloir le venger d'après ses dires " Tu porte plainte et je te tue d'une balle espèce de S******,mes frères viendront te casser la g*ueule "
Je ne sais pas ou il habite :?
J'osais pas en parler ici sur VLR mais ce soir je craque ..

Lui, sait-il où toi tu habites, travailles ?
As-tu la possibilité d'aller vivre ailleurs quelques temps ?
R
36 ans 15384
Il sait apparement ou je vis puisqu'il m'a déjà insultée alors que je sortais de chez moi ...
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vivre ailleurs :(
31 ans Sur Terre 1163
Alors déjà Cute, va au commissariat.

Ensuite, achète une bombe lacrymo ou alors fais toi un cocktail lacrymo maison : sel, poivre, jus de citron...

Je ne sais pas quoi te dire d'autres...car face à ce genre de personnes, il vaut mieux tenter l'ignorance bien que cela soit parfois inutile. Bon courage, et surtout va voir les flics!!!

Gros bisous et je t'envois pleins de bonnes ondes!! :kiss:
R
36 ans 15384
Merci ceresadel :kiss: et aussi thegirlnextdoor ;)

Sérieux je comprends rien a son manège. Quand je lui ai hurlé : " Mais qu'est ce que tu me veux b*rdel " il a ricané comme un débile ... A croire que ca l'amuse !

Je compte bien acheter une bombe lacrymo ! Rester sans me protéger,ca tiens du suicide.
J'espère que la Police agira vite ce coup ci,car c'est sérieux. Je les aie eu au tel vendredi,je les aie appelés en urgence car il me suivait en me balancant des insultes,et ils me sortent " Allez porter plainte,on peut rien faire nous " .. Super :roll:
Faut etre mort pour qu'ils se déplacent ? O.O
31 ans paris 708
cute, je crois qui tu le connais pas mais il y a quelqu'un que te connait et peut-etre t'aime pas donc cette personne lui a demandé de te faire ça.. c'est ça que je pense..
les flics, franchement ils vont rien faire.. un mec a essayé de me renverser, je suis allée poser plainte et les flics ont, et alors tu veux quoi?? voila.. ça sert a rien... mais je te conseille d'aller poser plainte et STP vient ici sur le VLR tout les jours pour dire que tu es bien... voila.. bon courage
31 ans Sur Terre 1163
soraia a écrit:
cute, je crois qui tu le connais pas mais il y a quelqu'un que te connait et peut-etre t'aime pas donc cette personne lui a demandé de te faire ça.. c'est ça que je pense..
les flics, franchement ils vont rien faire.. un mec a essayé de me renverser, je suis allée poser plainte et les flics ont, et alors tu veux quoi?? voila.. ça sert a rien... mais je te conseille d'aller poser plainte et STP vient ici sur le VLR tout les jours pour dire que tu es bien... voila.. bon courage


+1, bien souvent les flics font pas grand chose...ma soeur se faisait suivre par un mec qui a même voulu la foutre dans sa voiture. Elle a été poser une main courante, depuis plus de soucis. Le gars a du être convoqué!
R
36 ans 15384
Je ne me connais pas d'ennemis sérieux ( bon,c'est sur que des gens ne peuvent pas me voir,mais de là a me faire ca,je ne pense pas ),mais je retiens ton hypothèse Soraia .. C'est peut etre ca,on ne sait jamais,parce que les jaloux,y'en a ( si c'est les mêmes qui ont essayé de me faire casser d'avec mon chéri il y a un an,je sais qui engueuler )

Vous en faites pas,je viendrais ici chaque jour ( je suis dans la liste des connectés ) ! ^^
Demain a la première heure je porte plainte,et j'espère qu'il va payer ! :evil:
54 ans 14650
Et l'histoire avec ton ancien patron qui t'avais agresser dans la rue ainsi que ta mere s'est terminer comment ? Car tu avais porter plainte pour celui la ...

C'est relier ou pas car ca me parler très etrange ce que tu vis sinon :?
38 ans France : Lille 3505
Hélas à part porter plainte et si tu as encore des traces de ses précédentes agressions aller voir un médecin légiste pour qu'il fasse les constations, tu ne peux pas faire grand chose .

Tu ne sais vraiment pas qui sait ? Tu connais même pas son nom ? :-k

C'est bizarre tout de même, surtout si c'est répétitif :?
R
36 ans 15384
Mon ancien patron,je n'ai plus de nouvelles .. Je ne sais pas si ca a un rapport,mais maintenant que tu le dis,il serait bien capable de faire ca :?
C'est bien connu,les coiffeurs parlent beaucoup,je serais pas étonnée qu'il ai payé ce débile pour qu'il me fasse peur et rende ma vie infernale ..

J'ai déposé plainte contre ce patron et ca n'a jamais abouti par contre ( vive les relations :evil: )
R
36 ans 15384
Non,je vous assure que je ne le connais pas du tout. Ni son visage,ni son nom,rien ...
Donc raison de plus pour moi d'etre terrorisée ..
54 ans 14650
Ancien colleague plutot :oops: je viens de retrouver le note

http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_127847_1020.htm

Mais ce n'etait que le 26 mai soit 10 jours .... l'autre eventement donc tu parle ici date de quand ? Avant ou après ?

Ca fait bcp pour une seule personne c'est clair

:?
B I U