MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harcelée par un mec que je ne connais même pas

R
39 ans 15384
Je sais,ca parait bizarre,pourtant j'invente rien ( d'ailleurs,j'osais pas en parler,peur justement qu'on ne me croit pas ) .. Avec mon look,je suis habituée aux reflexions,et là,c'était juste de la  
c*nnerie. Mais là,ca n'a aucun rapport avec mon apparence et c'est plus que de la simple envie de me faire rager j'ai l'impression ...
En relisant vos posts je cogite beaucoup,l'hypothèse qu'il a été envoyé par quelqu'un me parait de plus en plus plausible ..
R
39 ans 15384
L'ex collègue et moi,on a jamais pu se voir en peinture de toute facon ... Je sens que la plainte contre lui ne va encore rien donner,devant les flics je minimisais au maximum l'incident. Mais là,j'en ai marre. Comme tu le dis Pickles,pour une seule personne ca fait beaucoup. La coupe est bien pleine et je craque ...
5031
vas y ce soir. nan mais c'est de la folie ce truc.

vas porter plainte ce soir, et demande une protection.

:shock:
R
39 ans 15384
Je ne sais pas si j'ai le droit a une protection,je l'espère en tout cas,ca me rassurerait. Franchement,j'ai du etre un monstre dans une autre vie pour que tout ca m'arrive sans que je le demande ... :?
( Bon j'arrete sinon ca va faire chouineuse :oops: )
Merci MonBonheur et merci a vous tous de m'aider un peu et me soutenir. Ca a beau etre virtuel ca n'empeche que ca touche.
40 ans 5932
Eh ben dis donc, quelle histoire !

Si tu as un téléphone qui fait photo, la prochaine fois que tu le vois prends-le discrètement en photo. Ça leur permettra peut-être de savoir s'il est coutumier du fait ou non. Parce que, si ça se trouve, il passe ses journées à faire ça à des nanas au hasard.

En tout cas courage. Et insiste bien pour que ta plainte soit prise.
R
39 ans 15384
Merci Lalwende ;)
Si c'est un type comme ca c'est un grand malade ... :shock:
Mon tel fait photo,je vais essayer de le prendre la prochaine fois ( si il y a une prochaine fois .. )
5031
je te dirais de passer un coup de fil au commissariat de ton arrondissement, eux te diront la marche a suivre et pourront le cas échéant le rechercher...

passe leur un coup de fil maintenant. demain il sera peut etre trop tard.
R
39 ans 15384
Je fais ca tout de suite,j'ai justement leur numéro ...
R
39 ans 15384
Je viens de les avoir au tel ...
Le mec était très gentil,m'a rassurée en me disant que c'était pas la première plainte de ce genre qui allait etre déposée ... Apparement,c'est un dingue pour qui c'est un jeu.
5031
CuteVengeance a écrit:
Je viens de les avoir au tel ...
Le mec était très gentil,m'a rassurée en me disant que c'était pas la première plainte de ce genre qui allait etre déposée ... Apparement,c'est un dingue pour qui c'est un jeu.


donc tu déposes plainte demain?
R
39 ans 15384
Oui dès demain je dépose plainte ... Pas question de laisser passer ca,et si ca peut aider a le coincer !
40 ans 5932
Bon et bien au moins tu sais que ce n'est pas contre toi en particulier, c'est déjà ça... ;)
5031
bon, une chose de faite. Gardes bien ton telephone sur toi, en cas d'agression avec le numero de la police (17?) en dernier numéro composé.

allez, demain ca ira mieux...
R
39 ans 15384
Oui déjà ca m'enlève un gros poids ! Mais franchement ou vas le Monde,je me demande :?
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
oh là là! :shock: tu as bien fait de téléphoner à la police!!
Je suis abasourdie il y a vraiment des malades :shock:
J'espère que s'il y a plainte multiple, il va avoir un retour de feu cet a*ruti! :twisted: Je peux comprendre ta peur, et je ne sais même pas comment tu as pu tenir le coup si longtemps.

courage :kiss:!
B I U