MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harcelée par un mec que je ne connais même pas

R
39 ans 15384
Merci Kanelbulle :D

Je suis d'accord,y'a des fous qui échappent a l'hopital psy ..
Là,c'est carrément pathologique son cas. je pense que si plusieurs filles ont déjà porté plainte avant moi,ca a  
déjà plus de chance d'aboutir sur son arrestation et une vraie condamnation ! En tout cas je l'espère. Qui ne dit pas qu'un jour il ira plus loin ?

:?
37 ans sur terre 1613
tu as bien fait de contacter la police, achète vite une bombe lacrymo et un tyser si possible (doute sur les orthographes)

courage ma belle, moi aussi j'en ai connu des fous, des pervers sexuels et des cinglés qui veulent te tuer sur place (k)

tiens ns au courant
R
39 ans 15384
Toi aussi Groumy tu as eu la malchance de tomber sur des dingues comme ca ? :?
En tout cas,désormais,je garderais une bombe lacrymo sur moi ... En espérant ne jamais avoir a m'en servir !
40 ans France : Lille 3505
Groumy a écrit:
tu as bien fait de contacter la police, achète vite une bombe lacrymo et un tyser si possible (doute sur les orthographes)

courage ma belle, moi aussi j'en ai connu des fous, des pervers sexuels et des cinglés qui veulent te tuer sur place (k)

tiens ns au courant


Le taser est une arme de catégorie 4 si il est aujourd'hui facile de s'en procurer à la sauvette elle n'en demeure pas moins une arme à réserver au force de l'ordre . Ce n'est pas un incapacitant car il peut dans certains cas engendrer la mort .

Une bombe d'auto défense au poivre en gel (ce que vous appelez lacrymo par excès de langage) se trouve dans n'importe quelle armurerie et ça c'est considéré SEULEMENT comme un incapacitant .

Le taser on ne le répètera jamais assez est une arme, et il n'y a donc plus dans ce cas légitime défense .

Cute une bombe au poivre en gel c'est suffisant et mise à part si c'est un fou furieux du wasabi qui s'en met jusqu'aux yeux tout les matins ça fera effet au gus et le dissuadera de recommencer . ;)
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
CuteVengeance a écrit:


Je suis d'accord,y'a des fous qui échappent a l'hopital psy ..
Qui ne dit pas qu'un jour il ira plus loin ?



malheureusement rien :evil: les plus grands malades de l'histoire n'ont jamais commencés par de gros crimes :roll:

Je ne pourrais jamais comprendre la jouissance que l'ont peut avoir dans la peur de l'autre. maladie ou pas :?
R
39 ans 15384
Une bombe au poivre en gel alors,je note,sinon,vais jamais me souvenir ! Merci du conseil ;)
Kanelbulle,j'ai jamais compris non plus :? Je crois que c'est incompréhensible aux yeux de tous les sains d'esprit.

Et de votre soutien a tous .. Prochaine fois qu'il m'arrive des mésaventures et même d'heureuses choses,pasque quand même ca arrive plus souvent :mrgreen: j'hésiterais plus a venir en parler !

Bisous a tous :kiss:
40 ans France : Lille 3505
CuteVengeance a écrit:
Toi aussi Groumy tu as eu la malchance de tomber sur des dingues comme ca ? :?
En tout cas,désormais,je garderais une bombe lacrymo sur moi ... En espérant ne jamais avoir a m'en servir !


Si c'est une vraie lacrymo c'est pareil tu es dans la catégorie 4 (armes réservée aux forces de l'ordre à l'armé et au personnel des services secrets) tu seras donc en tort si tu en fait usage

Vas dans une armurerie disposant d'une autorisation à vendre des armes de chasse ils auront des bombes incapacitantes légales tu seras non seulement protégée mais aussi du bon coté de la loi . ;)
R
39 ans 15384
Ah ben ca je ne savais pas !
Donc comme je veux pas d'ennui,ce sera une bombe au poivre et mes petites jambes pour m'enfuir ^^
40 ans France : Lille 3505
Oh et dernière petite chose un incapacitant même légal requiert une déclaration en préfecture même quand il est légal puisque même la catégorie 8 doit être déclarée en préfecture depuis l'arrivée de notre très cher Nicolas au pouvoir (la catégorie 8 se sont les armes de collection qui sont considérée comme inopérantes et la catégorie 1 c'est les bazookas les tanks enfin bref toutes les armes de guerre quoi)

Oui je sais c'est super chiant de devoir aller en préfecture mais imaginons il se rue sur toi tu te serres de ta bombe au poivre alors que tu n'as pas déclaré être en possession de cette arme si il porte plainte et que son avocat vérifie c'est toi qui devient l'agresseur aux yeux de la loi .

Avant sarko la bombe faisait partie des incapacitant purs et ne demandait pas de déclaration maintenant c'est quand même une arme de catégorie 5 donc ça doit être déclarer .

J'espère que mes conseils t'auront été utiles ;)
40 ans 5932
Ah ben non, il ne faut pas hésiter à venir nous en parler quand tu as besoin, Cute. C'est aussi là pour ça, un forum, je pense. :kiss:


Et puis comme ça on aura toutes (hormis celles qui le savaient déjà) appris une chose sur ce qu'on est en droit de posséder ou non pour se prémunir contre les timbrés ;)
R
39 ans 15384
Raah ! Tant pis,j'irais en acheter et déclarer tout ca .. même si c'est contraignant,je préfère ca a des problèmes devant la justice !
Merci Nico :roll:

Mais merci aussi a toi de m'avoir renseignée :D
( et c'est pas ironique lol )
40 ans France : Lille 3505
CuteVengeance a écrit:
Raah ! Tant pis,j'irais en acheter et déclarer tout ca .. même si c'est contraignant,je préfère ca a des problèmes devant la justice !
Merci Nico :roll:

Mais merci aussi a toi de m'avoir renseignée :D
( et c'est pas ironique lol )


De rien de rien tu viens d'être renseigné par une arme de catégorie 6

je cite

"Est considéré comme arme blanche tout objet contendant ....blablabal ainsi que toutes personne ayant pratiqué au moins deux arts martiaux jusqu'à maitrise moyenne au moins 4 jusqu'à maitriser le quart de chaque discpline etc"

Bref mesdemoiselles n'oubliez pas si vos petites têtes blondes font un sport de combat que quand ils auront la pleine maitrise de leur discpline qu'ils sont considéré DE FACTO et sans besoin de déclaration en préfecture puisque c'est la fédération sportive qui le fera a votre place comme étant ARME EN PERMANENCE .

Donc avoir un fils ou une fille ceinture noire de karaté de judo ou d'aikido ça rend peut être très fière mais ne surtout pas oublier de lui rappeler que selon la loi il est une arme à lui tout seul et que donc si pas de témoin il est FORCEMENT EN TORT .
40 ans France : Lille 3505
Bon pour plus de précision j'ai fait des recherches qui m'ont donné ce résultat

"Depuis février 2010 la détention sans déclaration préalable en préfecture pour un particulier des incapacitants suivants puisque rentrés dans la catégorie 5 par décret du ministère de la défense :

-Tout incapacitant à force électrique (donc le une torche avec un truc à arc électrique dissimulé hop en préfecture )
-Tout incapacitant a base de poivre en gel dont la concentration excède les 70 % (donc cute si tu prends en dessous de 70 % tu auras pas a aller en préfecture comme quoi vaut mieux se renseigner avant ;) et crois moi les moins forte à 30 % ça fait déjà bien mal )
-Tout incapacitant à base de lacrymogène dont la concentration excède les 20% puisqu'au dessus de cette concentration il s'agit d'une arme de catégorie 4 (en dessous de 20 % y a qu'en belgique que ça se vend donc tu trouveras pas de lacrymo légal en france )

etc etc etc
40 ans France : Lille 3505
RuleSpider a écrit:
Bon pour plus de précision j'ai fait des recherches qui m'ont donné ce résultat

"Depuis février 2010 la détention sans déclaration préalable en préfecture pour un particulier est interdite des incapacitants suivants puisque rentrés dans la catégorie 5 par décret du ministère de la défense :

-Tout incapacitant à force électrique (donc le une torche avec un truc à arc électrique dissimulé hop en préfecture )
-Tout incapacitant a base de poivre en gel dont la concentration excède les 70 % (donc cute si tu prends en dessous de 70 % tu auras pas a aller en préfecture comme quoi vaut mieux se renseigner avant ;) et crois moi les moins forte à 30 % ça fait déjà bien mal )
-Tout incapacitant à base de lacrymogène dont la concentration excède les 20% puisqu'au dessus de cette concentration il s'agit d'une arme de catégorie 4 (en dessous de 20 % y a qu'en belgique que ça se vend donc tu trouveras pas de lacrymo légal en france )

etc etc etc


avec la précision ça va mieux :oops:
47 ans 369
Bon courage Cute, tiens-nous au courant !!!
B I U