MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harcelée par un mec que je ne connais même pas

R
39 ans 15384
Je leur aie décrit le plus précisement possible,et il se trouve que Mossieur est déjà connu des services de Police ...
50 ans Luxembourg 31390
en plus :shock: :roll:
R
39 ans 15384
Hé oui :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'adore le concept du "Oui, il est connu de nos services pour avoir menacé de mort plusieurs personnes"... C'est rassurant de voir qu'il est connu...mais qu'est-ce qu'il fait encore en liberté ou du moins sans surveillance ? :roll:
P
40 ans Nice 21965
j'avais pas vu ce post et j'ai halluciné, y'a du nouveau?
R
39 ans 15384
Plus de nouvelles de lui ... J'espere qu'il m'a oubliée.
35 ans Partout et nulle part 409
CuteVengeance a écrit:
Plus de nouvelles de lui ... J'espere qu'il m'a oubliée.


Il a peut-être trouvé une nouvelle proie...

Tant mieux pour toi :) mais je plains la nouvelle victime :?
R
39 ans 15384
Oui moi aussi ... :?
Un grand malade !
40 ans dans ma chambre 663
Ah ces flics! Moi aussi j'ai eu la même réponse...
J'avais pas vu ton post avant non plus donc désolée de ne m'y intéresser que maintenant...
L'an passé je mangeais dans un parc pendant l'été à ma pause déjeuner , et un couple de tarrés avec des chiens m'a menacée de lâcher les chiens sur moi si je n'arrêtais pas de manger comme une grosse vache à plusieurs reprises et en me traitant régulièrement de grosse truie, d'erreur de la nature dégoulinante de graisse. bondié! ça m'a marquée.j'ai flippé, pleuré!!
et ces abrutis de cowboys de flics ne peuvent rien faire...
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ma pauvre ptitedoudoune.........y a vraiment des malades!!!
40 ans dans ma chambre 663
Ouais Vyckynette, je n'y retourne plus à cause d'eux.
C'est honteux que les flics n'agissent jamais quand on a besoin d'eux.
A
112 ans 6176
ptitedoudoune a écrit:
Ouais Vyckynette, je n'y retourne plus à cause d'eux.
C'est honteux que les flics n'agissent jamais quand on a besoin d'eux.


Tu peux penser que c'est honteux mais à quel titre légalement seraient ils intervenu ? Pour qu'elle puisse agir, encore faut il qu'il y ait matière légalement a ce qu'elle puisse le faire. La police ne fait ni plus, ni moins, qu'appliquer les lois, elle ne les rédige pas .
un ptit HS mais elle est pas mal celle la:
un pote epileptique fait une crise a la gare et c'est la police qui l'embarque et le colle en garde a vue.le lendemain il le relache et l'histoire est classé.
quelques mois plus tard sa petite soeur a la sortie de l'ecole est agressé par un pervers,enfin il la pas toucher mais il etait tout nue sous un imper.
direction le commissariat pour porter plainte,ou il lui montre des photos de probable suspect.et la elle tombe sur la photo de son frere.
pour une crise d'epilepsie il a ete classé avec les pedophiles :roll:
HSoff
50 ans Luxembourg 31390
hypocampe13 a écrit:
un ptit HS mais elle est pas mal celle la:
un pote epileptique fait une crise a la gare et c'est la police qui l'embarque et le colle en garde a vue.le lendemain il le relache et l'histoire est classé.
quelques mois plus tard sa petite soeur a la sortie de l'ecole est agressé par un pervers,enfin il la pas toucher mais il etait tout nue sous un imper.
direction le commissariat pour porter plainte,ou il lui montre des photos de probable suspect.et la elle tombe sur la photo de son frere.
pour une crise d'epilepsie il a ete classé avec les pedophiles :roll:
HSoff


:shock:
S
49 ans 8
RuleSpider a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
j'ai même appris que mon pote ceinture noire de karaté était une arme :lol!:


Et oui et à mon avis il le sait, quand on maitrise pleinement un art martial face à quelqu'un qui ne pratique pas on est pas en situation de légitime défense tant que 2 témoins qui vont sont inconnus ne peuvent attester que vous n'êtes pas l'agresseur mais bien l'agréssé .

Si vous vous défendez sans témoin occulaire impartial vous ÊTES l'agresseur aux yeux de la loi . Cela peut vous sembler paradoxal mais c'est comme ça c'est la loi ;)


Il faudrait quand même faire attention lorsqu'on veut donner des conseils juridiques car ce qui est dit ici n'a aucun sens juridiquement parlant!
B I U