MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pervers du métro

34 ans Sur Terre 1163
Ca m'est arrivé une seule fois...un gros blédard dans la ligne 14..je lui ai marché sur le pied sans faire exprès, en sortant à gare de lyon je sens une  
main très pressante dans le sillon fessier...

Je me suis sentie violée. Le choc passé (de 2 secondes), je me suis retournée et l'ai insulté de tous les noms!!!!

Mais quand mon chéri est venu me chercher au métro, je me sentais trop mal, j'ai fini en larme...

Bref ces gros c*nnard nous pourrissent la vie avec leur manières dégueulasses!
R
39 ans 15384
Moi ca a été une grande tape sur les fesses par un mec genre wesh wesh ... Je comprends ce sentiment d'etre violée,c'est exactement ca. Sur le coup,j'ai pas réagit,mais bordel ce que je me sentais mal après :?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ça ne m'est jamais arrivé mais une amie il lui est arrivé de tombée sur LE gros pervers caché (un mec pas du tout dans les stéréotype du pervers fini mais genre business mas en costume cravate, attaché case) à son 1er jour de boulot dans le métro: il s'est carrément branlé, puis a éjaculé sur le pantalon de ma copine, s'est excusé puis est parti :shock:
Elle était dégoûtée, a dû rentrer se changer puis est arrivée en retard au boulot quoi... ce qui l'a choquée surtout c'est la non réaction des gens, et pire quand elle a commencé à gueuler limite les gens la regardait mal car elle faisait du bruit :roll:
34 ans Sur Terre 1163
Lycoris a écrit:
Ça ne m'est jamais arrivé mais une amie il lui est arrivé de tombée sur LE gros pervers caché (un mec pas du tout dans les stéréotype du pervers fini mais genre business mas en costume cravate, attaché case) à son 1er jour de boulot dans le métro: il s'est carrément branlé, puis a éjaculé sur le pantalon de ma copine, s'est excusé puis est parti :shock:
Elle était dégoûtée, a dû rentrer se changer puis est arrivée en retard au boulot quoi... ce qui l'a choquée surtout c'est la non réaction des gens, et pire quand elle a commencé à gueuler limite les gens la regardait mal car elle faisait du bruit :roll:


Double :shock: :shock:
38 ans 92 201
ceresadel95 a écrit:
Ca m'est arrivé une seule fois...un gros blédard dans la ligne 14..je lui ai marché sur le pied sans faire exprès, en sortant à gare de lyon je sens une main très pressante dans le sillon fessier...

Je me suis sentie violée. Le choc passé (de 2 secondes), je me suis retournée et l'ai insulté de tous les noms!!!!

Mais quand mon chéri est venu me chercher au métro, je me sentais trop mal, j'ai fini en larme...

Bref ces gros c*nnard nous pourrissent la vie avec leur manières dégueulasses!


Oui le sentiment d'être souillée, de se sentir sale. Le même apparemment (mais dans une moindre mesure je suppose ;)) que les filles violées. D'ou l'envie instantanée de vomir que j'ai eu.

BEURK BEURK

SInon dans le genre "drole", j'ai un collègue, très grand, très mince qui a les cheveux longs et qui porte des jeans étroits.

Une fois dans le train il a senti une main lui peloter les fesses. Il a cru halluciner alors il a rien dit mais il a ressenti une nouvelle fois cette main insistante. Il s'est retourné : mec costard cravate, bien sous tout rapport qui s'est mis à rougir en disant "excusez moi je croyais que..."

Mais il croyait que quoi?? C'était une meuf et donc un garage à bite en libre service???

PFFFF
104 ans Sur une comète 1981
Vos témoignages nesont guère rassurants :(
40 ans France : Lille 3505
n3buleuse a écrit:
Sinon dans le genre "drôle", j'ai un collègue, très grand, très mince qui a les cheveux longs et qui porte des jeans étroits.

Une fois dans le train il a senti une main lui peloter les fesses. Il a cru halluciner alors il a rien dit mais il a ressenti une nouvelle fois cette main insistante. Il s'est retourné : mec costard cravate, bien sous tout rapport qui s'est mis à rougir en disant "excusez moi je croyais que..."

Mais il croyait que quoi?? C'était une meuf et donc un garage à bite en libre service???

PFFFF


PTDR :lol:

Ca me rappelle la fois où je cherchais une boîte à Nana avec les Nana qui vont bien pour chérie là une fille s'apprête à me râler dessus parce qu'elle voulait la boîte et que c'était la dernière quand je me suis retourné qu'elle a vu mon bouc et ma tête d'ours mal léché elle a fait deux pas en arrière et n'a plus rien dit :lol:

Pour ce qui est des gros pervers dans le métro comme ça a été dit même en doudoune bien chaude certains se gênent pas pour se soulager . Donc restez comme vous êtes c'est pas de votre faute ;)
F
56 ans 502
Salut, RuleSpider :D

Ce que disent les femmes dans les derniers témoignages n'est pas qu'elles se sont senties responsables, mais qu'elles se sont senties salies, violées.
Quel "remède" contre ce sentiment ?
48 ans 1896
Il n'y a pas de métro chez moi, mais aujourd'hui j'ai pris le train. Je me suis assise, et juste avant que le train ne démarre, un type vient s'asseoir à côté de moi. Il avait sa main posée négligemment sur sa cuisse. Tout-à-coup, je remarque que sa main commence à glisser vers moi... Je fais semblant de rien, en me disant que je me suis trompée, mais non, finalement sa main se retrouve belle et bien sur MA cuisse! Je me suis redressée brutalement en le regardant, et il a compris que je n'approuvais pas...
Quand je suis sortie du train, il m'a fait un grand sourire, genre complice (ou je me fais des idées? :shock: nan, d'habitude les gens ne sourient pas comme ça quand ils sont obligés de se lever pour laisser passer quelqu'un!)
Depuis le temps que je prends le train, je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive.
44 ans 20
bonjour,

je suis assez effarée qu il y ait des hommes qui se masturbent dans le métro devant tout le monde :shock: .Il y a vraiment des gens qui se sentent pas bien...

Pour ma part,on m'a déja mis la main aux fesses de manière très vive dans le métro à paris.Je me suis retournée et j ai vu 3 gamins qui rigolaient.Mon réflexe a été de coller une grande baffe à celui qui me semblait etre l auteur de la main balladeuse et je suis partie au 1er arret.

Je compatis vraiment pour ton amie.J ai également ressenti cette sensation d avoir été salie et souillée.Bon courage à elle,il faut qu elle sache que sa tenue n y est pour rien!Un mec qui se masturbe devant les gens dans le métro est un grand malade!
1068
c'est malheuresement pas la première fois que j'entend une histoire comme celle ci!

Pour cause, ça m'est arrivé il y a environ deux mois :?
Je suis à l'arrêt de bus, j'attend mon bus pour aller taffer... le mec se pointe devant moi, la zingounette à l'air entrain de se branler :shock: devant moi, comme ça, sur le coup, j'ai été super choqué... je me suis levée (j'étais assise sur le banc) il a filé... j'ai été dégouttée toute la matinée...

La perversité est une maladie et ces gens là, doivent être suivi..
40 ans France : Lille 3505
lunita a écrit:
c'est malheuresement pas la première fois que j'entend une histoire comme celle ci!

Pour cause, ça m'est arrivé il y a environ deux mois :?
Je suis à l'arrêt de bus, j'attend mon bus pour aller taffer... le mec se pointe devant moi, la zingounette à l'air entrain de se branler :shock: devant moi, comme ça, sur le coup, j'ai été super choqué... je me suis levée (j'étais assise sur le banc) il a filé... j'ai été dégouttée toute la matinée...

La perversité est une maladie et ces gens là, doivent être suivi..


Ah ouais quand même il fait fort là :?

Chais pô c'est peut être leur manière de dire bonjour :lol: :-k

Plus sérieusement pour répondre à la question qui m'a été posé ... et bin ... j'y réponds pas que l'on se sente sale je le conçois mais c'est pas un viol non plus, certes c'est dégueu et choquant mais n'a rien avoir avec le viol .

Et de toute façon l'acte en lui même étant vraiment répugnant je vois mal ce que vous pourriez faire pour enrayer cela de vos mémoires a moins d'avoir recours à l'hypnose :-k
F
56 ans 502
Rulespider ;)

Hormi le temps et tenter de ne pas faire une fixette sur l'évènement...

J'avais seulement eu l'impression que ton conseil tombait à côté des tous "derniers" témoignages (même s'il est très bon pour les premiers, hein ;) ). C'était ma façon à moi de dire que j'avais entendu ou plutôt lu ce que ces femmes ont dit.

Quand un type se tripote, ne pas lui prêter attention car l'attention qu'on lui porte l'excite. C'est ce qu'il recherche. Mais ce n'est pas toujours une réaction facile dans l'instant...

;)
36 ans 164
Moi j'ai des question concernant l'individu :

- Quel age environ ?

- Mignon ?

- Bien monté ? :lol:

Désolé mais moi un mec me ferais sa mais je rigolerai ^^
34 ans 16
je pense qu un petit coup de bombe lacrymo dans la partie exhibée du monsieur devrait le refroidir :twisted: :twisted: :mrgreen:

Je compatis,je sais pas comment j aurais réagis mais je te souhaite un bon rétablissement
B I U