MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation - produit anti-repousse

M
48 ans 1
salut a tous je viens juste pour donne une info sur un produit que j ai achete sur ebay je pensais po ca marcherai et bien si hehe je l  
ai fait teste sur mon mari lol
voila ct tout ha ba le nom lol donc ca s appel "epil oubli" c la les le moin cher ct une info et vu le produit et top j en fais profiter le monde qui galere comme moi ave les poil bisous a toutes et a tous
42 ans Marseille 262
Mode suspicieux -ON-
C'est bizarre un message sans présentation juste pour dire: Achetez ça c'est formidable !!
Mode suspicieux -OFF-
Bonjour Michelle
40 ans Nancy Vannes 3418
Et oui LadyEmi, encore une ... Ils nous prennent pour des idiotes mais on meilleurs que Mulder et Scully ;) :P
25680
lien

Au vue des témoignages, ca a pas l'air d'être très concluant ce produit ?

D'autre part le prix ebay, est juste à 1€ avant enchères du prix commerce pour un flacon, et 5€ pour un lot de 2 flacons, avec un vendeur qui a profil d'évaluations de 2 (à ce jour) :?

A chacun de se faire son idée ;)
U
40 ans Chartres 1193
Marche pas ton lien Anne :P

là c'est mieux :D
42 ans Marseille 262
Voilà leur site
Pour ceux que ça tenterais, lol ;)
2436
le coup du "pourquoi 2 flacons?" mdr!!! :lol: :lol: :lol:
42 ans Marseille 262
Citation:
Pourquoi 2 flacons ?
Avec 1 flacon, vous observerez un ralentissement de la repousse. Par contre, avec 2 flacons vous obtiendrez une élimination progressive du poil qui vous incitera à continuer. Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.

Une économie significative:
Le flacon au prix de 25,00 euros par 2 au lieu de 29,90 l'unité !


Ma version:

Pourquoi 2 flacons ?
Avec 1 flacon, vous ne depensez pas assez de sous.
Par contre, avec 2 flacons, non seulement vous aurez mis 50 € dans ce produit, mais comme, visiblement, rien n'aura changé, il reste deux solutions:
Arrêter de claquer du blé dans des produits bizarre.
Un, sentiment de: quand même, ça doit bien marcher,l qui vous incitera à continuer.
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois, temps minimun pour être bien sûr que c'est de la c*nnerie !

Une économie significative:
Le flacon au prix de 25,00 euros par 2 au lieu de 29,90 l'unité !
Soit 50€ foutu en l'air au lieu de 59.8, youpiiiiiiii


Comment ça, mauvaise langue, méchante ?
Moi ?????
43 ans Belgique 4012
Citation:
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.


Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent... :roll:
39 ans ici et là... 875
Flyingdog a écrit:
Citation:
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.


Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent... :roll:


mdr !!!
Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir!
39 ans ici et là... 875
noir_c_noir a écrit:
Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir!


Hein ?!? :? T'es sûr que tu as posté au bon endroit ???? ;)
J
33 ans 8947
lindsay a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir!


Hein ?!? :? T'es sûr que tu as posté au bon endroit ???? ;)

ptdr !!!! excélent !
838
lindsay a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir!


Hein ?!? :? T'es sûr que tu as posté au bon endroit ???? ;)


bah, il sagit p'tet de pwals :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Marseille 262
chou22 a écrit:
lindsay a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Pour répondre au sujet, sans me vanter je pense en connaître un bon bout sur le sujet et pour cause j'ai bien du en avoir une quinzaine à un moment. J'en ai retiré certains pour cause de cicatrisation difficile (surtout les oreilles) mais aujourd'hui il m'en reste encore 9 (pas tout visible je vous rassure). J'en ai encore 2 ou 3 en prévision... à voir!


Hein ?!? :? T'es sûr que tu as posté au bon endroit ???? ;)


bah, il sagit p'tet de pwals :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouaisssss !!!
Et 15 poils, c'est duuuur, lol !
B I U