MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation - produit anti-repousse

39 ans pays de la noix !! 1139
mdr :lol: :D :lol: :D

oui c'est bizar ce produit
j'ai pas tellement confiance
je prefere attendre qu'il fasse ses preuves .... aprés on verra ...
biz  
Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:
838
noir_c_noir a écrit:
Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:


morte de rire :lol: :lol: :lol:
41 ans 28 1891
salut,

moi les filles j'ai comandé des echantillion gratuit comme ça se me coute rien :lol:
je vous tiens au courant déjà si je l aie reçoit (ce qui m etonnerait lol)
et après leur action 8)

chichimi
chou22 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:


morte de rire :lol: :lol: :lol:


La honte la honte la honte! :oops: :oops: :oops: :oops:
2436
lindsay a écrit:
Flyingdog a écrit:
Citation:
Ces 2 flacons vous permetterons une utilisation pour 3 mois.


Je fais pas confiance aux vendeurs qui savent même pas conjuguer les mots qu'ils utilisent... :roll:


mdr !!!


:lol: :lol: :lol: pfffffffff!!!!!!!!!!!que dire?
58 ans région parisienne 255
noir_c_noir a écrit:
chou22 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:


morte de rire :lol: :lol: :lol:


La honte la honte la honte! :oops: :oops: :oops: :oops:


Noir_c_noir, on t'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas avaler les 2 flacons d'un coup !!!!!!!
sydwinn a écrit:
noir_c_noir a écrit:
chou22 a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Oh bordel je me disais aussi que je retrouvais plus mon post dans le sujet piercing :lol: cte honte, vivement ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:


morte de rire :lol: :lol: :lol:


La honte la honte la honte! :oops: :oops: :oops: :oops:


Noir_c_noir, on t'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas avaler les 2 flacons d'un coup !!!!!!!


Raaah c'est pour ça que j'ai plus de cheveux sur le crâne j'aurais du m'en douter, c'est vraiment trop efficace :lol:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mdrrrrrrrrrr ça restera du domaine de tous les produits miracles qui existent sur le marché mais vu les créateurs du site ont du souci à se faire s'ils sont meme po capable d'écrire correctement sur que là ça le fait po BIEN FAITTTTTTTTTTTTT :twisted:
B I U