MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse, parentalité...je croyais que...mais finalement...

7404
Mamzelle_Emma a écrit:
Cajou a écrit:
Myraellen a écrit:
Lorene a écrit:
Ne jamais dire JAMAIS.
Genre "moi, mon fils, JAMAIS il ne se roulera par terre  
ds la rue".
Par ce que ça arrive, nécessairement, et que là, on a doublement la honte.


Ca arrive vraiment nécéssairement ?

Ho noooooon !!! :(


Ho oui ! Et ça marche aussi en version fille :twisted:
mais bon en général ça le refait pas ou alors ce n'est qu'une période...
Cajou




je me suis jamais roulée par terre meme qd j'etais enfant dc rassure toi c'est pas "obligé" ;)


les miens pas encore non plus

mais du coup je me dis

si ils deviennent comme miss emma ben finalement je préfererais qu'ils se roulent par terre tiens :lol:


:arrow:
Eve a écrit:


les miens pas encore non plus

mais du coup je me dis

si ils deviennent comme miss emma ben finalement je préfererais qu'ils se roulent par terre tiens :lol:


t'as raison. ;)
je l'avais pas vu sous cet angle effectivement! :lol:
G
42 ans 744
Eve a écrit:
vaste débat que celui-là mais voilà un tit aperçu à ma façon :P

Merci de m'avoir expliqué !
Bon alors, si j'ai des enfants, ça sera tétine s'ils en veulent :P

Je ne me rappelle pas avoir eu de tétine étant petite, mais à la place, j'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de neuf ans, malgré tous les efforts de ma mère pour m'en détourner... le jour où j'ai arrêté, c'était parce que mon pouce était sale et n'avait pas bon goût... donc je me le suis coincée sous un bras et me suis endormie sans... j'ai eu quelques rechutes depuis, mais je dirais que c'est depuis ce soir là que j'ai arrêté définitivement.

Ma soeur, elle, elle a sucé son index jusqu'à l'âge de douze ans... si déjà, avec un pouce, c'est pas évident pour les dents de devant, alors avec l'index ! J'ai eu de la chance, mes dents se sont remises en place toutes seules, mais pour ma soeur, il lui a fallu un appareil dentaire, elle a beaucoup pleuré tellement c'était douloureux...
55 ans 9077
Hé hé hé :lol: :lol: :lol: super idée Eve !

Alors...avant la naissance de ma fille :

- j'étais contre la tétine :arrow: elle a eu la tétine et maintenant elle suce toujours son pouce à 10 ans :shock:
- je ne voulais AUCUNE Barbie à la maison, signe pour moi de l'apologie de la femme mince et parfaite... :arrow: il y a quelqu'un temps encore une caisse entière de ces gonzesses trônait dans sa chambre
- j'ai toujours eu beaucoup d'autorité sur les enfants des autres :arrow: ma fille me danse sur le ventre depuis sa naissance :oops:
- les posters plein la chambre non merci ! :arrow: depuis deux ans la sienne ressemble à un temple dédié à Lorie....

Faut que je cherche encore.... j'étais pleine de principes et puis avec le temps j'ai mis de l'eau dans mon vin (ou alors je me suis "ramollie"...au choix....)
B I U