MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code de réduction Asos et soldes UK?

34 ans Paris 1697
Coucou les filles!
L'une de vous aurait-elle un code de réduction Asos?
Quand est-ce que les soldes commencent en Angleterre et particulièrement sur Asos?
Enfin, comme vous avez du le comprendre, je veux  
passer commande incesamment sous peu et je voudrais des petites réducs :)
Bisous
C
43 ans isère 4146
je voudrais savoir aussi à quel date commence les soldes en angleterre !
56 ans 14650
Les soldes sont en general vers le fin du mois de juin jusqu'a fin juillet

Faut que je regard pour les dates exacts
56 ans 14650
C'est plutot cette année car celui de Harrods commence le 19 juin et termine le 11 juillet et celui de Liberty le 17 juin jusqu'au 20 juillet

Donc commence à regarder les sites à partir de la millieu de la semaine prochaine



;)
34 ans Paris 1697
Pickles_cat a écrit:
C'est plutot cette année car celui de Harrods commence le 19 juin et termine le 11 juillet et celui de Liberty le 17 juin jusqu'au 20 juillet

Donc commence à regarder les sites à partir de la millieu de la semaine prochaine



;)


Gaaaaaaaaaa (cri d'extase?), merci pickles_cat!!
F
56 ans 502
Je me greffe sur ton sujet, Evita. ;)

Les filles,

Certaines ont l'habitude de commander sur des sites UK. Ceux-là font-ils aussi des soldes comme les boutiques physiques à ces mêmes dates ?
Je ne sais pas ce qui se fait.

Merci pour la réponse.
34 ans Paris 1697
Frisco a écrit:
Je me greffe sur ton sujet, Evita. ;)

Les filles,

Certaines ont l'habitude de commander sur des sites UK. Ceux-là font-ils aussi des soldes comme les boutiques physiques à ces mêmes dates ?
Je ne sais pas ce qui se fait.

Merci pour la réponse.


Non c'est pas les mêmes dates et ça varie d'un site à l'autre alors faut zieuter assez régulièrement ou être abonnée aux newsletter :nananr:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Selfridges commence demain. C'est super tôt cette année! Et moi qui ne pars qu'à la fin du mois. :(
34 ans Paris 1697
Les filles vous avez -20% sur tous les articles sauf déjà soldés avec le code ENVYASOS jusqu'au 23 juin ;)
(trouvé sur le site Carolinedaily et testé ce soir, j'ai économisé 15£ :D )

(je me répète, j'ai déjà posté le message dans une autre discussion mais comme j'avais débuté celle-là il était de mon devoir de vous tenir informées :) )
35 ans 3594
Bonjour,

J'ai une question peut être un peu bête, mais à quel endroit entre-t'on le code de réduction une fois le panier rempli sur Asos ?

C'est ma première commande et j'aimerais utiliser le code que donne Evita.

Mais je trouve pas la case pour le code de réduction :roll:

Merci
34 ans Paris 1697
4udrey a écrit:
Bonjour,

J'ai une question peut être un peu bête, mais à quel endroit entre-t'on le code de réduction une fois le panier rempli sur Asos ?

C'est ma première commande et j'aimerais utiliser le code que donne Evita.

Mais je trouve pas la case pour le code de réduction :roll:

Merci


Coucou, une fois que tu as terminé ta commande tu entres ton code de réduction ;)
Une fois que tu as tout mis dans ton panier et sélectionné ton mode de livraison, tu cliques sur "pay securely now" tu rentres ton mail et ton mot de passe si tu as un compte, sinon tu cliques sur "create your account" et fais un compte sur asos. Ensuite une fois que tu es log in tu remplis la case 4. Enter your discount code avec ton code de réduction ;)

Bon shopping sur Asos ;)
35 ans 3594
Ah oui d'accord, en fait j'étais allée jusqu'aux coordonnées de la carte bancaire et je me demandais pourquoi il fallait pas encore entrer le code.

Merci beaucoup en tous cas, pour le code et pour l'explication :D

Commande passée - déja hâte de la reçevoir :roll: :)
34 ans Paris 1697
4udrey a écrit:
Ah oui d'accord, en fait j'étais allée jusqu'aux coordonnées de la carte bancaire et je me demandais pourquoi il fallait pas encore entrer le code.

Merci beaucoup en tous cas, pour le code et pour l'explication :D

Commande passée - déja hâte de la reçevoir :roll: :)


Pas de quoi, commande passée hier, on devrait la recevoir en même temps, j'ai trop hâte aussi!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est un code qui provient d'un mag français? Car de Belgique je ne sais pas l'utiliser. :(
34 ans Paris 1697
Valerie79 a écrit:
C'est un code qui provient d'un mag français? Car de Belgique je ne sais pas l'utiliser. :(


Oh désolée Valérie :(
Je l'ai trouvé sur Carolinedaily, c'est un site français en effet. Tu en trouveras ptet sur un mag ou la blogo belge, bon courage!
B I U


Discussions liées