MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage pluvieux, comment avez vous fait?

I
47 ans en haute savoie 151
Je ma marie ce samedi et je viens de voir la météo il va pleuvoir toute la journée.Sachant que j'ai donné rendez vous à mes invités (75 personnes) à 16h  
devant le salon des mariages et qu'il n'y a pas d'abris, et que nous passons devant le maire à 16h30 comment faire faire dehors si il pleut avec une traine et la coiffure qui ne supporte pas l'humidité est- ce que ça vous ai déjà arrivé? que me conseillez-vous svp? Et les photos, comment avez-vous fait?
Encore une source de stress 5 jours avant le mariage?
47 ans dans le 83 1353
ohlala je ne sais pas quoi te dire mais j'ai pensé a la pluie aussi je me suis dis imagine il pleut comment faire pour les photos l'attente devant la mairie ou autre et j'ai pas trouvé d'idée avec un peu de chance la meteo se trompera encore une fois sinon comme on dit mariage pluvieux mariage heureux :lol:
tu donne quand meme rdv au gens a 16h et toi tu arrives que 5ou10min avant l heure de la mairie . moic'est ce que jai fait et pourtant j ai eu un temp magnifique . et pour les photos tu ne peux pas essayer de trouver un belle endroit proteger de lapluie ? as tu un photographe ? si oui as til des idees ?ou ne va til pas annuler sa prestation sil pleut ?
L
42 ans 1063
j'ai un amie qui s'est marié en Novembre donc ils avaient prévu la pluie.
le truc en plus : ils avaient acheté chez un vendeur de gros (style qui vend des trucs avec logo pour entreprise mais aussi aux particuliers) des grands parapluies avec leurs noms dessus, j'ai trouvé ça sympa voilà =)
bon courage !!
biz
P
48 ans 163
Nous aussi on s'est marié sous la pluie, resultat une nuée de parapluies geants devant la mairie et toutes les photos du cortege avec la robe relevée a mi-mollet pour pas qu'elle soit trempée.
Pour les photos on a eu une petite acalmie mais pas de soleil, pose devant le photographe les pieds dans la boue dans les jardins du moulin a eau ounous faisins le vin d'honneur...
Ma robe ne s'en ai jamais remise...

Mais que de bons souvenirs et ma foi c'est bien ca l'important
B I U