MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande sur le site amataï : j'ai pas de bol ou...???

T
41 ans 160
Bonjour à toutes!

J'ai découvert le site Amataï sur vivelesrondes et j'ai très rapidement commandé chez eux, un T-shirt et un paréo.

Quelle déception!!! A la place du paréo j'ai reçu  
un pantalon blanc, et le T-shirt n'était pas celui de la photo associée à l'article!
Ils avaient mis un temps fou à m'envoyer ma commande, j'ai été très déçue d'avoir payé 6 euros de frais de port pour ça! J'ai tout renvoyé (allez, encore 6 euros de frais de port!) il y a 10 jours et je n'ai aucune nouvelle!
Avez-vous déjà commandé chez eux et avez-vous eux des soucis? Je les ai relancé par mail et toujours rien... Grrrrr...
48 ans grenoble 159
oups !! tu me fais peur !! j'ai commandé la semaine dernière un maillot de bain, le délai de livraison est bien indiqué (4 semaines) alors j'attends j'espère que tout se passera bien, d'autant que c'est ma première commande chez eux..
en ce qui te concerne j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi ! parce que c'est clair que c'est pas terrible ce qui t'arrive..

je viendrai donner des nouvelles quand j'aurai recu mon maillot
N
41 ans vosges 102
bonjour Tankoon,

J'ai eu aussi un mauvais rapport avec amatai.
J'ai commandé ,il y a 2 ans, un legging soit disant en taille 54, à l'arrivée c'était plutôt un legging taille 42 et encore! sur l'étiquette c'était bien marqué 54 mais ce n'était vraiment pas le cas.
J'ai fait comme toi, j'ai renvoyée et n'ayant aucune nouvelles au bout de 15 jours, j'ai appelé et comme par hasard j'ai reçu mon remboursement quelques jours après.
Surtout n'hésites pas à les contacter si tu n'as pas de nouvelles.
T
41 ans 160
Je viens de recevoir une réponse d'Amataï : je recevrai mon remboursement sous 8 jours. Par contre, pas de précision sur un éventuel dédommagement pour les frais de port engagés : je viens de leur envoyer un nouveau mail en demandant un geste commercial pour clore le litige... J'attends la réponse et vous informe!
54 ans 28 et 07 1257
Hello,

Lorsqu'Amataï faisait partie de Neckie/Neckermann, je trouvais que c'était plus "sérieux" :lol: ! Maintenant, malgré les offres qu'ils m'envoient régulièrement, je ne commande plus, pour la bonne raison que tout ce que je choisis est toujours en différé 3 ou 4 semaines.... nul :x

Du coup, ciao Amataï pour moi :evil:
T
41 ans 160
Moi c pareil, je ne commanderai plus chez eux : ok, ils m'ont remboursé le montant des articles, mais tout ça m'a couté 12 euros en frais de port, et ils ne veulent pas faire de geste commercial. C'était la première et la dernière fois.
Ciao Amataï!
jamais eu de probleme avec eux par contre pour les fdp renvoie le par un relais
50 ans Ile-de-France 2503
Il n'y a pas de relais pour Amataï.
51 ans marseille 1215
islandaise a écrit:
Hello,

Lorsqu'Amataï faisait partie de Neckie/Neckermann, je trouvais que c'était plus "sérieux" :lol: ! Maintenant, malgré les offres qu'ils m'envoient régulièrement, je ne commande plus, pour la bonne raison que tout ce que je choisis est toujours en différé 3 ou 4 semaines.... nul :x

Du coup, ciao Amataï pour moi :evil:

moi c'est pareil , chaque fois que je choisis qq cose c'est minimum 4 semaines de delai pour recevoir un message ensuite qui m'annonce que l'article est en rupture de stock .C'est abuséééé
ah oui effectivement pas de relais c embetant
56 ans 91 25732
As tu bien lu les conditions de vente de Amatai ? La réponse à tes questions est dedans ! ;)

Citation:
Satisfaite ou remboursée
Amataï s'engage à vous échanger gratuitement ou rembourser intégralement le montant des articles qui ne vous conviendraient pas. Le remboursement comprend également les frais d'expédition si la totalité de la commande a été retournée. Accompagnez votre envoi de la facture d'origine, sur laquelle vous nous indiquerez si vous préférez l'échange ou le remboursement. Le remboursement sera effectué au plus tard 30 jours après réception de votre colis retour, par crédit porté à votre compte Privilège si vous avez réglé par ce moyen, par lettre chèque dans tous les autres cas. Si vous avez bénéficié d'un report de paiement, le remboursement ne sera émis qu'après l'encaissement effectif de votre paiement.

Source : http://www.amatai.fr/conditions-generales-de-vente.html

Et normalement, lorsqu'il y a erreur du fournisseur (et là c'est le cas) il doit te rembourser les frais de retour.
C
81 ans 1
Bonjour à toutes,camillou67 de Bischheim,Bas-Rhin,
Amatail n'est pas sérieux du tout et ce n'est pas pour dire mais j'ai commandé trois feux chez eux et cela ne se passe jamais, jamais bien.
Au départ de la commande = Disponible,les jours passent, rien ! Alors courriers et courriels (Nombreux)et un jour enfin une réponse = INDISPONIBLE,RUPTURE.
Hé oui est c'est ainsi à chaque commande.
Je croyais enfin avoir trouvée une enseigne idéale pour moi qui taille 54 et bien déception une fois de-plus.
Croyez moi ne commander rien chez eux de-plus ils ne sont pas poli,envoi du dernier courrier à leur Directeur, celui ci ne ma tout simplement jamais répondu,alors le respect du client !
Voila je voulais faire savoir mon indignation et surtout le manque total de respect de ces personnes.
Courtoisement, camillou67
58 ans perpignan 46
Bonjour,

Je viens de mettre un sujet concernant Amataï qui se moque bien de ses clientes. Huit jours après avoir passé commande de deux jeans pour la coquette somme de 80 euros, et alors que j'attendais impatiemment mon colis car je dois partir quelques jours, je me suis rendue sur mon compte pour consulter mon suivi de commande. Quelle ne fut pas ma surprise puis ma colère quand j'ai vu que les deux jeans étaient marqués comme "épuisé" !!! Croyez-vous qu'ils auraient pris la peine de me prévenir ? Oh non ! Moi je dis que définitivement, il faut oublier ce site qui est à la limite de l'arnaque. Si malgré tout vous achetez chez eux, vous risquez de vous en mordre les doigts. Conseils d'amie...
45 ans Ile de France 237
C'est vrai qu'ils se trompent souvent aussi dans les articles (taille ou carrément de modèle !)
B I U