MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule de cellulite juste au dessus du nombril

T
44 ans 160
Bonjour à toutes!
Voilà : mon bourrelet d'estomac est plus gros que le bourrelet de bas-ventre et le pire, c'est que j'ai un concentré de cellulite juste au dessus du nombril,  
c'est très laid et je n'arrive pas à m'en débarrasser, même avec les abdos (tout autour ça fond mais ça ça bouge pas!!!).
La cellulite sur le ventre, c'est plus rare que sur les fesses et les cuisses... Quelqu'un connait ma situation et a des conseils à me donner pour atténuer cette bosse?
Merci d'avance!
bises
54 ans marseille 1215
:shock: j'ai la mm !!!!!!! je me croyais toute seule a avoir cette "jolie" decoration !!!!
j'ai essaye des cremes mais rien ne marche donc je relance un appel au secours sans trop d'espoir :roll:
T
44 ans 160
Je suis soulagée aussi! Mon message est restée sans réponse pendant presque 3 mois, je me sentais seule au monde avec ma décoration ventrale d'halloween! lol
J'ai perdu un peu de poids depuis mais la cellulite est toujours là.... je me masse avec percutaféine (palper-rouler) et je continue les abdos... mais je crois qu'il faut s'y faire ou opter pour la liposuccion... c'est comme les filles très minces qui ont une culotte de cheval...
enfin, si quelqu'un a un moyen d'atténuer la chose, je reste preneuse!
54 ans marseille 1215
en fait moi je l'ai vu grossir cette boule au fur et à mesure de ma prise de poids ...au debut c'etait tout petit ... :? je ne sais pas toi mais je n'ai pas de culotte de cheval donc je compense par ma boule ;) allez courage :lol:
T
44 ans 160
Moi c'est pareil!!!! j'ai de toutes petites jambes comparé au haut de mon corps qui prend quasiment tous les kilos!
Si ça se trouve, c'est ça, on compense avec le ventre pour la culotte de cheval! Dur quand même parce que moi ça me complexe beaucoup : je suis toujours très vigilante sur les matières de T-shirts que j'achète, car certaines laissent transparaitre cette cellulite et c'est pas joli joli... Et puis tout ce qui est près du corps ben j'évite, pas parce que j'ai un bidon mais parce que le bourrelet d'estomac est plus gros que celui du bas et je trouve que c'est vraiment mal proportionné...
Et toi, comment tu t'en sors?. tu assumes ou tu as des combines pour camoufler ça?
54 ans marseille 1215
mes combines sont pas geniales :lol: je prends trs des hauts deux tailles au dessus pour ne ps que ça me serre , quand je dois etre vraiment presentble je mets une gaine super "sexy" tu vois :? et bien souvent la boule depasse qd mm du panty ou de la gaine .
Avec cette boule au ventre on dirait que je suis enceinte :roll:
bon comme tu vois je n'ai rien trouve d'extraordinaire . je dis juste "vivement l'hiver" que les pulls cachent tout ça !!!!
T
44 ans 160
Je comprends tout à fait ce que tu vis!
tu me disais tout à l'heure que tu l'avais vue grossir cette boule et bien pareil de mon côté.... là j'ai perdu en quelques mois presque 10 kgs, effectivement mon estomac est moins gros mais c'est la graisse qui est partie pas la cellulite.... bon, au final, c'est bien quand même, je ne prends plus qu'une taille au dessus pour laisser de l'ampleur sur mon ventre... je pense qu'on peut réduire la masse par la perte de poids mais pour la cellulite, faut pas rêver... je continue quand même les massages... je suis en train de me renseigner pour des massages aux huiles essentielles, je te dirais si je trouve quelque chose de miraculeux!
54 ans marseille 1215
looool c'est justement en cherchant une solution à cette boule et à mes vergetures sur les seins que j'ai trouvé ton post
Le probleme c'est que je ne suis jamais un traitement jusqu'au bout :roll: alors acheter des cremes pour ne jamais les finir c'est un peu concon ...
Ma coiffeuse avait perdu bcp de cellulite en allant se faire masser , mais bon voilà faut avoir les moyens financiers .
On se tient au courant si on trouve une solution mm minime ;)
O
48 ans 2
Les massages fonctionnent plutôt bien mais son chères.
37 ans LYON 1996
coucou les filles moi je l'ai mais parcontre c'est peux etre bete ce que je vais dire mais je la kif trop cette boule de cellulite. ;)
B I U