MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et voilà, ça recommence -vacances des enfants avec leur papa

838
Des que les vacances arrivent ,ça recommence.Je me dis Chouette, les filles vont pas être là pendant un mois, je vais m'occuper de moi, je vais sortir, je vais faire  
des trucs (j'ai un tas de trucs à faire).En plus , je suis super contente pour elles, elles vont passer du temps avec leur papa qu'elles voient tres peu pendant l'année (cause métier) , il les emmene en vacances dans le sud,chose que je n'aurais pas pu faire.
Mais voilà,elles ne sont même pas encore parties que j'angoisse et que je ressens déja le vide .
Je les vois préparer leurs valises (purée ce que c'est dur)
En fait je crois que je vis tellement pour elles et à travers elles , toute l'année , tous les jours que des qu'elles ne sont plus là je ne sais pas vivre pour moi.
Va falloir que j'apprenne :(

[edit eve: j'ai complété le titre pour espérer plus de réponses ;) ]
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est bien normale qu'elle te manque. Quand on aime, on a pas envie d'être séparés. Essaies de te faire un planning de choses à faire pendant que tes filles ne sont pas là. Sorties avec les copains/copines, faire des soirées à la maison, voir même un week end évasion... Et pour les prochaines années, profites en pour partir de ton côté aussi ainsi, tu ne seras pas dans votre maison sans elle et tu ressentira peut être moins le vide ?
Tout ira bien, tu verras ;)
L
42 ans 3913
Tu serais pas si loin je t'aurai bien sorti de ta léthargie pas la peau des fesses...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1301
compme je te comprends :) d'un coup c vide et on sait pas par quoi commencer, d'ailleurs on en meme pas envie ... aller courage ! premiere choses pas compliquée, prends ton maillot de bain, va a la piscine, sans penser a quoique ce soit que tu dois faire. Juste va a la piscine prends le soleil et repose toi.
838
merci les filles.Z'etes gentilles :oops:

Love, pas les fesses steuplé :cry: :oops:
C
61 ans Lyon 69
moi c'était la semaine dernière : une semaine sans fille et sans zom :multi:
Je m'étais fait un programme d'enfer...
et je n'ai RIEN fait et c'était BON.
Genre chaise longue avec des bds en rentrant du boulot un verre bien frais et des trucs à grignoter à portée de main...
DVDs que j'aime MOI (Johnny Depp en boucle...)
des heures sur le net à papoter
Savourer l'appart silencieux et (à peu près) clean....
etc.
Le pied
Cajou
B I U