MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
5031
hello,

j'ai entendu dire que MAC était une super marque, mais voila, j'aimerai connaitre les tarifs pratiqués en Suisse et les Bests de cette marque! les incontournables quoi...

j'attends vos reponses
L
42 ans 1063
le mieux c'est d'aller voir sur place
je ne sais pas où tu vis en Suisse mais il ya 2/3 boutiques à Geneve (on est pas mieux servies en France dans les petites villes ça n'existe pas non plus !)
5031
c'est vendu chez Globus (donc Lausanne, Genève, Fribourg...) mais j'aurai voulu connaitre l'ordre de grandeur des tarifs... savoir si c'est + ou - cher que Dior ou Clinique par exemple...

et savoir quels sont les meilleurs produits...
R
39 ans 15384
En France,MAC est moins cher que Dior & co mais ca reste quand même cher,même si la qualité est top.
Les meilleurs produits,pour moi c'est surtout leur FAP qui tiennent très bien et ils font de superbes couleurs !
L
42 ans 1063
et bien pour les prix tu peux regarder sur le site ça devrait pas être très différent hop : http://www.maccosmetics.fr/
je suis jamais allée ailleurs que Geneve quand j'habitais en haute-savoie en Suisse donc bon :lol:
par contre il me semble que tu ne peux pas depuis la Suisse recevoir les produits du site (enfin j'ai pas cherché profondément mais on dirait pas)
5031
donc pour les fards a paupières je peux y aller sans crainte...

les anti-cernes aussi?

et les poudres de teint? les mascaras? les liners?

j'ai envie de porter autre chose que du Dior (ben oui on se lasse) et MAC me tente bien.

sur le site: 17euros le fard c'est correct mais font-ils des palettes?
R
39 ans 15384
Oui,je crois savoir qu'ils en font ( Sinon,Urban Decay en fait de sublimes ),mais je n'en suis pas sure.
Regarde les évalutions de leurs produits sur Beauté Test,ca aide bien ;)
Moi je suis plus branchée Make Up For Ever ^^
5031
CuteVengeance a écrit:
Oui,je crois savoir qu'ils en font ( Sinon,Urban Decay en fait de sublimes ),mais je n'en suis pas sure.
Regarde les évalutions de leurs produits sur Beauté Test,ca aide bien ;)
Moi je suis plus branchée Make Up For Ever ^^


rah c'est l'autre marque qui me tentait aussi... mais pas dispo en suisse!

sinon les FDT giorgio armani sont des musts d'aprés un ami maquilleur et moi je craque sur les fards a paupière D&G mais dispos qu'aux USA... :(

mercredi je me prépare une virée: Ladurée, MAC, Levi's... oula :oops:
R
39 ans 15384
Niveau FDT,j'aime beaucoup ceux de Lancome par contre.
Chanel est a fuir de ce point de vue,avec les blush.

Et pourquoi ne pas acheter une super palette pro ou tu peux créer tes propres teintes de FAP ? C'est vraiment pas difficile et c'est génial ;)
Je crois que ca se trouve dans les Sephora ..
5031
pas de séphora en suisse..... :cry:
R
39 ans 15384
Zut ! Mais ils ont un site,je pense qu'ils doivent livrer en Suisse .. http://www.sephora.fr/
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ah bon, ils vendent du MAC au Globus???? Je vais régulierement dans les globus allemands mais j'ai malheureusement jamais vu de produits MAC.... :(

MonBonheur a écrit:
c'est vendu chez Globus (donc Lausanne, Genève, Fribourg...) mais j'aurai voulu connaitre l'ordre de grandeur des tarifs... savoir si c'est + ou - cher que Dior ou Clinique par exemple...

et savoir quels sont les meilleurs produits...
C
36 ans Paris 4887
Coucou,

Je m'y connais bien concernant la marque M.A.C et je peux te dire que la plupart du temps c'est moins cher que Dior&Co.
De plus la plupart des produits M.A.C sont excellents!

Je te conseille les FAP (Vendue sur le site) ou en boutique si tu en as une.. A prendre donc en recharge, cela te coutera moins cher..

Les FDP ainsi que les poudres et les blushs sont très bien !
N'hésite pas à demander conseil concernant la bonne teinte à prendre :)

Les vernis sont beaux mais pas aussi bien que les O.P.I..

Le seul produit qui ne vaut définitivement pas le coup chez M.A.C ce sont des mascaras ! Franchement ils sont mauvais !

Note également que si tu veux de bons pinceaux, ceux de chez M.A.C sont les meilleurs (avec ceux de chez MUFE)

Voili voilou :)

Hs : Ils vendent également en boutique pro des palettes chez M.A.C pour les FAP et blushs mais également chez MUFE..Après je ne sais pas si par chez toi ils vont en avoir!
P
39 ans Nice 21965
pour le mascara, celui la est super a mettre avant le mascara et il dure tres longtemps http://www.maccosmetic...D=CAT5407&PRODUCT_ID=PROD69954
C
36 ans Paris 4887
Il fonctionne bien sur toi Athy le prep+prime? Je l'ai également et franchement..Pas de grosse différence.
B I U