MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t-il des artistes dans la salle???

99 ans 371
Bon voila petit sondage si les vlrien(ne)s sont un peu, beaucoup ou pas du tout artiste...

bon moi, je mettrais confirmé surtout pour l'infographie (que je considère comme un art... )  
:)
Sinon, un peu de piano, un peu de dessin, un peu de ciné, un peu d'écriture... enfin bon un peu de tout ;)
(très curieux moi :lol: :lol: )
38 ans orleans 324
moi g mis pas du tout... y a qu'à voir le poeme que je t'ai fais... :roll: :roll: :cry:
99 ans 371
lostprophets a écrit:
moi g mis pas du tout... y a qu'à voir le poeme que je t'ai fais... :roll: :roll: :cry:

ben il était bien ton poème...
a part le mister univers velu que j'ai pas digéré :roll: ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben bis pour l'infographie, que je maitrise (heureusement, c'est quand même mon boulot), mais sans grand talent, hélas... Par contre, dans tout ce qui est créatif, je me défends plutôt bien, couture, peinture, décoration, tout ça, et un jour j'aimerais bien reprendre la musique que j'adorais à l'école mais que j'avais pas de sous pour continuer après, surtout qu'il y a pas mal d'instruments qui me plaisent... (flute, saxo, guitare, harpe celtique...)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Xaebhal a écrit:
a part le mister univers velu que j'ai pas digéré :roll: ;)


Mouahahaha :D

Kat, qui se marre, mais qui a eu son lot de poèmes amoureux mais pas sérieux aussi.
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Bon, ben bis pour l'infographie, que je maitrise ...


Tu maitrise aussi la 3D (Maya, Max...)? ou juste les photoshop et cie...(Ou juste Paint, ce qui semble plus crédible te connaissant....)
99 ans 371
Katcal a écrit:
Bon, ben bis pour l'infographie, que je maitrise (heureusement, c'est quand même mon boulot)(...)


Tu fais quoi exactement comme boulot (ca m'interesse vu que je fais des etudes d'infographie :))
B
40 ans 3449
Ouais moi ! Chui la reine de l'entourloupe ! C'est tout un art !

Ah et puis, je fais des joulis trucs avec les logiciels photos mais bon, je suis amateur moi hein... je fais pas des études de (comme dit Katcal) nymphographie :roll:
47 ans 1551
Badine a écrit:
Ouais moi ! Chui la reine de l'entourloupe ! C'est tout un art !

Ah et puis, je fais des joulis trucs avec les logiciels photos mais bon, je suis amateur moi hein... je fais pas des études de (comme dit Katcal) nymphographie :roll:


AHAAAAA!!! Tu es démasquée. Nainphographie...Je l'savais que t'avais qqch à faire avec Balin!!!!! Arrête de faire l'innocente!!!
B
40 ans 3449
Badine a écrit:
Ouais moi ! Chui la reine de l'entourloupe ! C'est tout un art !

Ah et puis, je fais des joulis trucs avec les logiciels photos mais bon, je suis amateur moi hein... je fais pas des études de (comme dit Katcal) nymphographie :roll:


Tu sais lire ou t'as oublié ton cerveau dans ton bol de Chocapic ? C'est Katcal qui dit ça !
47 ans 1551
Badine a écrit:
Badine a écrit:
Ouais moi ! Chui la reine de l'entourloupe ! C'est tout un art !

Ah et puis, je fais des joulis trucs avec les logiciels photos mais bon, je suis amateur moi hein... je fais pas des études de (comme dit Katcal) nymphographie :roll:


Tu sais lire ou t'as oublié ton cerveau dans ton bol de Chocapic ? C'est Katcal qui dit ça !

Phénomene passionnant pour tous les nainologues du monde entier. Nous somme en présence d'une Badine, fille de Balin, en train de se parler à elle même...Tâchons de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas l'effrayer (ça fait toujours mal un coup de hache de guerre dans l'c..)
B
40 ans 3449
Raoul_le_conquerant a écrit:
Badine a écrit:
Badine a écrit:
Ouais moi ! Chui la reine de l'entourloupe ! C'est tout un art !

Ah et puis, je fais des joulis trucs avec les logiciels photos mais bon, je suis amateur moi hein... je fais pas des études de (comme dit Katcal) nymphographie :roll:


Tu sais lire ou t'as oublié ton cerveau dans ton bol de Chocapic ? C'est Katcal qui dit ça !

Phénomene passionnant pour tous les nainologues du monde entier. Nous somme en présence d'une Badine, fille de Balin, en train de se parler à elle même...Tâchons de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas l'effrayer (ça fait toujours mal un coup de hache de guerre dans l'c..)


Bon Raoul... aurais-tu l'immense honneur de m'expliquer en détail qui est ce fameux Balin et promis, je lui dédie tout un article dans mon blog pour expliquer ce que j'ai de commun ou de différent avec lui !
99 ans 371
Balin est un nain dans le seigneur des anneau, cousin de Gimli si je ne me trompe. Lorsque la communauté de l'anneau arrive dans la moria (la cité des nains sous les montagnes), on arrive a un momen sur la tombe de Balin...
B
40 ans 3449
Xaebhal a écrit:
Balin est un nain dans le seigneur des anneau, cousin de Gimli si je ne me trompe. Lorsque la communauté de l'anneau arrive dans la moria (la cité des nains sous les montagnes), on arrive a un momen sur la tombe de Balin...


Ouais d'accord mais c'est un gentil ? Un méchant ? Tout ça quoi !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Xaebhal a écrit:
Balin est un nain dans le seigneur des anneau, cousin de Gimli si je ne me trompe. Lorsque la communauté de l'anneau arrive dans la moria (la cité des nains sous les montagnes), on arrive a un momen sur la tombe de Balin...


Ouais d'accord mais c'est un gentil ? Un méchant ? Tout ça quoi !


Mais pfff, t'as rien suivi toi !!! C'est un gentil bien sur !!! Boh, un nain, certes, mais un gentil quand même 8)
B I U


Discussions liées