MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées,aide pleins de questions que j'ose pas demander

77
Bonjour a toutes,tous
Voila j'ai deux principales questions les voici ?
pendant l'acte quesque la fille peut faire pour donner encore plus de plaisir a son partenaire ?

Comment savoir si c'est un  
vrai orgasme ?? (he oui mapremiere fois :oops: enfin avec le mec avec qui je suis resté 2ans6mois sa ne durait pas plus de 10minutes et encore c'etait le maximum lol donc j'ai vite apris a faaire semblant :twisted: )
48 ans 1896
Comment savoir si c'est un vrai orgasme? Vachement difficile de répondre, c'est comme de décrire le goût d'une fraise à quelqu'un qui n'en a jamais mangé, il n'y a rien qui y ressemble vraiment. Je décrirais ça comme une espèce de vague électrifiée qui s'amplifie de plus en plus, puis qui éclate en des millions de gouttelettes, et on se sent subitement apaisé.

Mais est-ce bien important de savoir si c'est un "vrai" orgasme? L'important est de prendre du plaisir, parfois il n'y a pas d'orgasme et c'est bien quand même. Et si tu as un vrai orgasme, tu le sais...
77
hum je vois mais enfait je pose cette questions pour ne pas vexer mon copain
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Certaines positions, des gestes, des paroles, ... Tout dépend de ce qu'il aime et de ce que tu aimes faire ou est prête à découvrir.

Tu lui a déjà demandé ?
104 ans Sur une comète 1981
Il y a autant de goûts que d'hommes... Si tu ne vois pas ce qu'il aime, demande le lui :)

Quant à l'orgasme... Personnellement je sens mon corps se contracter, mon visage rougir, je ne parviens plus à respirer, et parfois je tressaute. Mais chercher à tout prix à atteindre l'orgasme est le meilleur moyen pour ne pas y parvenir. Et plus que la durée de l'acte, la durée des "préliminaires" (qui peuvent selon moi être une relation sexuelle à part entière) est plus importante.
2630
Pour lui faire plaisir, il y a plein de choses à faire : les choses existantes (crier, se caresser les seins, se caresser le clitoris, se frotter à lui, l'embrasser, etc ...), et pour plus de plaisir physique pendant la pénétration, contracter les muscles du vagin ou privilégier les positions plus "serrées" ...

Pour l'orgasme ... Je dirais que tu t'en rendras compte toute seule le jour où t'en auras un ;)
R
39 ans 15384
Ca se fait au feeling ca,laisse les choses aller tranquillement,sois détendue,et ca viendra de toi même. Pas besoin de mode d'emploi ;)
77
ba ouai mais bon jvoudrais des idées
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah c'est à dire qu'on n'a pas couché avec ton Jules, on ne sait pas ce qu'il aime. Le sexe c'est un peu comme la nourriture, chacun ses goûts. Faut lui demander, ou tester pendant vos rapports et voir ses réactions. Découvrir son partenaire c'est le but ! La patience est la clé.
R
39 ans 15384
Totalement d'accord avec toi ZouZou ...
48 ans 1896
ZouZou-X3 a écrit:
Bah c'est à dire qu'on n'a pas couché avec ton Jules, on ne sait pas ce qu'il aime. Le sexe c'est un peu comme la nourriture, chacun ses goûts. Faut lui demander, ou tester pendant vos rapports et voir ses réactions. Découvrir son partenaire c'est le but ! La patience est la clé.


Exact, ya pas de recette!
A
40 ans 3124
"On a pas couché avec ton jules" :lol: j'adore...

Tu penses que tu vexera ton mec si tu lui demande ce qu'il aime sexuellement? :shock: parce qu'il n'y a rien de mal à se renseigner...

Apres tout dépend la façon de demander la chose, s'il est à prendre avec des pincettes, lui demander tout naturellement s'il aime des choses plus que d'autres...comme dit plus haut, ça va être dur de te conseiller sachant qu'on ne connait pas les gouts de ton mec...et toi, tu aimes quoi?(important ça aussi)
77
ouai enfin c'est juste que mon ex etait accro a moi sexuelement parlant et que j'aimerai faire la même chose a mon copian mais sa a pas l'air d'etre sa
A
40 ans 3124
Oui m'enfin ton ex c'est ton ex, ton mec c'est ton mec = deux personnes différentes, pas les mêmes envies, besoins, attentes, donc si tu ne lui demande pas, tu ne saura jamais ce qu'il aime ou non...
B I U


Discussions liées