MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que manger avant et apres de l'exercice?

1031
Le diététicien que je voyais est un médecin (un vrai) et qui en plus préférait donner des régimes à suivre que de donner des médicaments...
Je crois qu'en tant que médecin,  
qui a fait des études, il sait quand même ce qu'il dit...

Je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait de l'agressivité dans la simple question que je t'ai posée mais puisque tu avais l'air si "calée" je me demansais si tu étais médecin... :roll:

Le fait d'être ou d'avoir été boulimique ne te rend pas forcément experte en nutricition tout comme moi je ne suis pas experte en quoi que ce soit non plus... mais je me base sur ce que me disent des personnes qui s'y connaissent...
48 ans near Paname 666
celine7777 a écrit:
voila, je viens de finir de telecharger des super programmes de gym plutot intense, et il me tarde vraiment de commencer, seulement, je veux vraiment faire les choses comme il faut, et ca veut dire prendre soin de mon corps.
J'ai fait des recherches sur google, mais il semble que la majorite des conseils s'appliquent aux deja sportifs.
Moi je suis une grosse debutante, bien que en tres bonne forme physique et deja bien musclee pour une obese....
Bref, je me demande que manger avant l'exercice, et puis surtout, que manger apres!
en effet, c'est souvent juste apres l'exercice que mon estomac criait famine...
(A l'epoque pour le calmer je me preparais une petite collation sandwich au thon avec du fromage blanc assaisonne et des cornichons...)

qu'en pensez-vous?
Quels sont vos conseils?

Celine

PS: pour celles qui se demandent ce que c'est ce programme de sport c'est le tout dernier Billy Blanks ultimate bootcamp.
Une nouvelle version plus cardio du Tae-Bo.


Le truc c'est de savoir à quelle heure tu fait du sport en fait !
L
37 ans 1357