MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche de la Joaillerie online

M
50 ans 2
Bonjour les filles,
Je cherche à trouver un site de vente de bijoux haut de gamme sur internet, c'est a dire, de la haute joaillerie (bijoux en or de très grande  
qualité et empiré en diamants et ou outres pierres précieuses) comme j’ai du mal a me déplacer pour y aller visiter les joailleries, j’aimerais bien trouver un site sécurise et que propose du sur mesure, merci les filles pour les suggestions.
5031
tu as Dior Joaillerie, ils sont très pros et les bijoux sont d'excellente qualité et ils peuvent trouver des solutions quant a tes souhaits.
L
43 ans Paris 44
bonsoir
tu as adamence.com sinon, ils font même des bijoux que tu crée toi même j'adoOore :lol:
M
50 ans 2
laety75 a écrit:
bonsoir
tu as adamence.com sinon, ils font même des bijoux que tu crée toi même j'adoOore :lol:


Merci pour la suggestion, mais moi je cherche du haut de gamme, adamance,edenly etc ne font pas ça, d'ailleurs je me méfie ces sites qu'on trop de pub sur le net.
5031
en meme temps, dans le luxe, les vendeurs se déplacent non?
Bonjour, 
 


Je voudrais partager avec vous l'adresse du site d’un joaillier créateur : www.anna-rossi.com
Ce sont des bijoux haut de gamme créés et réalisés en France, qui présentent une très belle qualité de fabrication.

Les modèles sont le plus souvent des créations uniques ou pouvant être refaites en petite quantité.
Vous pourrez également découvrir des bijoux personnalisables, reporter votre écriture ou votre dessin sur un bijou, quoi de mieux pour faire un cadeau vraiment unique !

Bonne visite !
A
38 ans 2
Hello!!

je vois ton message juste après avoir répondu à une question similaire niveau sécurité des achats sur le net pour les bijoux à ce prix la..
perso je connais "SUBTIL DIAMANT", j'ai vraiment hésité au début car je suis toujours assez réticente à engager de telles sommes via le net, mais leur SAV est vraiment très pro, ils m'ont bien rassuré, conseillé et j'ai eu aucun problème. On peut a tout moment savoir ou en est le colis, enfin j'ai appelé plusieurs fois et j'ai toujours eu une réponse immédiate..
en les appelant on peut aussi faire réaliser un bijoux comme une bague (c'était pour mon cas) au dessus des tailles standard! j'ai l'impression de faire de la pub lol, non sérieusement je donne mon avis car ils ont été très pro et ils ont vraiment un beau choix de produits!

Bons achats et appelle toujours le SAV pour t'assurer du sérieux d'un site!!
B I U