MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baisse de desir a cause du surpoids de sa partenaire

M
56 ans 10
Bonjour à tous,
Mon compagnon m a dit que si j étais moins grosse il aurait plus envie de moi. Qu' en pensez vous ?
Merci pour votre réponse.
40 ans 5932
Dans un premier temps j'en pense qu'avec une petite recherche tu aurais trouvé des tas de réponses liées à ton problème. D'ailleurs, en dessous de ton messages, il y a une liste de discussions liées :)

Ensuite, j'en pense qu'il est difficile de se faire une opinion sans en savoir plus sur les conditions dans lesquelles il en est venu à te dire ça, sur vos relations, l'état de votre couple, sur la façon dont toi tu te vois, etc. Bref, difficile de se faire une opinion sans en savoir plus sur vous.
Alors, évidemment, réaction spontanée à la lecture de cette simple phrase : "oh le salopiaud !". Ok. Mais ce n'est pas toujours aussi simple que ça.


(zut, je dois être en train de mûrir, moi :lol: )
38 ans 2384
si tu étais comme tu es quand il t'as rencontré c'est difficile à comprendre. Dans le cas contraire, c'est compréhensible, tu as changé, ton corps a changé, il a le droit de changer de regard.

Si c'est ce cas, comment réagirais-tu dans le cas contraire ?
50 ans Luxembourg 31390
miaouh a écrit:
Bonjour à tous,
Mon compagnon m a dit que si j étais moins grosse il aurait plus envie de moi. Qu' en pensez vous ?
Merci pour votre réponse.


heuuuu j en pense que si un mec me disait ca il se la mettrait derriere l oreille un bout de temps...

il veut quoi que tu te mettes au regime ? apres ca sera quoi,tu ne t habille pas assez sexy,tu n es pas assez intelligente,ect..ect...

apres Mimine,c est comprehensible d avoir moins envie de sa partenaire car elle a grossie...

pour moi non,on aime les gens pour eux,on fait sa vie avec ou alors c est juste une question de corps et de sex ca oui,c est different alors...

je suis restee 14 ansavec le pere de mes enfants,je suis passee de 75 kilos a 100 j ai eu 3 enfants des problemes de sante et jamais il ne m a dit si tu etais moins grosse je t aimerais/aurais plus envie de toi,alors ok tout depends de la relation mais moi puree quelqu un qui me dit ca il a pas fini de m entendre,surtout si j ai pas grossie de 50 kilos depuis notre rencontre :roll:
S
40 ans Par là ! 156
Et bien je ne dirai qu'une chose :

Change de mec , qu'il aille se faire voir :twisted:
M
56 ans 10
Chère Nefertiti1,
Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu.
Quel bonheur de te lire car ce que tu as écrit est mot pour mot ce qui m est venu à l'esprit quand il m'a dit ça.
Je manque totalement de confiance en moi et j'avais besoin de savoir un peu comment une autre femme aurait réagi.
Hier soir il a voulu faire l'amour et j'ai refusé en lui rappelant ses propos alors il a dit "tu fais un flan pour rien, t as mal compris et viens pas te plaindre qu'on fait plus l'amour".
Je suis amoureuse de cet homme depuis 3 ans, je me demande s'il m'aime vraiment.
J'aurais du mal à le quitter, pourtant je trouve ses pensées stupides, et maintenant que j'ai entendu çà, je suis trop mal à l'aise.
Si tu veux bien me donner ton avis c'est avec plaisir que je le lirai.
50 ans Luxembourg 31390
miaouh a écrit:
Chère Nefertiti1,
Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu.
Quel bonheur de te lire car ce que tu as écrit est mot pour mot ce qui m est venu à l'esprit quand il m'a dit ça.
Je manque totalement de confiance en moi et j'avais besoin de savoir un peu comment une autre femme aurait réagi.
Hier soir il a voulu faire l'amour et j'ai refusé en lui rappelant ses propos alors il a dit "tu fais un flan pour rien, t as mal compris et viens pas te plaindre qu'on fait plus l'amour".
Je suis amoureuse de cet homme depuis 3 ans, je me demande s'il m'aime vraiment.
J'aurais du mal à le quitter, pourtant je trouve ses pensées stupides, et maintenant que j'ai entendu çà, je suis trop mal à l'aise.
Si tu veux bien me donner ton avis c'est avec plaisir que je le lirai.


en plus il te culpabilise alors qu il devrait se remttre en question :roll:

il t aime vraiment tu crois,car quand on aime les gens ont se rends compte qu on a fait du mal a l autre mais la,ou il a rien compris ou il s en fout :roll:
40 ans 5932
miaouh a écrit:
Hier soir il a voulu faire l'amour et j'ai refusé en lui rappelant ses propos alors il a dit "tu fais un flan pour rien, t as mal compris et viens pas te plaindre qu'on fait plus l'amour".

Ok alors là je le dis : quel con !

On peut être maladroit, faire mal à l'autre inconsciemment, mais pas se ficher totalement de savoir qu'on l'a blessé et encore moins lui faire un chantage au rapport sexuel pour qu'il accepte de fermer sa bouche sur une chose qu'on a faite/dite et qui l'a blessé.
Pour moi, ça, ce n'est pas de l'amour.
42 ans au bord du lac 605
d'accord avec les filles: s'il n'est pas capable de prendre ses responsabilités et voir qu'il t'a blessée, et qu'au contraire il te met la faute dessus, c'est un con.
40 ans France : Lille 3505
Fait le maronner en battant des cils pour un autre que lui devant lui et si il te dit un truc du style "t'as pas honte" réponds lui "pas plus que toi de ne pas reconnaitre que tu m'as fait mal à dessein" .

Non mais :twisted:

Quand on aime quelqu'un on l'aime tout entier je suis d'accord avec Nefer j'irais même plus loin même en ayant pris 50 kilos comme dit Nefer depuis que vous vous êtes rencontré il n'en demeure pas moins que si il t'aime ça ne changera rien .

Pour moi c'est clair ce type se moque de toi ou ne sait tout simplement pas ce que l'amour veut dire et ne l'a d'ailleurs pas trouver en tout cas pas avec toi .

Je suis peut être dur mais ce n'est que mon avis très personnel .
A
38 ans Caen 6651
je pense que ton copain s'est mal exprimé

ce n'est pas une question de rondeur s'il t'aime vraiment mais plutôt de confiance en toi-même

si tu étais plus cochonne, il aurait plus envie de faire l'amour avec toi

je pense que c'est ça qu'il voulait vraiment dire... et qu'il s'imagine que si tu avais moins honte de ton corps et bien tu serais plus partante pour des jeux érotiques où justement tu te mets en scène toi

il s'en fiche (toujours s'il t'aime) que ton corps est telle ou telle forme à tel ou tel endroit du moment que tu lui montres que tu as envie de lui, qu'il te fait du bien, que tu aimes être contre lui, que tu aimes qu'il te touche, etc.

enfin ça reste mon avis, je ne suis pas un homme, mais pourquoi se prendrait-il la tête à rester 3 ans avec toi si c'est juste une question de poids ? non non il s'est vraiment mal exprimé ! il veut juste que tu te décoinces un peu parce que vos rapports sexuels se ressemblent et il s'ennuie et voudrait plus de piment (mais bien sûr je sais pas comment ça se passe au lit entre vous mais j'imagine que si tu n'as pas confiance en toi c'est plutôt du genre "dans le noir, sous la couette" que "en pleine rue si j'en ai envie")

valà pour mon tit avis ^^
40 ans France : Lille 3505
Almarita a écrit:
je pense que ton copain s'est mal exprimé

ce n'est pas une question de rondeur s'il t'aime vraiment mais plutôt de confiance en toi-même

si tu étais plus cochonne, il aurait plus envie de faire l'amour avec toi

je pense que c'est ça qu'il voulait vraiment dire... et qu'il s'imagine que si tu avais moins honte de ton corps et bien tu serais plus partante pour des jeux érotiques où justement tu te mets en scène toi

il s'en fiche (toujours s'il t'aime) que ton corps est telle ou telle forme à tel ou tel endroit du moment que tu lui montres que tu as envie de lui, qu'il te fait du bien, que tu aimes être contre lui, que tu aimes qu'il te touche, etc.

enfin ça reste mon avis, je ne suis pas un homme, mais pourquoi se prendrait-il la tête à rester 3 ans avec toi si c'est juste une question de poids ? non non il s'est vraiment mal exprimé ! il veut juste que tu te décoinces un peu parce que vos rapports sexuels se ressemblent et il s'ennuie et voudrait plus de piment (mais bien sûr je sais pas comment ça se passe au lit entre vous mais j'imagine que si tu n'as pas confiance en toi c'est plutôt du genre "dans le noir, sous la couette" que "en pleine rue si j'en ai envie")

valà pour mon tit avis ^^


Bin je suis désolé mais je sais d'expérience que t'as pas besoin d'être mince et sans complexe pour être une "grosse" cochonne :lol:

Non vraiment pour moi il a trouver le truc facile et rapide et puis basta . Et en plus il a fait mal et ne veut pas le reconnaitre maintenant si d'autres précisions de la miss tendent à prouver le contraire je veux bien mais avec les éléments que j'ai en main je suis d'accord avec Lalwende c'est un mufle .
M
56 ans 10
Almarita : tu te plantes complètement il parle d'apparence physique, qu'il aimerait que je maigrisse et c'est lui qui veut dans le noir a cause de ça.
pour ce qui est de ce qui se passe au lit lui il est satisfait de ce que je lui fais mais pas moi et depuis qu il a avoué la cause de son manque de desir je suis rentree dans ma coquille.
lui donner du plaisir alors qu il me trouve pas assez desirable, JAMAIS !!! non mais il rêve
A
38 ans Caen 6651
bah si je me plante complètement... quitte-le parce que là je vois pas trop comment régler le problème en effet

ça me paraît quand même bizarre qu'il soit rester 3 ans avec une fille qui a un physique dégoûtant à ses yeux :shock: donc je pense qu'en effet vous n'avez rien à faire ensemble

parce que, généralement, oui le désir sexuel passe par les yeux pour l'homme et par les sentiments pour la femme : apparemment il veut pas te voir et toi tu n'as pas plaisir à être avec lui... donc vous pouvez soit communiquer soit rompre en effet
50 ans Luxembourg 31390
miaouh a écrit:
Almarita : tu te plantes complètement il parle d'apparence physique, qu'il aimerait que je maigrisse et c'est lui qui veut dans le noir a cause de ça.
pour ce qui est de ce qui se passe au lit lui il est satisfait de ce que je lui fais mais pas moi et depuis qu il a avoué la cause de son manque de desir je suis rentree dans ma coquille.
lui donner du plaisir alors qu il me trouve pas assez desirable, JAMAIS !!! non mais il rêve


deja ca,et rien que le fait de "tu me degoutes mais bon je te fais ton affaire main dans la culotte direct parce que j ai trop envie,mais alors dans le noir seulement " heuuuu

on va encore dire que je suis extreme mais desolee dans cette situation je ne reste pas,qu il trouve quelqu un qui corresponds a ses desirs mais pitier qu il ne te fasse plus de mal avec ses reflexions a la con :evil:
B I U


Discussions liées