MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baisse de desir a cause du surpoids de sa partenaire

M
56 ans 10
yoy69 bonjour, veux tu m'expliquer ce qui te plait chez une femme ronde et qui a du ventre
46 ans 4830
où ton homme manque de tact et du savoir-vivre le plus élémentaire, où il profite de ton mal-être et ton manque de confiance en soi pour te rabaisser encore plus.

faire croire à quelqu'un qu'il n'est qu'une merde, ça ne fait pas augmenter la confiance en soi. et que ce soit fait sous couvert de "franchise" n'a rien à voir avec l'amour. moi je pencherais plutôt pour un bon gros manipulateur, qui ne se sent viril et exister qu'en rabaissant tout ceux qui sont à sa portée.

d'ailleurs le fait que tu aies cassé plusieurs fois et qu'il soit revenu en rampant et en te promettant monts et merveilles penche un peu dans ce sens aussi...et toi tu es tombée dans le panneau chaque fois, en bonne amoureuse transie persuadée qu'il changerait (c'est beau l'amour, mais ça rend con parfois).

ta relation est clairement malsaine ma belle. et je suis prête à parier que les réflexions qu'il te fait ne concerne pas uniquement ton poids...

quand bien même tu aurais pris 50 kg, un homme amoureux ne t'aurait pas dit un truc du genre "je te baise, même si tu me dégoutes, alors on va le faire dans le noir" (ça me fait penser à ces mecs qui disent "avec un sac sur la tête elle est baisable celle-là, ça permet de se vider les c..."), mais plutôt un truc du genre "ma chérie, tu ne te sens pas bien en ce moment, qu'est ce qu'il se passe? qu'est ce que je peux faire pour t'aider?" tu vois la nuance?

en tous cas, mon homme me sort un truc comme ça, direct je lui envoi dans les dents un truc bien senti, pour lui faire autant de mal qu'il m'en fait, du genre "ah oui? ben si t'étais meilleur au lit, j'aurais pas besoin de simuler moi, faut bien que je compense par autre chose" non mais oh!! faut taper où ça fait mal! (ouai j'suis sadique et?
:twisted: )

bref c'est ta vie, et peut être que dans le fond elle te convient.. mais à trop vouloir lui trouver des excuses pour pas le perdre, c'est toi que tu es en train de perdre...
M
56 ans 10
gurgle, merci en plein dans le mil !!!
B I U


Discussions liées