MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe de Stars chez vous !

S
51 ans 9
Photographe Pro mais avant tout passionné, ayant travaillé et travaillant toujours avec de nombreuses stars (cinéma, musique, sport, etc..) propose de faire votre portrait, ou celui de vos enfants, neveux,  
parents, cousins... à petits tarifs car établis en fonction des moyens de chacun. Le travail comprend séance photo et post production (retouches). Déplacement du photographe sur 100 km autour de Toulouse. Le tout dans la simplicité et la bonne humeur... Faites (vous) plaisir !

Références : Laetitia Casta, Jean Rochefort, Albert Dupontel, Jean Dujardin, Eric Cantona, Patrick Bruel, Mickael Youn, Catherine Frot, Fabrice Eboué, Oxmo Puccino, Pierre Perret, Cali, Virginie Ledoyen, Simon Abkarian, Claude Brasseur, Fred Testot, Pascal Elbé, Bernard Farcy, Cécile de France, Big Red, Féfé, Franck Dubosc... et de nombreux autres encore.
43 ans Montpellier 34 52
Bonjour,
je serais intéressée, mais j'aimerais d'abord voir votre travail.
J'imagine que vous avez un site internet ;)
merci
S
51 ans 9
Bonjour, et bien non, je n'ai pas de site internet pour la bonne et unique raison que je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent, vu que cela fait 20 ans que je travaille pour un magazine et que je n'ai jamais eu à chercher de contrat par moi meme et donc à montrer mon travail aux autres. Ceci étant, désireux de m'ouvrir à d'autres horizons que le portrait de personnalités, je suis en train de faire monter mon propre site qui sera disponible avant fin juillet. En attendant, je peux
1 - soit vous envoyer par mail quelques clichés (enfants de clients ou stars)
2 - soit vous proposer d'aller sur ma page facebook (si vous un compte) qui contient un peu plus d'une centaine de clichés...
Voila, bonne soirée :)
Stefane
B I U


Discussions liées