MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séance d'uv et poids

46 ans landes 202
bonjour,

je m'adresse aux filles qui ont deja ete dans des instituts faires des UV.
j'aimerais en faire pour mon mariage le 25/08/2010 mais j'ai une angoisse les cabines Uv ont elles  
une restriction de poids? vous a t'on eja dmandé votre poids pour savir si la cabine supporteréit votre poids? ça m'angoisse terrible je fias 150 kg pour vosu situer ..
merci de me dire comment ça s'est passé pour vous en cabine UV et dans vos instituts?
40 ans ici et ailleurs... 1068
tu peux essayer de trouver des instituts qui proposent des "douches" UV. Le principe est simple, tu restes debout comme dans une cabine de douche et tu recois un spray d'autobronzant uniformément. Ce ne sont pas des vrais UV, mais ca a le même effet.. (à moins long terme, et moins nocif).
La cabine UV, elle, honnetement je ne sais pas, je fais 85kg, je rentrais dans la cabine oui, mais c'est quand même assez petit..
le mieux est d'appeler un institut et leur demander directement. Ne t'inquiètes pas, les esthéticiennes sont en général pros.. elles épilent des hommes, des femmes, des parties intimes, elles enlèvent des points noirs, alors je ne pense pas que le fait de dire que tu pèses 150kg les choquera...
38 ans 1347
moi j en ai fait à 120 kg y avait encore de la place, largement :)
41 ans 303
Salut Eleasoleil,

Je fais également des séances d'uv très souvent surtout avec le mariage qui approche.
Effectivement les cabines sont pas très grandes, je suis dans le même cas que Nelii et ça se passe bien.
Par contre comme les autres personnes, je pense que les esthéticiennes sont habituées à pas mal de chose bien pire (hygiène :? )
Je pense que le mieux c'est d'appeler avant et de tester les douches UV.

Gros bisou et félicitations pour ton mariage !!!
B I U