MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre saison préférée?

13610
L'automne, indéniablement l'automne.

Les couleurs, les odeurs, l'air frais, j'adore :D
Comme Katcal, l'hiver. Les écharpes, les gros pulls, les bonnets, la neige et le froid...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'avais dit automne ou printemps, moi, hein... 8)
Oups, j'avais lu trop vite désolée :oops:
41 ans Briançon 243
L'automne, ni trop chaud ni trop froid!!! Et puis toutes ces jolies couleurs :lol: :lol: :lol: Ah lalalalala vivement
51 ans PARIS 679
J'adore l'automne pour ses couleurs, j'aime l'hiver pour son froid et ses jours de fête, je raffole du printemps ou la nature y est à la fête
Je suis fou de l'été pour ses chaleurs, ses nuits courtes et vivantes, et cela me rappelle toujours les vacances et l'insouciance de l'enfance.

Toutes les saisons me plaisent mais il est vrai que le printemps à toujours ma préférence, il commence à faire beau, les oiseaux chantent, les vêtements racourcissent, les gens sont heureux et la nature y est la plus belle possible. ;)
2436
oh oui!vivement l'automne! :P
35 ans France 1684
Le Printemps car il fait doux,un peu de vent,la Terre se réveille après l'Hiver,il y a de jolies couleurs pas trop agressives.....
45 ans ici et ailleurs 4571
peut etre parceque je suis une native d'octobre, mais je prefere l'automne... je suis dans une region où il y a beaucoup d'arbre, et en foret, quand l'automne arrive j'adore voir le panel de couelur qu'offrent les feuillent... c'est tellement beau... j'en craque!
40 ans En haut à droite 2485
L hiver, pour ses couleurs, la neige, les bonnets et écharpes, le feu de cheminée...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
yria17 a écrit:
c'est Voulzy la fille d'avril... ;)


Elle n'a pas complétement tord, Katcal... Voulzy co-écrits ses textes avec Souchon et "lycée de versaille"...

J'aime toutes les saisons, mais c'est vrai que le printemps et l'été... C'est quand même vachement bien !!
43 ans Lyon 1372
Le printemps pour ses fleurs et ses couleurs. Et cette sensation que ça donne que finalement, rien n'a une fin. C'est rassurant.
36 ans 92 1838
HIVER !!!! :D
1775
Hiver, il fait froid y a de la neige et y a pas de moustiques à la con :P
automne :D


c'est mon anniv en plus!
j'adore aussi l'hiver maisdes fois on sent plus ses jambes et ses mains

par contre je HAIS l'ete et le printemps dc chuis contente 6 mois par an moi.

automne,hiver et tres loin printemps ete(jles deteste autant)
B I U