MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle chaise haute pour bébé ?

43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai une sauthon évolutive et ma mere une combelle
M
43 ans Belgique 1926
J'ai celle là

http://www.premaman.co.../ml/cat_index.jsp?aref=0029014

Et franchement on en est pas content...

Elle prends une place monstre, on ne peut pas la replier, et bien que Corentin aie 10 mois et soit "grand", il est toujours un peu trop petit par rapport à la tablette...

Le pire, c'est que c'est ma grand mère qui nous l'a offerte (mais c'est moi qui l'avait choisie), donc on ne peut pas en changer...
C
40 ans 167
paindemie a écrit:
Moneypenny a écrit:
cricrironde a écrit:
a partir de quel age l'enfant peut aller dans une chaise haute?

A partir du moment où il sait se tenir bien assis.

+1


D'accord merci beaucoup:)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Pour mon titou on a acheté la chaise haute évolutive CHICCO Polly Magic. Elle est top car c'est dés la naissance et comme depuis un mois Guillaume ne voulait plus ni de son transat et moyen sa bouée. Et ben comme ça il est à notre hauteur quand on mange. Il est "à table" avec nous ;) Parc ontre avec ses pieds anti-dérapant, c'est un peu galère pour la déplacer il faut la porter à chaque fois.
35 ans corse 862
moi j ai la tatamia de peg perego.
elle est un peu encombrante,mais elle fait transat , balancelle et chaise haute,donc ca prend toujours moin de place que si j avais les 3 :D
elle est chere aussi mais bon,c est ma soeur qui me l a offerte.
bebe est dedans depuis sa naissance et j an suis tres contente ;)

j essai de mettre le lien,si j y arrive :?
www.totsnob.com/2009/06/peg_perego_tatamia.

voila :lol:
35 ans corse 862
ca marche pas :cry:
je réessaie :D
http://www.blog.babyco...e-chaise-haute-par-peg-perego/
L
46 ans rennes 468
Bonjour,

chez nous c'est aussi la tripp trapp de stokke mais qu'on a trouvé sur un vide-grenier à 50€ parceque neuf, je trouve ça hyper cher !! Mathis a 3 ans et l'utilise toujours donc je pense en reprendre une autre pour bébé 2 (j'espère en retrouver une d'occas).
44 ans 2419
missilie a écrit:
@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !




Alors j'ai finalement pris la chaise Aubert multipositions, elle est vraiment bien, ma puce a adoré y être ! Le seul défaut, c'est les roues à l'avant (quelle idée! elles auraient été plus utiles à l'arrière, comment on fait pour la déplacer si on la penche à l'avant???), mon mari la trouve un peu basse (il fait 1m85), mais elle est parfaite pour mes 1m54. ;)
41 ans 4907
PetShopGirl a écrit:
missilie a écrit:
@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !




Alors j'ai finalement pris la chaise Aubert multipositions, elle est vraiment bien, ma puce a adoré y être ! Le seul défaut, c'est les roues à l'avant (quelle idée! elles auraient été plus utiles à l'arrière, comment on fait pour la déplacer si on la penche à l'avant???), mon mari la trouve un peu basse (il fait 1m85), mais elle est parfaite pour mes 1m54. ;)


Les roues avant c'est pour la tirer quand on est assis en face probablement.
44 ans 2419
Izadora a écrit:
PetShopGirl a écrit:
missilie a écrit:
@ PetShopGirl : mes beaux-parents ont cette chaise (enfin pas la même marque) chez eux pour notre puce, et je trouve qu'elle tient pas mal de place, dans notre appart, ça ne l'aurait pas fait ! On a pris une Tripp Trapp de Stokke, chère mais super (on l'a prise en promo)! Notre fille adore, elle tient assise toute seule donc ça va nickel !




Alors j'ai finalement pris la chaise Aubert multipositions, elle est vraiment bien, ma puce a adoré y être ! Le seul défaut, c'est les roues à l'avant (quelle idée! elles auraient été plus utiles à l'arrière, comment on fait pour la déplacer si on la penche à l'avant???), mon mari la trouve un peu basse (il fait 1m85), mais elle est parfaite pour mes 1m54. ;)


Les roues avant c'est pour la tirer quand on est assis en face probablement.


Non, parce qu'à cause des patins antidérapants à l'arrière, elle bascule. Du coup, je suis obligée de transporter bébé dans un bras, la chaise dans l'autre pour la déplacer du salon à la cuisine. Ou alors, il faudrait le faire en marche arrière tout en la penchant vers l'avant, mais avec bébé à l'intérieur, c'est dangereux. C'est bête d'avoir mis les roues à l'avant., à ce niveau-là, il aurait mieux valu ne pas en mettre. Je m'en vais écrire un mail à Aubert pour leur signaler.
L
46 ans rennes 468
C'est marrant, je parle de ma chaise tripp trapp dans ce post et là miracle, j'en ai trouvé une autre d'occas sur un vide grenier ce week-end à 40€, je suis super contente :D
44 ans 2419
Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer). :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
PetShopGirl a écrit:
Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer). :D


Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces chaises :? Ma copine en a une et vraiment je n'adhère pas du tout.
41 ans 4907
barbapapa15 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer). :D


Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces chaises :? Ma copine en a une et vraiment je n'adhère pas du tout.


J'ai du faire une recherche avec mon ami google pour savoir c'était quoi ces chaises. Je n'en ai jamais vu ici. Et je suis du même avis, pas l'air confortable. Puis il faut que bébé tiennent bien assis pour alles là dedans j'ai l'impression. Pas bon si bébé veut manger tôt, puis faut acheter plein de trucs à part.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Izadora a écrit:
barbapapa15 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Je m'excuse pour celles qui les aiment, mais je comprends pas l'engouement pour ces chaises Tripp Trapp. En plus d'être pas franchement jolies, elles n'ont pas l'air confortables (mais j'ai pas posé mes fesses dessus pour confirmer). :D


Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas ces chaises :? Ma copine en a une et vraiment je n'adhère pas du tout.


J'ai du faire une recherche avec mon ami google pour savoir c'était quoi ces chaises. Je n'en ai jamais vu ici. Et je suis du même avis, pas l'air confortable. Puis il faut que bébé tiennent bien assis pour alles là dedans j'ai l'impression. Pas bon si bébé veut manger tôt, puis faut acheter plein de trucs à part.


Moi j'en avais entendu parlé mais quand je l'ai vu chez ma copine je l'ai trouvé pas terrible et en plus j'ai aussi l'impression qu'elle ne doit pas être super confortable :? . Mais elle, elle en contente.
B I U