MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autos de vos rêves....

Suite à une mini conversation avec Xaxoros, je viens créer ce post en effet il y a déjà un post dans ce même style fait par Punish
 
class="postlink">là

Mais comme moi les voitures de collection ne me plaisent pas enfin ça dépend mais pas celles-ci en tous cas je viens avec ce post vous demander quelles sont vos autos (de luxe ou non, pour tous les jours ou non) préférées ?


A moi
Porsche Carrera

Porsche Boxter

Lamborghini Diablo

et enfin LA BMW par excellence selon moi

Mais comme dirait un ami "hey psst t'as pas vu dessus c'est écrit pas pour ta g*****!" :lol:


Amicalement ;)
1031
La toute nouvelle Multipla me plait énormément...

J'aime beaucoup les voitures où on a beaucoup de place à l'intérieur...
Sinon... un Pick-Up ou un 4x4... mais j'ai pas de modèle précis en tête...
41 ans Briançon 243
Moi c le pick-up ford,noir metal,vitre tintées noires et pare-buffle chrome! Oh lalalalala c'est quand qu'on gagne au loto hein :lol:
1564
J'aime beaucoup le charme des anglaises :

Aston Martin DB7
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ma mienne de voiture péférée, c'est une voiture de collection, c'est la prunelle de mes yeux...
Je l'aime...
ici
Pour tous les jours j'me verrais bien dans ça ou plutôt celle là


Amicalement ;)
Ah parmis les dernières sorties il y a aussi celle-ci


Ou sinon elle aussi


*soupir * pffff c'est bon de rêver


Amicalement ;)
1031
fanny-manon a écrit:
Ma mienne de voiture péférée, c'est une voiture de collection, c'est la prunelle de mes yeux...
Je l'aime...
ici


Elle a l'air en bon état... elle roule encore?

lol

Tiens à ce propos, j'ai remarqué un truc... je sais pas si j'ai raison ou non...
Mais on dirait que les Français sont moins pointilleux sur l'état de leurs voitures... tant qu'elles roulent ça leur suffit...
Je crois qu'on n'a rencontré que très très très peu de voitures neuves et/ou pas cabossées quand on est parti au mois de juin...
1564
Tijifura,

j'ai constaté que les Belges et les Allemands ont des voitures en meilleur état et qu'ils font plus de tuning !
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays mais c'est clair qu'ici il y a du laisser-aller avec les autos....pourtant vu les €€€ que ça coûte!

Amicalement ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
tijifura a écrit:
[Elle a l'air en bon état... elle roule encore?

lol


j'en ai déja parler, ici
ou encore un peu plus avant : ici aussi

Et je suis triste !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
fanny-manon a écrit:
tijifura a écrit:
[Elle a l'air en bon état... elle roule encore?

lol


j'en ai déja parler, ici
ou encore un peu plus avant : ici aussi

Et je suis triste !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



ôôô suis désolée FAnny, j'voulais pas te mettre le moral dans les sockettes avec ce post .... :(


Amicalement
43 ans 78 3901
moi je veux juste une new beetle ou une C3 malgré que j'ai un faible pour les Golf !
Ah bah ça me fait rire on parle de ça et puis je viens de zapper sur France 5 il y avait (enfin il y a mais ça va être fini) une émission appelée "Voitures de rêves"



Coïncidences ....


Amicalement ;)
1031
xaxoros a écrit:
Tijifura,

j'ai constaté que les Belges et les Allemands ont des voitures en meilleur état et qu'ils font plus de tuning !


Oui effectivement... beaucoup de tuning... qui donne beaucoup de "Jacky-Mobiles" erf... j't'assure qu'elles sont rares les BELLES voitures tunées...

A chaque fois ils en font trop...
Ils te rabaissent les voitures au maximum... et pang dans la moindre bordure...
Ils mettent des ailerons d'avion sur le coffre... on se demande comment ils font pour pas s'envoler...
Des vitres tintées partout... même le pare-brise parfois! (c'est évidemment interdit d'après ce que m'a dit mon homme)
Des peintures style "tribal" en veux tu en voilà...
Des couleurs horrible (rien que dans ma région y en a deux roses fushia métallisées et une de couleur mauve clair... mais horrible... alors que pourtant le mauve - violet c'est dans les couleurs que je préfère)
Des "jupes" avant comme ils disent, qui raclent le sol à chaque fois qu'ils ont une pente à monter...
Et je vous parle même pas de l'intérieur...

Le pire, c'est de demander à voir une facture pour ce genre de gadgets inutiles...

Perso je préfère de loin ma vieille Xantia montée au gaz dont la couleur est un peu ternie... elle m'a coûté moins cher!!! :lol:
B I U