MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Law Firm

627
On a eut droit à tout, la TV réalité de merde, celle sur des métiers... là aux ztazunis on a droit à de la TV réalité avec des avocats :)  


12 encravatés vont s'affronter tout l'été pour gagner plein des sous :)

Ils sont répartis chaque semaine en deux équipes et hop on en vire un ou deux ;) Tout ça en plaidant de vrais cas devant un juge et jury...

Vous en pensez quoi de ce genre de TV réalité là ?
43 ans Belgique 4012
Attention, je vais être de très mauvaise foi, le prenez pas mal

Et les avocats rippoux vont en prison? Si oui, ça promet d'être intéressant! :lol:

Pardon à ceux que j'ai offensé, mea culpa, mea maxima culpa
627
Flyingdog a écrit:
Attention, je vais être de très mauvaise foi, le prenez pas mal

Et les avocats rippoux vont en prison? Si oui, ça promet d'être intéressant! :lol:

Pardon à ceux que j'ai offensé, mea culpa, mea maxima culpa


Je suis offensé en tant que juriste ! du coup je vais te faire un procès en diffamation... comme ça on passera à la TV pour le second épisode ;)
43 ans Belgique 4012
bones1981 a écrit:

Je suis offensé en tant que juriste ! du coup je vais te faire un procès en diffamation... comme ça on passera à la TV pour le second épisode ;)


Faire un procès en diffamation de pays à pays, ça risque d'être intéressant! Tu crois que je serai extradée? :lol: :lol: :lol:
627
LOL justement ça leur fera un défi en plus :) moi je m'en fout, je veux juste passer à la TV pour voir le producteur de la série :) c'est mon chouchou ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
A ma gauche il est échevelé, il a des enveloppes mystérieuses... A ma droite il aime défendre des nazis...

Maître Collard VS Maître Verges, round 1. Fight!

Punaise, vivement qu'Arthur achète les droits, ça vâ être trop bien!
43 ans Belgique 4012
Citation:
A ma droite il aime défendre des nazis...


Faux: il aime surtout défendre tout ce qui est indéfendable! Donc oui, les nazis, mais aussi les anciens tortionnaires de l'armée française en Algérie, Carlos (le terroriste, pas le chanteur... quoique... :lol: ), Slobodan Milošević, et surtout, le dernier en date: Saddam Hussein. Seule petite lueur d'espoir pour lui éviter l'abîme des enfers: il a aussi défendu Omar Raddad.
Voir une émission de télé réalité avec lui, ça risque d'être fort instructif... Mais est-ce qu'on veut vraiment savoir tout ce qu'il sait? :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Flyingdog a écrit:
Citation:
A ma droite il aime défendre des nazis...


Faux: il aime surtout défendre tout ce qui est indéfendable! Donc oui, les nazis, mais aussi les anciens tortionnaires de l'armée française en Algérie, Carlos (le terroriste, pas le chanteur... quoique... :lol: ), Slobodan Milošević, et surtout, le dernier en date: Saddam Hussein. Seule petite lueur d'espoir pour lui éviter l'abîme des enfers: il a aussi défendu Omar Raddad.
Voir une émission de télé réalité avec lui, ça risque d'être fort instructif... Mais est-ce qu'on veut vraiment savoir tout ce qu'il sait? :roll:


le problème de Verges c'est qu'il est difficile à cerner (je pense que c'est le but d'ailleurs). D'un côté on peut être choqué de le voir défendre les pires ordures qu'on ait connu dernièrement. D'un autre, on peut aussi le croire quand il explique qu'au nom du droit à la défense inaliénable de tous, il est prêt à défendre ceux que tout le monde rejette. Et enfin, on peut aussi se dire que c'est un gros malin qui a pigé comment se faire beaucoup de thunes en relevant des challenges imposibles, quoiqu'il a de la concurrence avec l'avocat de Michael Jackson, qui (innocent ou coupable) était quand même franchement mal barré.
45 ans ici et ailleurs 4571
pourquoi ne pas laisser s'affornter les avocats de sans aucun doute?
B I U