MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euh nouveaux smileys?

45 ans ici et ailleurs 4571
dites on pourrait avoir quelques smileys supplementaires? juste des gentils einh, des bisous, des coeurs....juste pour dire à quelqu'un qu'on l'embrasse ou qu'on l'aime par exemple...juste un petit peu plus  
3 ou 4 pour dire que...merci!
35 ans France 1684
Et des qui tirent la langue,car j'en utiliserai très souvent avec ma Mamzelle :twisted:
40 ans Nancy Vannes 3418
TheSiren a écrit:
Et des qui tirent la langue,car j'en utiliserai très souvent avec ma Mamzelle :twisted:


Comme celui-là : :P :P :P :P


:arrow: :arrow:
Lythys a écrit:
TheSiren a écrit:
Et des qui tirent la langue,car j'en utiliserai très souvent avec ma Mamzelle :twisted:


Comme celui-là : :P :P :P :P


:arrow: :arrow:



ah bah merci lythis moi je croyais que ce smyley là il avait juste la bouche rouge!!!! :lol: :lol: :lol:

chuis vraiment conne moi :roll: 8)
35 ans France 1684
Y'a pas que toi,je croyais qu'il souriait à pleine bouche,je crois que beaucoup de personnes ne s'en étaient pas rendues compte :lol:
36 ans 92 1838
la_succube a écrit:
dites on pourrait avoir quelques smileys supplementaires? juste des gentils einh, des bisous, des coeurs....juste pour dire à quelqu'un qu'on l'embrasse ou qu'on l'aime par exemple...juste un petit peu plus 3 ou 4 pour dire que...merci!

Ouaiii !!!!!! :D





{Et des baffes et des marteaux pour dire à qqn qu'il nous casse la tête !!!} :lol!:




poussez paaaaassss :arrow: :arrow:
5210
Mamzelle_Emma a écrit:


ah bah merci lythis moi je croyais que ce smyley là il avait juste la bouche rouge!!!! :lol: :lol: :lol:

chuis vraiment conne moi :roll: 8)


tu sais que je t'adore toi tu me fais mourir de rire!!!!
lililali a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:


ah bah merci lythis moi je croyais que ce smyley là il avait juste la bouche rouge!!!! :lol: :lol: :lol:

chuis vraiment conne moi :roll: 8)


tu sais que je t'adore toi tu me fais mourir de rire!!!!




8) 8)
ben c'est cool si jte fais rire ma julie!
5210
Mamzelle_Emma a écrit:

8) 8)
ben c'est cool si jte fais rire ma julie!


ben oui ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je savais :P :P :P :P :P que c 'etait le tirage de langue c'est une de mes smileys preferés!!!

bon pmoi je viens de rentrer je sui hs! doooooooodoooooooooooo time
Je veux pas faire le lourd mais les smileys dispo sont quand même très moches !

C'est claire qu'en rajouter quelques un, voir même tous les changer ça serait pas du luxe...

:?
S
53 ans 31
j'en ai un smiley animé qui fait un bisou(attention elle reflechi avant :lol: )

http://site.voila.fr/p...cture3.gif?0.07111977743117326

j'ai quelques smileys,bien,je en mettre ici si vous voulez(par exemple celui la : )

:?: est il possible de les mettre mettre directement ? (sans le lien je veux dire :? )
38 ans Belgique 867
Ben ce serait bien d'avoir de nouveaux smileys, faut dire je suis trop feignasse pour les chercher sur le net :mrgreen:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Punish-Yourself a écrit:
Je veux pas faire le lourd mais les smileys dispo sont quand même très moches !


Non non... Pas tous.

Ils sont même rares, ceux qui sont vraiment inintéressants...

sabine7 a écrit:
j'en ai un smiley animé qui fait un bisou(attention elle reflechi avant :lol: )

http://site.voila.fr/p...cture3.gif?0.07111977743117326


Mort de rire !!!

:D
B I U