MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment utiliser les chéques lire sur le net ?

1547
Hello

Pour mon anniversaire j'ai reçu des chèques Lire en cadeau, je suis allée faire un tour en magasin mais j'ai pas retrouvé le bouquin que je voulais (Un bouquin de  
cuisine sur la patisserie que j'avais repéré y'a un moment).

Je voudrais donc le commander sur le net.
Je suis allée sur le site des chéques Lire, ils disent qu'on peut les utiliser sur Chapitre, Decitre etc...

J'y ai trouvé mon bouquin mais au moment de payer impossible de trouver comment payer par chèque Lire... On me propose carte bancaire, chèque, Paypal...

J'ai aussi tenté de commander via la Fnac ou furet du nord mais idem, je dois payer pour le faire venir en magasin prés de chez moi, et on ne propose pas le paiement par Chèque, alors que ce sont des magasins affilés...
Et en plus j'ai pas de chances ils l'ont pas en stock sur place.

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur le net avec ce type de chèque ?
J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec mon bouquin (J'ai surtt envie d'un Paris Brest)

Merci ;)
46 ans 4830
je connais pas ce type de chèque désolée, mais peut être que tu pourrais demander à la fnac de ton coin de le commander pour toi (sous forme de réservation par ex...) et à réception de le payer avec ce fameux chèque?
1547
Oui c'est ce que je vais faire, mon seul problème pr le moment c'est la grossesse, pas facile pr moi de me déplacer, donc Internet aurait bien arrangé les choses.

Là j'ai vu qu'il était dispo à la Fnac de Lille, demain je vais faire des photos dans le coin, je vais essayer de le choper !
B I U