MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne le reconnais plus...

G
38 ans 5
Coucou à tous !

Je suis déjà inscrite sur le forum depuis un petit moment mais j'ai besoin d'anonymat pour poser ma question :D.

Il y a quelques temps, j'ai fait connaissance  
avec un membre d'ici, tout d'abord, on a échangé des mp puis on s'est envoyés des sms et parlé sur msn.

Au début, tout se passait bien, on a commencé à avoir des sentiments réciproques, ce qui faisait peur à monsieur et aussi à moi, il faut l'avouer.

Lui et moi sommes très différents, même si nous avons certaines visions communes.

Bref, on avait dit qu'on se rencontrerait mais nos emplois du temps respectifs ont fait que ça n'a pas été possible...

Parallèlement, monsieur a appris des choses sur moi que je n'aime pas forcément dire, des choses qui l'ont peut-être poussé à réfléchir.

Le problème, c'est que je sens que la situation s'est dégradée, je le sens loin, comme s'il regrettait tout ce qu'il m'a dit par le passé, il met en doute des paroles que j'ai pu lui dire alors que j'ai toujours été sincère avec lui. Je lui en ai parlé, il m'a répondu en gros que c'était moi qui me faisait des films, donc, je ne sais plus trop quoi en penser...

La situation actuelle, on ne s'est toujours pas rencontrés et j'ai peur qu'il revienne sur sa décision de le faire, je m'attache de plus en plus à lui mais la distance récente qu'il met entre nous me fait me poser des questions, j'ai cette impression que je suis passée à quelqu'un de relativement importante pour lui à une moins que rien et d'un autre côté, je me dis que ce n'est peut-être qu'une impression, bref, je suis un peu perdue... :? .

Que faire dans cette situation?

Je vous remercie ;).
S
34 ans 3465
Ben de deux choses l'une...Soit il est sincère quand il te dit que c'est toi qui te fait des films, que donc pour lui, tu es toujours importante...

Soit, il a pas les couilles de t'avouer qu'il a changé d'avis.

Dans le deuxième cas, t'as pas grand chose à faire, à part attendre des eclaircissements...

Après je n'ai pas de solution miracle. Je détèste les gens qui te laisse le cul entre deux chaises, tout ça parce qu'ils sont lâches...

Moi ce que je fais en général, quand je sens la personne s'éloigner, mais qu'elle me dit que tout va bien, c'est que je prends machinalement mes distances aussi ( malheureusement, j'ai une intuition qui me trompe rarement et quand je sens un mec s'éloigner, même s'il me rassure, je finis par m'aperçevoir que j'avais raison).

Ce que tu devrais faire, c'est continuer ta vie et lui faire comprendre que tu n'attends pas derrière lui. Soit ça va lui secouer les puces, ce qui sera bon signe, soit il en aura rien à faire, et dans ce cas là, tu seras fixée.
G
38 ans 5
Merci de ta réponse Sibell!

Ben en fait, je lui ai aussi demandé s'il y avait un problème, il m'a répondu que non et que s'il y en avait un, il me le dirait.

Le truc, c'est que je ne sais pas s'il prend ses distances avec moi parce qu'on ne s'est pas rencontré et que la "relation" commence à s'essouffler du moins de son coté, s'il réagit par rapport au fait qu'il a pris conscience de certains de mes défauts, si c'est parce qu'il est très occupé pour l'instant, etc...

Quand je le mets face à ça, il dit que non, il n'y a pas de problème, qu'on va se rencontrer etc mais je ressens dans son attitude qu'il y a éloignement, quel qu'en soit la cause.
A
40 ans 3124
ça ne vient peut être pas forcément de toi aussi...peut être qu'il est crevé, qu'il a des soucis etc.

S'il te dit que ça va, essaye de le croire et de "forcer" le rapprochement au pire, sans trop l'assommer avec tes peurs.
3923
Va-t-il apprécier que tu jettes en pâture votre début d'histoire ici-même ?....

Sachant que que les plus perspicaces feront vite le rapprochement....
50 ans Luxembourg 31390
PierreLyon a écrit:
Va-t-il apprécier que tu jettes en pâture votre début d'histoire ici-même ?....

Sachant que que les plus perspicaces feront vite le rapprochement....


je ne vois pas "se qu elle jette en pature" et pour ma part je ne cherche pas a savoir qui est le monsieur,faut pas etre idiot des fois ou ont reponds aux postes en toutes gentillesse ou on fouille et on fait des gorges chaudes,si c est le deuxieme cas,c est a la personne de se posee des questions et d essayee d etre moins con...

se que je vois ici c est une personne dans le doute qui cherche des avis et du reconfort,pas qu on lui jette la pierre ou fouille dans sa vie :roll:

des fois je ne comprends pas la reaction des gens sincerement :roll: :roll:
G
38 ans 5
Merci pour toutes vos réponses.

Acide-Lyrique, je pense que tu n'as pas tort non plus. Pour l'instant, je continue de rester en contact avec lui sans l'étouffer (du moins, je pense :lol: ) et j'essaye de le croire quand il me dit qu'il n'y a pas de problème mais bon, je doute quand même, je me dis qu'il n'ose peut-être pas me dire qu'il a un mouvement de recul pour ne pas me faire du mal... Bref, j'attends de voir comment ça évolue quoi...

PierreLyon, je ne jette pas en pâture notre début d'histoire, comme le dit Nefertiti1, je doute et je viens ici exposer mes doutes et demander conseils aux membres qui m'ont souvent conseillée et soutenue. Vive les rondes est un peu mon jardin secret quand je poste dans cette section du forum et le fait que je l'ai rencontré ici et qu'il pourrait tomber sur ce post avec mon autre pseudo, ça ne me plait pas trop car ça ne serait plus un jardin secret... Après, que les membres du forum me reconnaissent, ça ne me gène pas tellement, tant que ce n'est pas le jeune homme. J'aurais rencontré le monsieur ailleurs, j'aurais posté avec mon autre pseudo quoi ;).
Je ne dis rien de mal sur lui, sur sa façon d'être non plus d'ailleurs, je ne le trouve pas parfait mais s'il ne me plaisait pas et s'il n'y avait pas une petite flamme pour lui, je ne me poserais pas tant de questions ;).

Nefertiti1, c'est tout à fait ça, je cherche des avis et du réconfort, pas qu'on me jette la pierre(lyon) (humour, humour, sans rancune PierreLyon ;) ) et qu'on essaye de fouiller ma vie, même si je n'ai rien à cacher ;). Merci Nefer :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
deja rien que le faite que des gens ont ete lui dire que...

je trouve ca d un courageux,les gens devraient etre moins jaloux et se meles de leurs fesses...

vous n exposez pas votre histoire,vos problemes ou votre amour a chaque poste ici mm si vous y est tous les deux,donc ca ne gene personne et ne concerne personne...

pkoi f*** la m*** par plaisir :roll:

si vraiment tu es un montre monsieur s en aprecevra bien seul,lol

(Apres je ne parlais pas pour PierreLyon,plus haut mm si j ai rebondie sur son intervention,je parlais en general vu que je ne connais personne dans l histoire...)

sinon pour ma part je crois que je testerais le "tu t eloignes,je fais pareil,car tu n es pas ma vie"

tu en deduiras suivant sa reaction au faite que tu t es trompee ou que ton intuition etait bonne..
G
38 ans 5
Merci de ta réponse Nefertiti1.

En fait, ce n'est pas quelqu'un d'autre qui lui a raconté des choses sur moi, ce sont des confidences que je lui ai faites parce que je lui fais (faisais? :? ) confiance.

A ce jour, nous avons perdu la complicité que nous avions et il est en train de "me perdre". J'ai envie de lui parler, j'aurais aussi envie de le rencontrer mais je me dis que si de son côté ce n'est pas le cas et que je n'ai pas d'importance pour lui, ce n'est pas la peine...

Le pire, c'est que je ne lui en voudrais absolument pas qu'il me dise qu'il s'est emballé et que ses sentiments qu'il disait avoir au début se sont éteints mais il ne me dit rien quoi, il se contente de me contacter un minimum, de répondre à un sms de temps en temps. De même, s'il me disait qu'il a fait connaissance avec une autre, je comprendrais...

Je crois au final que cette histoire va finir par mourir avant d'avoir commencé et c'est dommage, j'aurais bien aimé le connaitre "en vrai"...
50 ans Luxembourg 31390
si j etais toi,je proposerais une rencontre,demain,sur un coups de des,au moins tu serais fixee,et ca ne te torturerais plus dans un sens ou dans l autre tu serais fixee,non :?: ;)
G
38 ans 5
Nefertiti1 a écrit:
si j etais toi,je proposerais une rencontre,demain,sur un coups de des,au moins tu serais fixee,et ca ne te torturerais plus dans un sens ou dans l autre tu serais fixee,non :?: ;)


Pour la rencontre, c'est compliqué : au début, on avait nos examens et là, il est assez occupé jusqu'à la fin du mois.

On a presque failli se rencontrer en début de semaine, il a dit qu'on se redirait puis on en a pas reparlé...

Ce week end, je ne suis pas trop dispo mais je pourrais peut-être dégager un créneau horaire... Enfin, il habite loin, c'est le problème aussi... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
moi comme je me connais je foncerais mm pour un cafe de 10 mns,faut dire que j aime pas etre dans l incertitude j aime que les choses soient ditent a plat et ou ca casse ou ca passe enfin voila,lol ;)
B I U