MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions sur les jean's Dorothy Perkins !

41 ans Lyon 85
Bonjour à toutes ,
Je voudrais savoir si les jean's Dorothy Perkins sont taille haute, taille basse ou taille descendue car rien n'est inscrit sur le détail & sur  
les photos c difficile de juger !
Une autre petite question: Peux-t-on payer avec la e-carte bleu en UK ?
Merci d'avance pour vos réponses.
40 ans Belgique 7319
Basse plus basse que les NL .A la limite du cul.Certains sont plus haut je pense mais moi je parle des moins chers. Niveau qualité c'est pas le top pour le meme prix (une 10aine d'€) ils sont mieux chez Newlook.
Je te conseille de payer par paypal ms sinon carte c'est ok aussi.
48 ans 10768
Effectivement, ils sont très taille basse chez DP. Moi je ne les achète plus là à cause de ça...
41 ans Lyon 85
Merci de vos réponses !
Trop déçue ! Ils avaient l'air magnifique avec de bonnes couleurs bleues.
47 ans 1648
comme les filles je les trouve très taille basse aussi,pour dire j'ai pu les proter à ma taille normale toute ma grossesse en les fermant jusqu'à l'accouchement,pratique tu me diras ;-)

Comme letilor je trouve la qualité moyenne.Je te conseille plutôt ceux d'evans.
J'ai par exemple le straight leg,il est très bien coupé,taille normale et bonne qualité,tu en as 2 pour 30£
R
39 ans Paris 1624
+1, ils sont taille basse. Avec une ceinture ça va mais sans, perso je les perds :lol:

Par contre j'ai essayé en magasin des jeans de New Look, j'ai détesté la coupe...
Et j'ai aussi le straight leg d'Evans, la taille est trop haute à mon goût et il baille à l'entrejambe. M'enfin, je refais un essai demain, avec ceinture, et on verra ce que ça donne.
40 ans Belgique 7319
En fait le bootcut est plus haut mais taille basse quand même par contre les skynny flare que j'ai acheté sont tres tailles basses, assis on voit la raie du cul et c'est vrai qu'il y en a un que je perds plus facilement. Moi je suis tres cambrée et donc y a que les tailles basses qui me vont sinon j'ai un gros ecart a l'arrière.
Les newlooks sont nickel sur moi. Evans jamais testé mais effectivement j'avais entendu qu'ils etaient hauts et donc moi ca me va pas du tout.
Le probleme que j'ai eu avec mes jeans dorothy perkins est qu'apres le premier lavage ils ont perdu des centimètres aussi bien en longueur qu'en largeur mais bon c'est pas la mort car ils etaient un peu trop grands lorsque je les ai recus. J'avais faire un review ici a l'arrivée des jeans , puis j'en reparle plus tard apres lavage dans le texte sur ce billet ci . Mais sinon ya quand meme assez bien de personne qui m'ont dit qu'elles avaient eu des problemes avec ses jeans surtout sur la qualité.
B I U