MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai énormément besoin de vous !

B
83 ans anvers 77
Voila, depuis quelques temps j'était avec un homme, dont je suis follement tombée amoureuse, a vrai dire j'ai eu un coup de foudre ! Bien sur cette homme est hésitant,  
il ma dit qu'il était amoureux de moi, qu'il avait rensentit ça qu'une seule fois, qu'il était bien, et il ma dit je t'aime la veille avant notre rupture ! Puis on c'est disputé, il est partit, j'ai trop mal je suis au bord de la depression ! Il veut qu'on en reste la pour l'instant, que je le force pas de trop a revenir, mais qu'il a toujours des sentiments pour moi, il dit que je m'amuse et que je ne l'attend pas, mais que si j'était avec un autre type il le regretterais ! Je sais que si il est comme ça c'est a cause de son passé !

Je souffre attrocement, j'ai perdu 3 kg en 3 jours, je mange plus ni rien, je me laisse allez !

Que faire ? Je l'aime p*****
37 ans 918
perso je pense qui: se fou un peu de toi....
B
83 ans anvers 77
Non du tout ! il en est malade aussi ! :/ je l'ai vu pleurer a la cam ! pour ça ! je comprend rien !
37 ans 918
attend pourquoi se faire autant de mal si t'aimait vraiment et ne plus etre avec toi... pardon mais j'ai du mal à comprendre ce changement si rapide
B
83 ans anvers 77
justement c'est ça le probleme ! il a tjr été comme ça avec ces ex il me la dit ! Mais la il c'est attaché a moi, mais bon il a blindé de sentiments, c'est ça le hic, moi pareil je ne comprend pas ! il me dit qu'il n'es pas pres avec moi, je comprend rien! il est deja revenue une fois !
37 ans 918
pff.. trop compliqué pour que lissue soit positive...
2812
b4byxbooh a écrit:
Non du tout ! il en est malade aussi ! :/ je l'ai vu pleurer a la cam ! pour ça ! je comprend rien !


C'est peut-être un excellent comédien.
37 ans 918
certain homme... prennent presque plaisir à manipuler les sentiments d'autrui...
3431
Calista09 a écrit:
b4byxbooh a écrit:
Non du tout ! il en est malade aussi ! :/ je l'ai vu pleurer a la cam ! pour ça ! je comprend rien !


C'est peut-être un excellent comédien.

Effectivement c'est pas si compliqué si on veut convaincre...
VanyMouss a écrit:
pff.. trop compliqué pour que lissue soit positive...

Même avis.
Je crois qu'il est temps de passer à autre chose.
C'est dur mais on s'en remet. Tu peux me croire, j'ai déjà vécu ça.
37 ans 918
idem, tinquiéte pas, des grandes déceptions jen ai connu, meme à ton age, meme après, mais jai appris à surtt ne pas me prendre la téte avec des histoires dont lavenir nexiste pas
oufff trop compliquer .desoler
48 ans 1896
Est-il possible qu'il soit déjà engagé dans une autre relation qu'il ne peut pas quitter facilement? Je ne veux pas te faire peur, mais c'est ce que ton histoire m'inspire, désolée.
37 ans 918
pas faux
F
56 ans 502
Salut b4byxbooh !

Tu dis que c'est un hésitant, rien de plus horrible que quelqu'un qui hésite, qui n'est pas clair dans ses propos, qui n'a pas de courage, qui n'a pas de franchise.

Il te dit "je t'aime", le lendemain, il se casse. Il te dit de vivre ta vie mais en même il te fait culpabiliser en disant qu'il sait qu'il va le regretter. Et toi comme tu es amoureuse, tu es encore plus mal.

Le Monsieur, n'aurait pas un petit problème d'ego à flatter ?Quand au coup de référence à son histoire passée, soit il n'a pas tourné la page, soit il pense que toutes les histoires se ressemblent, et là, il a tort.

Alors, Madame, le mieux pour toi est de t'affirmer et maintenant. Protège-toi, laisse-le de son côté à jouer le yoyo tout seul, et toi sors avec des copines des copains, change-toi les idées.
B
83 ans anvers 77
nan il na pas d'autre histoire ! sur face , internet on montrait qu'on était ensemble, il ma presenté a une partie de sa famille !
B I U


Discussions liées