MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit sondage

45 ans douai 68
bonjour, je viens demander une petite aide, bébé arrive dans 2 mois et le Papa et moi hésitons sur les prénoms, nous en avons sélectionné 3 et on  
voudrait connaître diverses opinions. pourriez vous nous aider en classant votre préféence, merci d'avance

notre fille sera une petite métisse, née en août (si tout va bien), nous habitons le Nord, et originaire du Congo...détails peut être pour vous orienter.

Merci Sylvia
43 ans mantes la ville(78) 4522
cécilia et tatiana c 'est trop long je préfere alicia qui me parait plus doux
49 ans Lyon 1299
Tatiana fait trop pays du nord pour une métisse, et j'ai voté cécilia car même si alicia est joli, je préfère cécilia.

en tout cas les 3 prénoms sont très sympas, et n'oublie pas que le principal c'est que ça vous plaise à vous !
je n'ai pas révélé le prénom de mon 2è avant la naissance et heureusement car j'ai eu droit à de ces réflexions...
45 ans douai 68
merci de votre participation, c'est très gentil
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'aime bien Alicia, c'est doux et dynamique à la fois.
Cécilia est joli aussi comme prénom mais comme les filles, je le trouve un peu long.

Quand à Tatiana,je trouve que c'est un prénom "dur" donc peut etre un peu lourd à porter.
38 ans 1341
J'adore Alicia!!!!! :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai voté pour Alicia, je trouve que c'est un très joli prénom, très doux. T sais pour les prénoms, tu trouveras toujours des gens qui trouveront que ceux que tu as choisis sont trop ceci où pas assez cela. Bonne fin de grossesse ;) .
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi je préfère Alicia, mais c'est a toi de voir ce que tu préfère prononcer :)
38 ans LYON 2434
idem!! alicia pour moi! bisous
41 ans A la campagne... 6
Eh ben pour moi aussi c'est Alicia !
L
41 ans 102
Bonjour, j'ai une petite préférence pour Alicia c'est trés doux...
:lol:
A
112 ans 6176
J'adore le prénom Tatiana mais j'ai une adorable nièce de ce nom, ça doit aider :)

ceci étant c'est vrai qu'ont imagine plutot une fille de l'est et pas forcement une jolie métisse.

mon choix se porterait donc sur Cécilia qui d'ailleurs à bien y regarder n'est pas plus long qu'alicia (Cé-ci-lia, A-li-cia...c'est le même nombre de syllabes).
73 ans 3528
Vous pouvez aussi garder les trois prenoms et vous decider quand vous verrez bebe, c'est ce que j'ai fait pour ma fille, j'avais une liste et un "top 3", j'avais une preference a priori mais quand je l'ai vue, c'est un autre prenom parmis ce top 3 que j'ai choisi ;)
45 ans bretagne 489
+1 pour alicia
pareil j'ai voté alicia je trouve ca trop joli pour une petit metisse
B I U