MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit sondage

45 ans douai 68
merci , nous tenons compte de tous vos points de vue, c est gentil
43 ans Bas-Rhin 1498
Alicia a ma nette préférence suivit de Cécilia puis de Tatiana
44 ans 2419
Moi aussi, j'aime bien Alicia. Mais le prénom seul ne suffit pas je trouve, il faut voir avec le nom de famille.

Par exemple: Tatiana, c'est pas mal, mais si dans le nom de famille, on entend déjà le T, ça fait lourd. ;)
2812
Les trois prénoms sont jolis. C'est vrai que pour une petite métisse, on aurait tendance à conseiller Alicia ou Cécilia (entre les deux, ma préférence va à Alicia). Mais vous pouvez aussi faire un pied de nez aux attentes et prénommer votre fille Tatiana.

Si je devais classer les prénoms :
1 ex aequo - Alicia et Tatiana
2 - Cécilia
36 ans le mans 816
je trouve que le prénom alicia est très doux et très joli donc j'ai voter pour lui !! maintenant c'est à vous de choisir ;)

:kiss:
57 ans Franche-Comté 1433
1 Cécilia
2 Alicia
3 Tatiana
45 ans douai 68
merci pour la forte participation
bonne soirée à toutes
45 ans lyon 1868
je ne peux voter que pour le prénom de ma propre fille ;)
M
37 ans oise 1168
Alicia pour moi ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
J'aime beaucoup Alicia je trouve ca très doux...
Plein de bonheur à vous :D
Biz
38 ans Etrechy 91 176
J'ai un amis qui à appeler sa fille Alicia et je trouvais ça très mignon ^^ du coup j'ai voté pour ce prénom.
Sinon pour une petite métisse Cécilia c'est pas mal non plus ^^
41 ans 4907
Pour moi Alicia c'est une petite blonde frisée aux yeux bleus... mais ça doit être car c'est ma nièce.

Cécilia est un nom très vieux ici.

Alors que Tatiana pour ici fait original.
moi j'aime bien alicia ;)
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:
Pour moi Alicia c'est une petite blonde frisée aux yeux bleus... mais ça doit être car c'est ma nièce.

Cécilia est un nom très vieux ici.

Alors que Tatiana pour ici fait original.


Alors ici on a plutôt le modèle très brune, la peau assez mat (sans doute ses origines méditerranéennes qui ressortent) les cheveux encore fin mais plutôt raides, les yeux de couleurs encore changeante.
B I U