MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

6 Jours apres avoir pris la pilule du lendemain ..

30 ans 5
Bonjours a toute :)

J'ai juste 16 ans ; et il y a 6 jours environ j'ai eu un rapport proteger mais sa a couler ( Peu etre etais  
t'elle trop grande .. :s , Je ne sais pas ) et par protecion j'ai preferée prendre la Pilule du lendemain 12 heures après .. Et aujourd'hui 6 Jous après l'avoir pris j'ai mes regles enfin des saingnements que je devrais avoir normalemen mes regles que dans 2Semaines. Et je m'inquiete beaucoups . Serai je enceinte ou pas s'il vous plait repondez moi car je stress enormement .
Merci beaucoups :)
56 ans 14650
Personne ici peux dire si tu es enceinte ou pas

Faut que tu fasse un prise de sang. N'importe quel labo peut le faire meme sans ordanance (si tu ne veux pas aller voir un medecin par ex) mais tu ne sera pas rembourser

Je pense que la pilule du lendemain peux detraquer les choses donc ca m'etonne pas plus que ca que tu as des saignements ;)
30 ans 5
Aah Okais . Merci beaucoups de m'avoir repondu .
Mais pour faire un prise de sang ne faut'il pas que j'attende encors un peu ?
3431
Sur ce lien tu trouveras des infos sur la pillule du lendemain :
http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm

Mais je pense comme PicklesCat que tes règles sont déréglées à cause de la pillule du lendemain.

Pas besoin d'attendre pour faire une prise de sang.
3431
Moneypenny a écrit:
Sur ce lien tu trouveras des infos sur la pillule du lendemain :
http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm

Mais je pense comme PicklesCat que tes règles sont déréglées à cause de la pillule du lendemain.

Pas besoin d'attendre pour faire une prise de sang.


Citation:
Est-il normal d'avoir de petits saignements après la prise de la contraception d'urgence ?

Oui, cela est fréquent.

Ils sont en général peu abondants et ne durent que quelques jours. Ils ne doivent pas être confondus avec les règles (attendre la date prévue).

30 ans 5
Bah okais sava , 6 Jours apres sa peut toujours faire effet ses cela qui me tracasse le plus . jai des saignement 6 Jours apres quand meme ...
30 ans 5
Aiie Aiie ; Je m'inquiete :'( . Je vous explique ya 2 mois j'était reglé le 10 , mais la mort de mon oncle me les a fais reculer de 1 semaine donc le mois precedent j'ai ete encors en retard de 6 jours donc c'est tonbé le 22 au lieu du 17 . Es possible que mes regles redevienne comme ya 2 mois ? repondez moi s'il vous plait .
Merci beaucoups (L)
5031
tu sais, personne n'est dans tes ovaires.

en cas de prise d'antibiotiques, de chocs émotionnels, de problèmes gynécologiques, les règles peuvent etre perturbées et donc personne ne peut prévoir leur arrivée sauf une échographie (qui "voit" ou en est ton cycle).

Le mieux reste d'attendre la date prévue et de faire une prise de sang dès que possible.
L
42 ans 1063
ça fait quelques années maintenant (j'avais 20 ans) mais il m'est arrivé la même chose, le pharmacien m'avait prévenu que ça arriverait alors je ne m'étais pas inquiétée, tu as 16 ans tu peux tout de même aller consulter le planning familial de nouveau pour être sûre

bisous
30 ans 5
Oui Merci les filles , Bah la je les ai mes regles j'ai 2 semaines d'avance ..
M
32 ans PACA 39
J'ai dejà eu recours a la pilule du lendemain, et je te conseillerai de quoi qu'il en soit faire un test, histoire d'etre sur que tout a bien fonctionné et d'évter un stress inutile..
B I U