MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regles Apres le decapeptyl ???

51 ans 155
Bonjour,
Ma question est simple mais je commence à me poser des questions. Alors si quelqu'un peut m'aider...
Voilà j'ai fini de prendre mon decapeptyl depuis mercredi dernier du coup j'attends J3  
pour faire mon taux d'estradiol sauf que je n'ais pas mes regles depuis et aucun signe à l'horizon hormis avoir mal au sein.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci d'avance
42 ans Tours 2247
Attend encore un petit peu, le deca bloque les ovaires et ton cycle est ralenti. Si vendredi toujours rien, contacte ton medecin.
51 ans 155
ok merci je vais attendre alors ....
H
51 ans 21
Pour moi, les 3 fois ou j'ai eu une injection de décapeptyl, je n'ai jamais eu de règles (je suis OPK et jamais de règle spontanée depuis mes 16 ans). Du coup, à chaque fois, j'ai eu le droit de faire une écho et une pds pour vérifier que mes ovaires étaient bien au repos avant de commencer une stimulation et à chaque fois c'était OK.
B
42 ans 9
bonjour les filles,

je suis actuellement en ttt de fiv icsi depuis le 19 juin ,et j'ai commencé par le decapeptyl a une empoule par jour.et jeudi j'ai fais une pds de controle a j14.la pds etait tout a fait bien,donc depuis hier j'ai commencé le puregon a 150 ui tout en continuant le decap et par surprise j'ai eu mes règle a j14 de decap.c est pour vous dire que ca ne bloque pas forcement les règles.bisou
B I U