MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalousie?

45 ans 1574
MonBonheur a écrit:
merci pour vos avis :kiss:

oui je sais c'est simple de mettre les choses sur le dos de la jalousie, mais bon si j'étais la seule a  
le penser ^^
bref, comme discuté ce soir avec chéri, je prendrais un taxi limousine pour le grand jour.
Pour ce qui est des relations avec elle, disons que je ne ferais plus le 1er pas. donc si elle m'aime pas, elle sera ravie (bien que j'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle ne m'apprécie pas en face...)mais en tout cas c'est fini de mon coté les messages et les appels...

je suis franche, et quand j'aime pas ben j'essaye de le dire avec un peu de tact (la dessus j'ai des progres a faire) :oops:

mes prépas avancent bien :D et c'est le principal.


tu as bien raison !!!
tant mieux que les prépa avancent c le principal !!!
je pense plus à elle et éclate toi à tout préprer
A
38 ans Caen 6651
tu devrais quand même lui envoyer un mail pour lui dire "bon bah comme tu ne réponds pas à mes appels, je ne sais pas si ça tient toujours pour ta voiture donc oublie cette histoire, on a trouvé quelqu'un d'autre pour nous aider"

parce que si tu ne la préviens pas à l'avance (et tant pis si elle ne répond pas de toute façon) et bien le jour J elle aura l'occasion de se plaindre "oui alors normalement c'est moi qui devait lui prêter ma voiture mais voilà comment est Mme MonBonheur, il lui faut tout tout de suite, nanana nanana"

enfin moi je préviendrais comme ça elle est montrée du doigts (pour ses silences et ses absences) donc elle pourra pas critiquer votre mariage puisqu'elle n'a pas essayé d'assister aux prépas
5031
Almarita a écrit:
tu devrais quand même lui envoyer un mail pour lui dire "bon bah comme tu ne réponds pas à mes appels, je ne sais pas si ça tient toujours pour ta voiture donc oublie cette histoire, on a trouvé quelqu'un d'autre pour nous aider"

parce que si tu ne la préviens pas à l'avance (et tant pis si elle ne répond pas de toute façon) et bien le jour J elle aura l'occasion de se plaindre "oui alors normalement c'est moi qui devait lui prêter ma voiture mais voilà comment est Mme MonBonheur, il lui faut tout tout de suite, nanana nanana"

enfin moi je préviendrais comme ça elle est montrée du doigts (pour ses silences et ses absences) donc elle pourra pas critiquer votre mariage puisqu'elle n'a pas essayé d'assister aux prépas


un sms car j'ai pas son mail ^^ enfin je sais meme pas si elle en a un :lol:
je fais ça aujourd'hui, comme ça c'est clos. j'ai pensé au fait qu'elle pourrait dire tout ce que tu viens d'écrire, et ça pourrait faire tache...
A
38 ans Caen 6651
bah vi par SMS voilà c'est parfait :lol:

bon normalement les soeurs ne font pas de scandale au mariage de leur frère d'autant plus quand c'est le 3ème (parce que du coup on peut s'imaginer qu'il y a beaucoup de critiques faciles à faire et blabla et blabla)

mais avec le SMS au moins le sujet est clos et tu peux réserver ton taxi-limousine tranquillou (je ne savais même pas que ça existait... vous allez vraiment faire des photos superbes hihi)
5031
ben moi non plus je ne connaissais pas :lol: j'etais partie pour louer une "Grosse bagnole qui pollue et qui consomme beaucoup" mais Chéri m'a dit "tu veux faire quoi comme trajet?"
"ben euh l'hotel-> la mairie..." donc 5 min en voiture :lol: louer une caisse une journée pour 5 min de trajet c'est bof quoi...
A
38 ans Caen 6651
:lol: c'est sûr vu qu'après vous prenez le bateau c'est super qu'un taxi existe hihi
B I U