MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac de secours!

47 ans monteux (84) 1358
alors je commence à réfléchir au contenu du sac de secours:
et je pense que ça pourra servir à d'autres!
je sais que ça a déjà été abordé dans certains posts, mais  
la femme de chercher:
alors:
maquillage
trousse couture
paire chaussures confort
déo
eau
lingettes
mouchoirs et coton tige
portable
papiers nécessaires
alliances
parfum
pansements
ventilateur de poche pour les photo
gel pailleté corps
barres substitut de repas

bon là, c'est déjà un beau sac!
d'autres choses à ajouter les filles??
c'est pu un sac mais une valise ...Lol


moi j avais les ptit sac de mariee (portable ,boite a couture et maquillage +mouchoirs )
5031
ouaou ben dis donc... a roulettes la valise ;)

perso je vais prendre:

- maquillage
- mouchoirs
- alliances
- compeed


:D
miminette78 a écrit:
c'est pu un sac mais une valise ...Lol


moi j avais les ptit sac de mariee (portable ,boite a couture et maquillage +mouchoirs )


oui +les alliances
5030
J'ai déja prévu pas mal de choses sur ta liste!

Je rajouterai, un collant de rechange si le mien se file
Une seconde paire de lacets pour le marié (il a tendance à tirer dessus comme un fou et à les casser.)
41 ans Perpignan 270
J'avais une petite bourse avec coton, fond de teint, lentilles de rechange et collyre, téléphone portable, carte d'identité. Pour toutes les autres affaires importantes : clefs (trop volumineux pour tenir dans ma bourse), autres papiers, j'ai bénéficié de la gentillesse de mon premier témoin qui l'avait dans son sac et ne m'a pas lâchée d'une semelle.
45 ans Bas Rhin 2894
la crème solaire!!!!! j'ai une de mes amies qui est rouge écrevisse sur les photos prises en fin d'après midi!
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Pour moi : alliances, mouchoirs, pansements et doliprane. Je chargerai mon esthéticienne (ma belle-soeur !) de s'occuper de la trousse maquillage.
47 ans monteux (84) 1358
Nephelia a écrit:
J'avais une petite bourse avec coton, fond de teint, lentilles de rechange et collyre, téléphone portable, carte d'identité. Pour toutes les autres affaires importantes : clefs (trop volumineux pour tenir dans ma bourse), autres papiers, j'ai bénéficié de la gentillesse de mon premier témoin qui l'avait dans son sac et ne m'a pas lâchée d'une semelle.

ben en fait, moi je ne prend rien, mais ce sera ma témoin qui fera l'intendance!!!!lol
c'est pour ça que je me permets de mettre pleins de choses!
surtout pour les photos au parc en fait!
d'où le ventilateur et l'eau pour celles qui ne comprenaient pas!
47 ans monteux (84) 1358
Calisto a écrit:
la crème solaire!!!!! j'ai une de mes amies qui est rouge écrevisse sur les photos prises en fin d'après midi!

bonn e idée!!!
surtout dans le sud!
47 ans monteux (84) 1358
outremer a écrit:
Pour moi : alliances, mouchoirs, pansements et doliprane. Je chargerai mon esthéticienne (ma belle-soeur !) de s'occuper de la trousse maquillage.

doliprane!
je vais ajouter aussi!
comme quoi ça sert de partager!
47 ans Lille 7000
ben en fait, moi je je mettrais une petite trousse de médicaments: doliprane, ibuprofène, anti-diarrhée, anti vomitif, citrate de bétaîne, gaviscon...+ trouse de 1er secours... pr parer à toutes éventualités ( parvce que bon, on est jmaiais à l'abri d'un mal de tête et de soucis gastrique... ;)
47 ans monteux (84) 1358
c'est sur dame aliénor!!!
47 ans dans le 83 1353
moi ça sera dans mon sac apareil photo, portable et coton tige mouchoir et un peu de maquillage ce qui est du retse genre chaussures medocs je les laisserais chez le temoin de zhom car la salle est chez son beau pere alors je vais pas m'emcombrer
B I U