MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mollusque

M
36 ans 13 211
Hello =)
Bon excusez-moi pour le terme du sujet, mais ça représente bien le fond de ma pensée.

Mon copain est un... mollusque, niveau sexe. Pas mou au niveau physiologique hein :D  
mais mental. Je m'explique.

Il n'a JAMAIS envie. Là, ya une semaine (période rouge oblige) il était seul à avoir du plaisir (prélim avec ma main ^^), c'était une fois dans la semaine, j'en ai pris l'initiative, avant de dodo, dasn le lit. La semaine d'avant (ya 2 semaines donc), j'ai attendu qu'il rentre du boulot pour tout fermer (volets etc), déplier le canapé, et lui faire une surprise. J'étais habillée mais sans sous vetements. Il a du croire que j'étais tellement excité que j'avais pas besoin de rien ou je ne sais pas, il s'est tout de suite direct mis au dessus de moi et hop pour rentrer son machin (bah oui, jdétaille). Pas de prélim, pas d'orgasme pour moi (oui, mr est très rapide à finir, alors presque pas de plaisir non plus -_-).

Ca fait donc 3 semaines que je n'ai rien, et encore bcp + de temps que ce n'est QUE MOI qui engage le truc. Depuis je ne fait plus rien, j'lui ai meme fait comprendre que ça doit venir des 2, il a dit "oui oui tinquietes pas". J'attends tjrs, il m'a dit ça il y a 15 jours.

Cependant aujourd'hui en me regardant dans la glace je me suis dit que j'avoue que jcomprends pourquoi il a pas envie... mais d'un côté il dit que c'est pas du tout ça la cause.

Qu'est ce que je fais.... j'continue à attendre qu'il se bouge? Parce que niveau petites attentions, calins, ça ya pas de soucis, c'est ça le pire !On dirait un petit couple amoureux de 80 ans en fait. Bonheur, tendresse, complicité, mais pas sexe.

Parler? On fait que ça, et il s'emballe après. On fini tjrs par la même chose : lui disant qu'il doit faire des efforts, et qu'il le sait.

Help ? ^^
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Coucou !

Hmmm... par où commencer... Vous n'aviez pas ce problème avant ? Enfin quand je dis vous, c'est lui !

La plupart ne sont pas de fins psychologues... j'entends pas là qu'ils ne voient pas forcément de quoi nous - les nanas - avons besoin... Droit au but ! Néanmoins, tu dis que côté câlin tout va bien... alors c'est là que je bloque ! Ce n'est pas qu'un mâle à l'état pur, une brute :lol:

Citation:
il s'est tout de suite direct mis au dessus de moi


Tu essaies de le diriger parfois ? "Hé oh c'est pas une course ! On prend son temps." Bon après c'est compliqué de rentrer dans la vie intime des autres... On ne réagit pas tous de la même manière. Mais il faut vraiment lui faire comprendre que tu as un réel problème là-dessus !

Quand vous en discutez, il en ressort quoi de son côté ? Il est satisfait ?

Citation:
Cependant aujourd'hui en me regardant dans la glace je me suis dit que j'avoue que jcomprends pourquoi il a pas envie...


Ceci est quelque chose que je ne veux plus jamais lire ! Je suis un peu comme ça - un peu ?! Menteuse ! - bon... beaucoup comme ça ! Mais s'il est avec toi c'est que tu lui plais ;)
M
36 ans 13 211
Oui ben le pire c'est qu'il sait très bien comment ça fonctionne, mais bon, il a du croire que j'étais vachement dejà excitée et quiavait pas besoin, ché pas ! :puppydogeyes:

Avant, il ya un an, on était à distance, on faisait l'amour chaque fois quon se voyait, donc non, yavait pas le même problème. Là on habite ensemble.
Jpeux pas proposer bcp de diversité car:
1. Il a horreur de tester dehors, ailleurs que chez nous
2. Dès qu'il y a quelqu'un pas loin, c'est même pas la peine d'y penser
3. J'suis pas gymnaste pour pouvoir faire toutes sortes de positions non plus x)

J'aimerais juste comprendre comment c'est possible qu'un homme "normal" ai autant pas envie.
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Ca dure depuis longtemps ? C'est peut-être juste une passade...

Il est Homme avant d'être homme. Je sais pas si je me suis faite comprendre là :-k mais je voulais dire par là que ça peut arriver à tout le monde une baisse de libido ;)

Et puis, nullement besoin d'être gymnaste pour varier :sifl:
50 ans Luxembourg 31390
MissChampi a écrit:
Hello =)
Bon excusez-moi pour le terme du sujet, mais ça représente bien le fond de ma pensée.

Mon copain est un... mollusque, niveau sexe. Pas mou au niveau physiologique hein :D mais mental. Je m'explique.

Il n'a JAMAIS envie. Là, ya une semaine (période rouge oblige) il était seul à avoir du plaisir (prélim avec ma main ^^), c'était une fois dans la semaine, j'en ai pris l'initiative, avant de dodo, dasn le lit. La semaine d'avant (ya 2 semaines donc), j'ai attendu qu'il rentre du boulot pour tout fermer (volets etc), déplier le canapé, et lui faire une surprise. J'étais habillée mais sans sous vetements. Il a du croire que j'étais tellement excité que j'avais pas besoin de rien ou je ne sais pas, il s'est tout de suite direct mis au dessus de moi et hop pour rentrer son machin (bah oui, jdétaille). Pas de prélim, pas d'orgasme pour moi (oui, mr est très rapide à finir, alors presque pas de plaisir non plus -_-).

Ca fait donc 3 semaines que je n'ai rien, et encore bcp + de temps que ce n'est QUE MOI qui engage le truc. Depuis je ne fait plus rien, j'lui ai meme fait comprendre que ça doit venir des 2, il a dit "oui oui tinquietes pas". J'attends tjrs, il m'a dit ça il y a 15 jours.

Cependant aujourd'hui en me regardant dans la glace je me suis dit que j'avoue que jcomprends pourquoi il a pas envie... mais d'un côté il dit que c'est pas du tout ça la cause.

Qu'est ce que je fais.... j'continue à attendre qu'il se bouge? Parce que niveau petites attentions, calins, ça ya pas de soucis, c'est ça le pire !On dirait un petit couple amoureux de 80 ans en fait. Bonheur, tendresse, complicité, mais pas sexe.

Parler? On fait que ça, et il s'emballe après. On fini tjrs par la même chose : lui disant qu'il doit faire des efforts, et qu'il le sait.

Help ? ^^


se qui me choque dans ton poste c est que tu te regarde et tu te dis qque tu comprends pkoi :shock:

pourquoi te devalorise ainsi ton ami a un probleme,p etre avez vous un probleme de couple mais ne te mets pas en situation de coupable STP :?
M
36 ans 13 211
je me met dans cette situation car je sais très bien que si jamais c'était le cas, il ne me le dira pour rien au monde. Il me connait très bien ,je suis suceptible, et surtout sur ce sujet là! Je me vexerai tellement, que j'pense qu'il me le dirait jamais !

Peut-être que je me trompe... c'est vrai qu'avant je pesais moins mais bon, pas de différence de 50kg non plus...
S
40 ans Par là ! 156
Et bien voilà un sujet ou je me dois de répondre parce qu'en ce moment chez moi c'est l'inverse , Monsieur a toujours envie .. mais moi c'est pas le cas , j'ai une libido à dix pieds sous terre. Bon d'accord j'ai une " excuse " valable , je suis enceinte de 6 mois et demi mais même , j'y arrive pas , je n'ai pas de désir ! Alors biensûr il va de soit que je m'occupe de lui mais moi je ne supporte pas qu'il me touche :roll: ! Je l'aime , il m'aime , on s'aime mais voilà , côté sexe c'est pas la peine en ce moment .. il comprend tout à fait mon ressenti et ne me force en aucuns cas mais il lui tarde que je redevienne " sa p'tite cochonne " mdr ! Si ça peut te rassurer , ça fait au moins deux mois qu'on a pas eu de rapport , j'entends par là de pénétration , ça lui manque , je le comprends mais je peux pas ! Il y a le fait aussi que je me trouve moins désirable avec mon gros ventre et mes 6.5kg en plus ... Ces calins me manquent terriblement , il le sait , je lui dis trés souvent , je lui dis que je l'aime et qu'il me manque mais je pense surtout que mon corps refuse tout contact avec lui pendant ma grossesse et là quand c'est la tête qui commande , on est tré faible.
M
36 ans 13 211
oui c'est compréhensible pdt la grossesse, mais c'est pas exactement pareil, lui veux bien que je le touche, c'est juste qu'il lance pas le truc, et s'occupe pas de moi.

Par contre là il vient d'essayer (en mettant direct la main là ou jpense... comme si ca marchait comme ça :/ ) j'ai dit non g pas envie, et du coup il est parti bouder.

Ben dis donc, si moi à chaque fois que il m'avait dit "jai pas envie dsl" j'avais boudé, y'aurait un énorme boudin chez moi !!
Peut-être que tu devrais "manoeuvrer" un peu différement...
Il ne prend pas d'initiative mais quand il en prend, tu l'envoies chier. Cela dit, je comprends tout à ait que si monsieur mets direct la main dans la culotte, ça peut refroidir! Lol!!
Alors je ne sais pas, tu peux lui dire d'y aller mollo et que ça n'en sera que meilleur!! Si si c'est vrai!! (Enfin, ça dépend, des fois un petit coup vite fait... :oops: )
Enfin tu peux lui faire comprendre sans le renvoyer dans ses buts... Parce que là, ça risque de pas s'arranger... Enfin, c'est mon point de vue, hein!

Peut-être qu'au début de votre relation il a eu l'impression qu'il n'y avait pas besoin de préliminaires parce que tu avais toujours envie de lui et que du coup vous vous sautiez dessus dès que vous vous voyiez?? (Avec Chéri au début, c'était souvent un peu comme ça : on ne se voyait pas souvent et donc on se sautait dessus sans prendre le temps tellement on était excité.)

Peut-être que ce n'est pas un homme qui prend des initiatives? Il y en a des comme ça...

J'essaie de trouver des pistes...

Mais paraît qu'un homme ça s'éduque alors au boulot! Lol!
M
36 ans 13 211
Oui merci alluma je leduque déjà mdr !

Oui on à parlé et comme dhab il à dit qu'il ferai des efforts on verra bien !!
A
38 ans Caen 6651
MissChampi a écrit:
oui c'est compréhensible pdt la grossesse, mais c'est pas exactement pareil, lui veux bien que je le touche, c'est juste qu'il lance pas le truc, et s'occupe pas de moi.

Par contre là il vient d'essayer (en mettant direct la main là ou jpense... comme si ca marchait comme ça :/ ) j'ai dit non g pas envie, et du coup il est parti bouder.


bah là il avait fait un effort et tu le rembarres donc ça me paraît pas une bonne solution, si ??

parce que tu sais très bien que c'est pas facile pour lui de se lancer et paf ! il se prend une grosse claque

alors ok c'est pas ce que tu attends mais bon il avait fait l'effort et toi tu viens de le castrer méchamment quoi donc normal qu'il revienne pas à la charge avant 15 jours
50 ans Luxembourg 31390
Almarita a écrit:
MissChampi a écrit:
oui c'est compréhensible pdt la grossesse, mais c'est pas exactement pareil, lui veux bien que je le touche, c'est juste qu'il lance pas le truc, et s'occupe pas de moi.

Par contre là il vient d'essayer (en mettant direct la main là ou jpense... comme si ca marchait comme ça :/ ) j'ai dit non g pas envie, et du coup il est parti bouder.


bah là il avait fait un effort et tu le rembarres donc ça me paraît pas une bonne solution, si ??

parce que tu sais très bien que c'est pas facile pour lui de se lancer et paf ! il se prend une grosse claque

alors ok c'est pas ce que tu attends mais bon il avait fait l'effort et toi tu viens de le castrer méchamment quoi donc normal qu'il revienne pas à la charge avant 15 jours



heu parce que pour toi le mec qui te dit j ai plus de desir pour toi t es trop grosse trop je sais pas quoi,ect...et qui arrive en face de toi apres et te met la main direct dans la culotte,c est venir vers toi et faire des effort,Almarita :shock:

heu elle est sa chose elle doit la ferme encaisse et etre tjr la culotte a disposition en esperant qu il lui mette un doigt :shock:

purre on a pas la mm conception ni du couple ni des efforts ni de se qu on peut acceptee ou pas :shock:
A
38 ans Caen 6651
MissChampi a écrit:
je me met dans cette situation car je sais très bien que si jamais c'était le cas, il ne me le dira pour rien au monde. Il me connait très bien ,je suis suceptible, et surtout sur ce sujet là! Je me vexerai tellement, que j'pense qu'il me le dirait jamais !


euh c'est MissChampi qui se monte elle-même la tête avec ses kilos... si j'ai bien compris son mec n'a jamais dit que le problème venait de là et d'ailleurs il n'a jamais dit qu'il y avait un problème côté sexe

c'est MissChampi qui a l'impression d'avoir un mollusque au lit... peut-être que son copain n'aime pas le sexe ou qu'il a vraiment autre chose en tête : boulot, famille, envie d'une autre fille mais fidélité à sa copine, etc.

mais y a tellement de possibilité quoi qu'il faut arrêter de rejeter la faute sur les kilos ! j'ai lu je sais pas où sur VLR "avant d'être une ronde, on est une femme" bah pourquoi le mec de MissChampi ne la verrait-elle pas ainsi ? c'est pas que des kilos, c'est sa chérie... ptet qu'en se moment il remet en cause son couple ou ses prouesses sexuelles et que du coup il a dû mal à communiquer avec sa copine ou même à avoir envie d'elle, tellement il est concentré sur autre chose

donc j'exploite juste une autre réalité possible histoire de permettre une réflexion constructive

y a pas que les kilos qui donnent pas envie de coucher avec une fille !! faut arrêter d'être parano et d'être un cliché ambulant sinon forcément le gars aura une excuse toute trouvé alors que le problème est sûrement bien plus profond (enfin je ne connais pas ces gens donc j'en sais rien et c'est pour ça qu'il me paraît mal avisé de ne se fixer que sur une seule possibilité bien narcissique de "je suis grosse, il m'aime pas")
50 ans Luxembourg 31390
enfin pour ma part que ca soit un mollusque ou pas,le mec qui arrive et me colle direct la main au slip,genre que ca aille entre nous ou pas,moi j ai envie donc on y va,sans te demandee ton avis,ben je le vire desolee :roll:
M
36 ans 13 211
Quelques jours après qu'il ai fait ça je lui ai dit, que ça faisait un peu "gamin qui sait pas comment exciter une femme".
Il m'a dit qu'il était désolé il voulait juste "toucher pour le plaisir" et il s'est dit qu'après le désir monterait chez moi, jlui ai dit que nan, ça monte pas si on met direct la main là ^^


Il a apparemment compris, mais ça change rien au fait qu'on fait rarement :(

Un homme qui n'a pas bcp de libido, ya til un moyen de lui en donner une? ;)
B I U